Sharemanga: pas de sources - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pas de sources ca m'inquete

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Aargam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Salut,

J'ai un petit souci en essayant de dl les episodes de kenshin. En essayant de dl les épisodes 35-40, emule trouve tres peu de sources ou voir meme pas du tout.
Etant un novice dans l'utilsation d'emule, je me pose des questions à savoir est ce de la faute à pas de chance s'il n'y a pas de sources ou est ce un problème avec ma mule ?
J'utilise emule v0.46c

Merci d'avance

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,
A priori c'est normal c'est juste que plus personne ne partage ces épisodes sur sa propre mule. Si vraiment il te manque des sources (c'est à dire que tu n'en a pas plus de 3 ou 4), tu peux aller faire une demande de remise en share (dans la section lien/remise en share), en lisant bien les règles lorsque tu postes là bas ;).
@+

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Aargam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

d'accord, merci pour le conseil.

Posté samedi 21 janvier 2006 à 16:29 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Pour savoir le nombre approximatifs de sources, tu peux utiliser cette méthode qui t'évitera de te poser trop de question

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Aargam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Merci darkvan :)

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 13:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Mouais enfin pour Kenshin c est bizare surtout si tu d/l la team Exodus, pis 5 ep en d/l c est âs énorme pour cette team !
Donc je vais vérifier et j éditerai tongue.gif

Ouai ben en fait j en été resté a une seul version existante, donc selon la team que ta pris ben c est possible^^, tente 3 par 3 biggrin.gif

Ce message a été modifié par gre25 - dimanche 22 janvier 2006 à 13:57.

Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Aargam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

J'ai pris les episodes de la team exodus, les liens précedents fonctionnent tres bien mais pour les episodes 37-39-40 ca merdouille un peu.
Enfin ca dl petit a petit, je vais etre patient.
Faut simplement que je me retienne de regarder les episodes précédents, sinon une fois arrivé aux episodes manquants, je vais baver comme un chien devant la mule en jurant tout les dieux de la création :D

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage