Sharemanga: [Re-résolu ...] Problème de ipfilter.part - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Re-résolu ...] Problème de ipfilter.part Your Ip is part of the Ipfilter.dat

Posté samedi 11 février 2006 à 14:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

 

Voila mon problème, j'essaye de me connecter à un serveur (par exemple Chez Toff ) et la je me connecte mais juste après une erreur se manifeste, en me disant texto que : Your IP is part of ipfilter.dat file

Soit pour les non-anglophones (je suppose qu'il y en a pas ou peu ici ) Votre IP fait partit du fichier ipfilter.dat

Et donc la connexion merdouille un peu, je suis obligé de changer de serveur pour en trouver un qui ne me donne pas cette erreur ...

Donc voila, c'est surement pas mortel mais bon c'est assez soulant, surtout que ça m'étonnerait que je sois assez mal vu sur le net pour être dans ce fichier ...
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 16:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

 

va dans préférences--> sécurité:mise ajour a partir d'URL

tu met ce lien (http://bluetack.co.u...ig/antip2p.txt/) dans le cadre

tu klik sur charger et voila le probleme est résolue. :wub: ;-)

Posté dimanche 12 février 2006 à 10:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Après avoir redémarré ma mule, ça change rien, je suis toujours dans le filtre Ip des serveurs ... ou dans mon filtre ip ...

ça doit être plus compliqué que prévu ...

Merci quand même Le Zoku ;)
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 12:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

bon c'est pas grave voila ce que tu dois faire
va dans c:\Program Files\eMule\config et tu delete le fichier "ipfilter"

et normalement cette fois ca marchera


:victory:

Posté jeudi 16 février 2006 à 12:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   python 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

Le Zoku , avec ta façon , ça va marcher , certes , mais il n'y aura plus de filtre donc , n'importe qui ( police ; fbi ... ) pourra se connecter sur le pc et télécharger tranquillement sans se faire virer grace à l'ipfiter .

Frenetik , si tu es en ip dynamique , tu n'as qu'a couper le net et le remettre tout de suite , ça te permettra de changer d'ip , donc les possibilité de retomber dans une adresse filtré par ton ipfilter est casi nulle .
Si tu es en ip fixe , malheureusement , il te faut soit supprimer menuellement dans l'ipfilter ton adresse ip , soit supprimer totalement l'ipfilter ( donc plus de " protection " ) .

Posté vendredi 17 février 2006 à 15:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 482
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour le soucis, tu peux mettre ton IPFilter.dat à jour par ce sujet: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4139

Mais, si ChezToff, tu as cette erreur (ou sur les Razorback 2.0 et 2.1), alors c'est bien ton IPFilter.dat qui est en cause... :huh: :lol:

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

C'est bon problème résolu !
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 17:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Désolé de relancer mais c'est reparti pour un tour, après la mort de Razorback et une semaine sans probème, mon ipfilter refait des siennes
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 18:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagepython, le 16/02/2006 à 12:39, dit :

il te faut soit supprimer manuellement dans l'ipfilter ton adresse ip

Si ça,ça ne marche pas,ce n'est pas TON ipfilter qui est en cause,et dans ce cas ce sera difficile d'y changer quelque chose.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 23 février 2006 à 11:18 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Aparemlent ça se calme ...

Je sais pas mais bon avec le mouvement qu'il y a eu sur les serveurs dernièrement ...
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 17:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   python 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

Salut frenetik

Le mouvement sur les serveurs et l'ipfilter n'ont rien du tout en commun , il faut savoir que les ipfilter que tu peux récupérer sur le net ( soit avec l'adresse de Meuh6879 soit une autre adresse ) n'est que bénévole et créer qu'avec les info que l'on peut obtenir de l'IANA ( Internet Assigned Numbers Authority ) . Or comme tous les F.A.I. demande toujours de nouvelles plages pour leurs utilisateurs , il faut tout le temps mettre à jour les ipfilter . Donc ton ip est filtré de temps à autre mais en principe , après quelques jours ou quelques mois ( ça dépend si l'information est lachée vite ou un peu plus longtemps ), cette ip ( ou plage d'ip ) n'est plus filtrée .

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage