Citation
Karasu Ecrit le jeudi 27 novembre 2003, 09:50
Quand est-ce que les éditeurs comprendront qu'on veut des DVD remplis, avec des pistes en vostf... je suis encore étonné quand je vois qu'ils sortent Jeanne Et Serge en DVD uniquement avec une piste VF. Ils n'ont peut-être pas les droits après tout...
Voilà ce qui est dit sur le forum de Manga-Distribution (donc de Déclic Images) à propos des différentes phases de coffrets dvd (là par ex, les 2 coffrets de Jeanne & Serge qui sont sortis sont des coffrets "classics"):
"Séries TV
Collection « Classic »
Coffret - boîtier /jaquettes
Version française
Sans bonus
Menu 2d
Collection « Prestige »
Coffret digipack
Version française
Bonus * divers (film) ou interview ou reportages, etc…
Livret dossier
Menu 3d
* Dans la milite des bonus proposés par les productions
Collection « Collector »
Coffret digipack
Version française
Version originale sous-titrée en français
Bonus * divers (film) ou interviews ou reportages, etc…
Livret dossier
Menu 3d
* Dans la milite des bonus proposés par les productions
Collection « Deluxe »
PS : réalisée sur une série VOSTF ou VF
L’intégrale d’une série (ou l’intégrale d’une saison)
Coffret Digipack 10 DVD (ou plus)
Version française ou version originale sous-titré en français
Bonus divers (film ou reportage ou clip etc…)
Livret dossier
Menu 3d "
Evidemment les prix varieront pour atteindre + de 100 euros pour la version deluxe si je me souvien bien...
GRAND COUP DE GUEULE PAR CONTRE
:
Citation
Saiyuki édition collector
Aventures (à partir de 8 ans) (!)
Blue Gender VF
Action / aventure (à partir de 12 ans) (!)
C'est navrant, avec toute la polémique qu'il y avait eu à propos d'animés violents diffusés à la tv dans des émissions pour enfants ou jeunes ados (ken au club dorothée pour ne pas le citer entre autre),comment peut on permettre le visionnage d'une série comme Blue Gender (excellente série par ailleurs) à des jeunes de 12ans, alors que sans exagerer,officiellement elle devrait être permise, sans exagerer, à partir de 16ans. Moi qui ait 20ans, je suis quand même resté scotché lors de certaines scènes...c'était carrément du Alien voire pire...
,lol.
-Pour Saiyuki, vu que c'est plus centré baston ,on peut être plus permissif même si 8 ans c'est un peu exagéré...à 8 ans je devais certainement matter DBZ, quoique je me souviens plus à quand remonte la 1ère diffusion tv...
@+