Sharemanga: aucun nodes.dat avec kad connecté! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aucun nodes.dat avec kad connecté! besoin d'aide pour nodes.dat à 0...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débutante en informatique.
Je viens de télécharger la version 2.1.1 de aMule sous OSX (auparavant j'avais la 2.1.0) et curieusement, tout se connecte impeccablement mais j'ai mes "nodes.dat" à 0, alors que "kad" est en marche et ed2k connecté.
Aussi rien ne fonctionne, comme je l'ai lu sur différents forums, ni le "bootstrap à partir de clients..." ni la flèche bleue à coté de "noeuds" !
Merci pour votre aide précieuse...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 08:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Salut


Mets ce fichier dans le répertoire config du dossier d'install de ta mule ;-)


Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

 

Merci pour ta réponse je vais essayer.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   aminanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/06/2006