Sharemanga: Gros fichier et edonkey - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gros fichier et edonkey

Posté lundi 07 août 2006 à 18:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Bonjour,

J'ai un petit problème. Il y a certain liens comme celui pour l'intégrale de TEXHNOLYZE et les films de NARUTO (version dvd) qui ne s'ajoute pas bien a EDONKEY. Je m'explique le fichier du lien doit faire 4Go par exemple mais dans EDONKEY le fichier ne fais que 40Mo.

Alors j'ai lu qu'avec certaine cersion d'emule il n'y avait pas de problème, mais je me demande si il ya un moyen pour edonkey (je suis avec la dernière version 1.45)

Merci d'avance.
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté lundi 07 août 2006 à 18:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

D'après ce que j'ai moi même remarqué, tu ne peux pas partager des fichiers de cette taille sur le réseau ed2k, la taille maximale avoisine les 2Go il me semble.

Pour partager un DVD-R, tu as le choix, soit tu archives tous les fichiers sous winrar et tu découpe ca en deux voir trois parties, soit tu partage les fichiers DVD (les fichiers .VOB qui doivent faire approximativement 1GO accompagné du reste dans une archive) directement.

Posté lundi 07 août 2006 à 20:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

 Devil, le 07/08/2006 à 19:43, dit :

D'après ce que j'ai moi même remarqué, tu ne peux pas partager des fichiers de cette taille sur le réseau ed2k, la taille maximale avoisine les 2Go il me semble.


Non, c'est le logiciel edonkey qui ne le supporte pas. Passe sur emule dernière version et tu n'auras plus de problème

Posté lundi 07 août 2006 à 20:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

 DarkVan, le 07/08/2006 à 21:16, dit :

Non, c'est le logiciel edonkey qui ne le supporte pas. Passe sur emule dernière version et tu n'auras plus de problème

Moi j'ai eu un mess d'erreur avec eMule, c'est pour ca que je me permet de l'affirmer

Posté lundi 07 août 2006 à 21:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

quelle version?

Posté lundi 07 août 2006 à 21:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

 DarkVan, le 07/08/2006 à 22:21, dit :

quelle version?

Oula... j'en ai plus le souvenir, mais il me semble qu'il s'agissait de la 0.46, c'est assez recent...

Posté lundi 07 août 2006 à 22:16 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

quand je dis "utilise la dernière version", c'est pas des paroles en l'air:

Changelog 0.47a dit :

# Ajout de la prise en charge des fichiers de taille importante. La nouvelle limite de la taille d’un fichier est fixée à 256Go au lieu de 4Go
# Les compatibilités concernant les fichiers de taille importante sont :

* Les fichiers de taille importante peuvent être trouvés, téléchargés et uploadés uniquement par les clients qui le supporte (0.47a et versions supérieures)
* Les collections qui contiennent un fichier de taille importante ne pourront plus êtres lues par les clients qui ne prennent pas en compte les fichiers de taille importante
* Les fichiers .part.met des fichiers de taille importante ne peuvent pas être utilisés avec les anciennes versions d’eMule et les outils ed2k
* Si un fichier de taille importante est partagés/connu, le fichier known.met ne sera pas retro-compatible avec les anciennes versions d’eMule


Posté lundi 07 août 2006 à 22:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je me disais aussi, parceque perso je n'avais pas de problème pour les gros fichiers 3 ou 4Go, mais j'ai commencé à la 47 donc c'est pour ça.


Mais Edokey ne le fait pas... ils sont assez en retard maintenant, donc change et prend emule \o/.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage