Sharemanga: Derniére mise a jour de la freebox - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Derniére mise a jour de la freebox

Posté vendredi 03 mars 2006 à 14:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Elexiria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 15/02/2005

Salut

Depuis la derniére mise a jour Freebox ( que j'ai fait il y a une heure ) je n'envois plus rien sur emule ( alors que d'habitude j'envois entre 100 et 110 ) et en plus je suis en low id !!

Est ce que d'autre ont le même probléme ?

ps : un pote m'a dit qu'on lui avait dit que free allait fermer l'upload sur emule ... << veridique ? ( j'y croyais pas trop avant ma mise ajour mais la j'avous je flipe ! )

Posté vendredi 03 mars 2006 à 14:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 03 mars 2006 à 14:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Elexiria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 15/02/2005

J'ai le routeur activé car deux pc en wifi , et je suis en ADSL 2+

Posté vendredi 03 mars 2006 à 14:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 03 mars 2006 à 15:09 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Elexiria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 15/02/2005

Je viens de faire un Hard Reboot, pour le low id c'est réglé, mais j'envois toujours rien :w00t:

EDIT : Probléme resolu, un Hard reboot et Eteindre mon autre ordi on facilité la chose :angry:
Les rumeurs c'est pas bon pour la santé !!

Merci a myu :angry:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 15:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 03 mars 2006 à 15:32 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

A propos du mode routeur de la freebox, j'ai configuré tant bien que mal et j'arrive à dl sur emule avec un seul PC, les autres sont en LowId, est ce qu'il y a un moyne pour régler ça?

Posté vendredi 03 mars 2006 à 15:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 03 mars 2006 à 15:41 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Y'a moyen puisque c'est comme ça chez moi. Mais comme c'est un ami qui m'a configuré mon réseau, j'ai un peu de mal à expliquer correctement.
La freebox est en mode routeur, avec les ports de la mule (différents de ceux de base) paramétrés.
J'ai mes pc en réseau grâce à un switch, et chaque PC a une IP fixe, ce qui permet la high ID. Cette IP est elle aussi spécifiée dans le tableau mode routeur de ma freebox sur le site de free.
L'IP fixe a aussi des inconvénients, il faut bien réfléchir si ça t'est utile d'avoir plusieurs mules en simultané. Je ne me sers que de l'une d'entre elle que pour upper des fichiers rares, pour ma part.
En espérant que cela t'aide un chouya...

Posté vendredi 03 mars 2006 à 16:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Non j'ai changé les ports pour les mules des 2 PC mais j'ai fait rediriger les ports 4662 et 4772 vers mon PC1 qui fonctionne bien HighId. Ce PC1 est en IP fixe les autres en auto mais je pense pas que ça change grand chose.

Posté vendredi 03 mars 2006 à 16:13 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Elexiria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 15/02/2005

Just pour ma culture personnelle, ça sert à quoi d'avoir plusieurs mule chez soit ?
Si tu n'as qu'une connection à internet, tu vas diviser ta connection par le nombre de mule ..., pas trés intéréssant je trouves :angry:

Mais explique moi on sait jamais :angry:

ps : plus vite myu plus vite ! :w00t:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 16:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

L'explication n'est pas métaphysique, j'ai plusieurs PC donc différents utilisateurs dessus et chacun veut pouvoir télécharger ce dont il a envie c'est pas forcément que des films et des animes. De plus l'un des deux n'a pas de carte réseaux donc impossible d'échanger des donneés avec l'autre c'est embettant pour echanger des fichiers je dois enlever le disque dur et le brancher sur l'autre.

Posté vendredi 03 mars 2006 à 18:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagerainrix, le 03/03/2006 à 16:05, dit :

/)
Non j'ai changé les ports pour les mules des 2 PC mais j'ai fait rediriger les ports 4662 et 4772 vers mon PC1 qui fonctionne bien HighId. Ce PC1 est en IP fixe les autres en auto mais je pense pas que ça change grand chose.



ca change oui et non dans la mesure ou quand tu va te deconnecter/reconnecter tu va (9/10) changer d'ip tu ne sera plus bon au niveau de ton routeur. te faut tout mettre en fixe et ouvrir les ports pour chaques ad ip.
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 19:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Dernière nouvelle de Free: Free porte plainte contre FT pour les désagrements encourus par les abonnés en ip/adsl max.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage