Sharemanga: Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel)

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

salut^^
jaime bien cette serie et personne n'a encore de post sur cette serie.
donc voila

j'ai vu cette serie au club do mais je n'ai jamais pu tout regarder , merci club do :blink:
mais une team Oldies-Fansub a commencé de les faire en VOSTFR mais il ont du le mettre en pause car personne de motivé, ne veut les traduire. il faut des vrai fan pour faire leurs serie ^^ comme ca se sont des chef-oeuvre^^

Les topics de liens :
Dragon Quest Dai no daibôken / Fly
Liens Dragon Quest Yuusha no Abel / Dragon Warrior

Ce message a été modifié par tweetykisse - jeudi 14 septembre 2006 à 14:53.


Posté mardi 13 juin 2006 à 16:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagetweetykisse, le 13/06/2006 à 16:20, dit :

personne de motivé, ne veut les traduire
Tu m'étonnes,c'est pas motivant de subber une série que même les créateurs n'ont pas terminé (car la série n'a jamais été terminée malheureusement),et qui existe déjà en vf donc avec license.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

peut etre mais bientot ab va perdre les droit comme pour sailormoon. eh oui personne a les droit sur la serie maintenant^^

aller un trad jap svp^^

Posté jeudi 15 juin 2006 à 01:46 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Arf tweetykisse tu devrais plutôt tenter ta chance dans la section ASPE ;)

Sinon bonne chance pour la série et les films Dragon Quest, même si la série "Fly" existe en VF, je préfère voir une VO stfr qu'un doublage Fr et en plus fait par AB :pinch:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

oui c'est le petit garçon qui quand il se fache il a une forme de dragon sur le front qui lui donne des pouvoirs immense?
j'ai confondut avec un nouvaux jeu qui s'apelle dragon quest mais HS en tout cas moi aussi j'ai bien aimer cette série et je me suis arreter comme vous je pense quand
[Voir le message caché (spoiler)]
il découvre que son père est le grand méchant et qu'il doit se battre contre lui :crying:


Balises spoil rajoutées ;)

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 15 juin 2006 à 22:39.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Ca serait peut-être bien de mettre en spoil ton passage sur son père. Tout le monde n'a pas vu entièrement la série ni lu le manga...

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pareil je le savais même pas :rolleyes:
On doit le savoir que dans le manga et pas dans l'anime

Posté vendredi 16 juin 2006 à 07:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

le manga est pas mal si vous voulez et il est plus ou moins fini.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 08:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

la team [epoke] a comencé les releases dragon quest (elle en est à l'épisode 04)

En tout cas ce n'est pas que je prefere le manga à l'anime mais la série animée s'arrête juste au moment où ça commence à roxxxer un max !

Parce que sinon l'un dans l'autre l'adaptation télévisée n'était pas si mauvaise dans l'ensemble, dommage qu'elle est due s'arrêter si tot !
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 09:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Malheureusement ça fait trop longtemps que j'ai regardé l'anime pour pouvoir le juger, mais j'ai lu le manga il y a quelques années, et même si je trouve que pas mal de personnages sont stylés et que l'histoire est sympa, j'aime pas trop le fait que ça ressemble à un jeu vidéo (à la Yureka). Ca ne restera donc pas gravé dans mon coeur comme un de mes mangas préférés...
Mais je kiffe bien Krokodin et Hyunkel :crying:

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

salut ^^
je cherche encore un trad jap pour la serie que la team OF (Oldies-fansub) fait deja 4 episodes.
merci de me contacter

au faite j'ai trouver un site fait par des fan de la serie site sur fly (dragon quest)

merci
ps: sur aspe j'ai jamais de reponse donc je demande au fan si quelqu'un serais capable de trad la serie pour les autres fan^^

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dragon Quest, y'a pas une nouvelle série qui doit voir le jour ? Car je pense que cette série est tjrs d'actu aux vues des jeux qui continuent de fleurir.
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

non il y a eu plusieurs films et une autre série TV (avant Fly), j'ai les 10 premiers épisodes d'Aberu Densetsu ou Dragon Warrior aux USA (comme pour les 1er jeux DQ aux US), si demain j'ai pas trop la flemme je ferais un topic dans la section lien. Sinon Funman, c'est les séries qui avaient été faite d'après les jeux (très populaire aux japon) pas le contraire

Posté mardi 18 juillet 2006 à 19:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

je cmprend pas la serie a etait tiré du jeux , je croyais que c'etait un manga
pouvez- vous m'expliquer

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:14 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y avait d'abord la célèbre série des jeux Dragon Quest (aucune série de RPG n'as autant de popularité au Japon même pas Final Fantasy), puis y a eu une série TV (Abel / Dragon Warrior), puis le manga (Dai / Fly) et ensuite comme tu le dis, ce manga à était adapté en série TV. Tous on des design assez proche de Akira Toriyama, ce qui peut ce comprendre vu que c'est Toriyama qui s'occupait du design dans les jeux

EDIT : Je viens de voir sur le net qu'il a eu aussi 2 autres mangas Dragon Quest : "Dragon Quest : Roto no monshô" et "Dragon Quest e no Michi", pour plus d'infos un site (français !) sur le sujet : http://www.chez.com/enixlibrary/

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage