Sharemanga: aucun nodes.dat avec kad connecté! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aucun nodes.dat avec kad connecté! besoin d'aide pour nodes.dat à 0...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débutante en informatique.
Je viens de télécharger la version 2.1.1 de aMule sous OSX (auparavant j'avais la 2.1.0) et curieusement, tout se connecte impeccablement mais j'ai mes "nodes.dat" à 0, alors que "kad" est en marche et ed2k connecté.
Aussi rien ne fonctionne, comme je l'ai lu sur différents forums, ni le "bootstrap à partir de clients..." ni la flèche bleue à coté de "noeuds" !
Merci pour votre aide précieuse...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 08:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Salut


Mets ce fichier dans le répertoire config du dossier d'install de ta mule ;-)


Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Merci pour ta réponse je vais essayer.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Mais en fait ce qui m'as poussée à poster chez vous, c'est que toute la journée d'hier j'ai parcouru les forums pour essayer de solutionner ce problème. Et figures-toi que j'ai essayé toutes les solutions que l'on m'as proposées, mais en fin de compte rien ne fonctionnait! Et je suis arrivée chez vous par hasard et j'ai vu que vous preniez le temps de bien expliquer clairement les choses; Et la solution de mettre un fichier nodes.dat tout neuf je l'ai déjà essayée, et rien ne se passe!...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:11 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Merci de vous préoccuper de mon problème.
J'ai finalement repris ma précédente version 2.1.0. Je la ferme et je reprends la 2.1.1 pour essayer de te faire une capture d'écran, Myu.

Myu, peux-tu me confirmer que la version 2.1.2, qui pourrait finalement fonctionner chez moi, est bien pour ma version "panther", je crois, car j'ai voulu aussi charger cette version mais je ne l'ai trouvée que pour "tiger" ?...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Super! Je ne l'avais pas trouvée! Merci pour ton lien.
Normalement ça ne devrait plus refaire ce problème, qui s'apparente plus à un "bug".
Je l'installe et je te tiens au courant de suite...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Ca y est je viens de l'installer et tout à l'air de bien marcher!...Merci Myu.

Par contre j'aurais une question à te poser, c'est au niveau du Firewall:j'ai été obligée de mettre "sans restriction" pour que j'ai un "high ID". Sur les autres forums, ils expliquent ça tout le temps, mais c'est vrai que pour moi c'est pas très clair, l'histoire des ports, paramétrer le firewall, changer les règles, etc etc...Moi je ne sais même pas ce que c'est un "port"!!...et pourquoi finalement ne pas mettre un chiffre au hasard, puique sur chaque forum chacun à des ports différents à proposer!...Je m'y perds un peu...et ça m'embête de déconnecter le firewall, car je suis, comme il me l'indique, souvent "attaquée", mais la différence de vitesse est du simple au double!! Pourrais-tu m'éclairer la-dessus?..

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Par exemple on m'a expliqué que mes ports étaient "bridés" par les FAI, et qu'il fallait que je reconfigure en TCP=4242 et UDP=4241. Mais cela me donne un LowID. Et si je laisse UDP=4672 aMule m'indique"serveur udp unknown...".
Je précise que mon firewall est netbarrier.

Merci pour toutes vos suggestions.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Merci d'utiliser le bouton Image IPB.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:09 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:25 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Et bien maintenant c'est clair et limpide! Merci. Je pourrai même coller mon copain là-dessus...
Et que pouvez-vous me conseiller pour les ports TCP et UDP, avec Donkeyserveur N°2, que j'utilise le plus souvent? Ceci afin de réactiver mon Firewall?

Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:31 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:36 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Merci pour l'info...

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage