Sharemanga: Sora no oto - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sora no oto La mélodie du Ciel

Posté jeudi 18 février 2010 à 16:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

N'ayant mais strictement rien d'autre à me mettre sous la dent je vais écouter les vet' et je vais DL ca mais je suis loin d'être convaincu...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 18 février 2010 à 20:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagecedô l, le 18/02/2010 à 16:50, dit :

N'ayant mais strictement rien d'autre à me mettre sous la dent je vais écouter les vet'

Ah, l'odeur du napalm au petit matin... :sifle:

Amazing grace... :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 février 2010 à 00:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai quand même une petite question avant de me les enfiler...

Y a un peu d'action dedans ou c'est que du : "présentons l'univers et soyons amis?"

Non parce que j'ai très rapidement zappé et j'ai l'impression que c'est assez creux
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 22 février 2010 à 04:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagecedô l, le 22/02/2010 à 00:25, dit :

J'ai quand même une petite question avant de me les enfiler...

Y a un peu d'action dedans ou c'est que du : "présentons l'univers et soyons amis?"

Non parce que j'ai très rapidement zappé et j'ai l'impression que c'est assez creux

La série s'est fait descendre au 1er épisode (et même avant) sur son chara-design, qui lui a valu une réputation de K-ON-like.

Au bout de quelques épisodes, on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas et on rentre dans les choses sérieuses.
2 des filles sont des vétérans de la dernière guerre et souffrent probablement de choc post traumatique (pour l'une, c'est sûr).

Pour l'action, je ne peux rien dire sans spoiler.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 février 2010 à 19:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai regardé les 4 premiers et je m'endors devant...

C'est comme K-ON y a une bonne atmosphère, les images sont mignonnes mais c'est complètement vide!


[Voir le message caché (spoiler)]
Mais qu'est ce qu'elles sont ridicules à 5 dont 3 gamines avec leur tank tout pourri qui marche pas... Puis bon un tank dans une gorge avec des falaises on a connu mieux comme déploiement pour un tank

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 22 février 2010 à 19:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagecedô l, le 22/02/2010 à 19:20, dit :

J'ai regardé les 4 premiers et je m'endors devant...

C'est comme K-ON y a une bonne atmosphère, les images sont mignonnes mais c'est complètement vide!


[Voir le message caché (spoiler)]
Mais qu'est ce qu'elles sont ridicules à 5 dont 3 gamines avec leur tank tout pourri qui marche pas... Puis bon un tank dans une gorge avec des falaises on a connu mieux comme déploiement pour un tank

A ce niveau je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est qu'il t'en manque encore qqun pour voir vraiment l'évolution.
Ou alors : souviens-toi des premiers épisodes d'un truc appelé NaruToTaru :wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon si tu persévères, tu verras que ce modèle de tank est plutôt "agile"


Après si tu n'accroches pas ne te force pas, on te dira si la suite vaut le coup. B)
Image IPB

Posté lundi 22 février 2010 à 22:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bah je DL les 2 derniers de dispo mais ca sera "my last" tentative!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 23 février 2010 à 20:01 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

6 de vus et franchement j'ai la même impression que K-ON = où comment gâcher un truc qui pourrait être super!

Je viens de rejoindre le camp de ceux qui appellent ça un K-ON like à mon plus grand désarrois...

Vous me sonnerez quand il se passera vraiment quelquechose dans cet animé, je le reprendrais dans ces épisodes là.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 23 février 2010 à 20:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagecedô l, le 23/02/2010 à 20:01, dit :

6 de vus et franchement j'ai la même impression que K-ON = où comment gâcher un truc qui pourrait être super!

Je viens de rejoindre le camp de ceux qui appellent ça un K-ON like à mon plus grand désarroi...

Vous me sonnerez quand il se passera vraiment quelque chose dans cet animé, je le reprendrais dans ces épisodes là.

Une question : tu as lu nos messages ? :flowers:

Et pour ce qui est de K-ON, la série fait exactement ce qu'elle est sensée faire : c'est du pur moe.
Si tu cherches une série musicale, regarde Beck.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 23 février 2010 à 21:57 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bah oui j'ai bien lu! Mais bon Y a des Moe où y a de l'action même un peu et d'autres ou y en a pas :flowers:

Pour Beck ca va je connais et j'adore :D
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 24 février 2010 à 00:57 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

** commence à monter un bucher pour éprouver l'immortalité de l'hérétique Cedô ** :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 03:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Effectivement je dois pas aimer le pur moe :flowers:

Normalement après brûlure je renais comme phénix mais on va dire que je veux pas tester ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 24 février 2010 à 16:52 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Jusqu'ici, je ne m'étais pas un tant soit peu intéressé à cette série, mais

Voir le messageBehachev, le 22/02/2010 à 19:51, dit :

Ou alors : souviens-toi des premiers épisodes d'un truc appelé NaruToTaru :D
Une comparaison avec Narutaru :flowers: !
Blague ?
Bluff ?
Provocation ?
ou
Vérité ?

Posté mercredi 24 février 2010 à 17:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageinico, le 24/02/2010 à 16:52, dit :

Jusqu'ici, je ne m'étais pas un tant soit peu intéressé à cette série, mais Une comparaison avec Narutaru :P !
Blague ?
Bluff ?
Provocation ?
ou
Vérité ?


Beaucoup de tout ça :P

Non, sérieusement, je n'en sais (encore) rien. J'attends. J'espère.

Mais il est certain que les éléments disséminés dans ces 7 premiers épisodes laissent à penser que qqch de lourd et pas marrant se prépare. Après le soufflé se dégonflera peut-être, mais l'équipe technique ne nous a pas habitué à du travaille bâclé.

Donc je voulais surtout signifier un :

Attention, un train une série peut en cacher une autre ! ... (ou pas) >_<


"wait and see"
Image IPB

Posté vendredi 26 février 2010 à 01:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Military moe is serious business.

J'ai trouvé un excellent blog traitant de la mélodie du ciel.

L'auteur des messages est un soldat états-unien, et bon nombre de commentateurs font ou ont fait partie de l'armée, ce qui donne un éclairage assez inhabituel sur la série. :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage