Sharemanga: Emule problème de téléchargement ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule problème de téléchargement ?

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageDarkVan, le 11/01/2006 à 07:21, dit :

enfin bon, tout le monde est persuadé que razor fait télécharger plus vite, alors je vais pas plus insister :sorcerer:


Personne n'a dit ça ici en tout cas.

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Question con, mais t'es connecté aussi sur le Kad ? Es-tu en high ID ? ça fait une grosse différence au niveau des contacts.

Sinon comme on dit certains, partage des fichiers autres que ceux que tu télécharges, mets en release les fichiers que tu veux le plus, laisse connecter 24/24h et augmente ton Up pour voir ( t'es à combien là ?)

C bizarre que pendant 2 jours ça n'est pas bougé...

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 15:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

J'ai un PC entièrement dédié au DL avec emule dessus , et azureus.

J'ai une bonne liste de DL en cours, mais quand il est question de DL un truc rare, tu vas pouvoir attendre.

ex :
-May Hime 24ep : série récente, Téléchargée en 2 jours
-PlanetES 26ep : série moins récente et moins populaire, téléchargée en 2semaines 1/2
-Trinity Blood 24ep : série récente, téléchargée en 3 jours
-Hikaru no go 75ep : Série peu récente mais très populaire, téléchargée en 1 semaine

J'en ai pleins des exemples comme ça, cela dépend de la popularité de ton fichier.
Tout ce que tu as à faire, c'est laisser la mule allumée et le fichier tombera tout seul

maconfig : Adsl 1024, Emule 0.46c, Serveurs : Raz2, Donkey serv 1, 2 ,3, chez toff
mais j'ai un script automatique qui me détecte si je suis toujours connecté sur le tout premier serveur de la liste (classée par nombre de users), et si je ne le suis pas, la mule télécharge la derniere liste des serveurs et se reco automatiquement :D

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage