Sharemanga: Nolife, la télé pour les geeks - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nolife, la télé pour les geeks Freebox TV (123) Alicebox (76) Neufbox (61) Orange TV (111) Bbox (128)

Posté lundi 04 juin 2007 à 21:28 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

huummm voyons sachant que la freetv et "en partie geré" par les dslam de free, et qu'il faut une freebox (ainsi qu'un certains debit sur sa ligne) je sais pas quel pourrait bien etre la reponse :lol:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 11:12 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTifa, le 02/06/2007 à 12:04, dit :

Marcus est sur NoLife!!!!
Je veux cette chaîne!!!! :w00t:


en parlant de ça, les 20 premières minutes le premier jour. :lol:

Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde ou pas, mais autant donner le lien :flowers:

Posté jeudi 07 juin 2007 à 02:03 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Hahaaa sa faisait bien plaisir de revoir Marcus après tout ce temps.
Sa nouvelle émission rapelle bien les level one de la"bonne"époque de Game one ;)
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 16:44 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les diffusions Nolife :

- Chikyuu Shoujo Arjuna
Episode 1
mardi 12 juin à 19h30
mercredi 13 juin à 13h ®

Episode 2
jeudi 14 juin à 19h30
vendredi 15 juin à 13h ®

Episodes 1 et 2
samedi 16 juin à 18h ®
dimanche 17 juin à 16h30 ®

- Rurôni Kenshin Tsuioku-hen
mardi 12 juin à 22h30
mercredi 13 juin à 2h30
samedi 16 juin à 3h
dimanche 17 juin à 22h30

- Animation Runner Kuromi

jeudi 14 juin à 22h30
vendredi 15 juin à 2h30 ®
samedi 16 juin à 19h ®
dimanche 17 juin à 17h30 ®

City Hunter suivra (les TV spéciaux)
- Bay City Wars (OAV)
- Complot pour un million de dollars (OAV)

Lu sur Japanbar.net
Image IPB

Posté jeudi 28 juin 2007 à 18:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a genshi-tony (le créateur de Game On Legend) qui a lancé le site http://www.fulllife.fr. Il vont essayer de mettre en décalé d'une semaine la majorité des programmes.

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait pas aussi bien si ce topic était renommé "Nolife-TV" ?

Posté jeudi 28 juin 2007 à 23:03 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/06/2007 à 19:05, dit :

Il y a genshi-tony (le créateur de Game On Legend) qui a lancé le site http://www.fulllife.fr. Il vont essayer de mettre en décalé d'une semaine la majorité des programmes.

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait pas aussi bien si ce topic était renommé "Nolife-TV" ?


Si le staff lisait ça, les gars seraient vénère, car ils n'aiment pas qu'on appelle leur chaîne comme ça. C'est "No Life", et non Nolife TV ou Nolife.
Image IPB

Posté jeudi 28 juin 2007 à 23:09 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon faut renommer le topic "No Life" tout court alors ^^ Bref, je savais pas le nom exact de la chaîne, j'ai pas la chance de l'avoir et je pensais que c'était Nolife-tv vu que leur site c'est nolife-tv.com

Posté vendredi 29 juin 2007 à 17:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Leur site est mal fait ou j'ai pas les yeux en face des trous mais ca fait 2 semaines si c'est pas plus que j'attends de voir cette fameuse diffusion en fait...

Quelqu'un pour m'aider svp?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 29 juin 2007 à 19:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin pour voir cetet chaine faut être abonné Free en dégroupage total et tu vas sur le canal 32 ;)

Sinon hier City hunter Bay City Wars( OAV ) bah en vostfr donc sympa mais po le top.
La smeaine il y aura complot pour 1 million de dollards toujours en vostfr.

J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils vont privilégier les OAVs car les films sa serait trop couteux. Mais que de la vostfr donc que du bon.
Sinon la série Arjuna est franchement sympa. Une bonne pioche.
Après le trop sur cette chaine c'ets les clips musicaux : Jpop, Jrock et biensur les indés français et çà c'est une excellente initiative car ya des petits groupes bien symap ;)

Nan franchement mêmes les aémissions dépotent , la série Nerdz est poilante , et le must : " Chez Marcus" revoir Marcus dans ces grandes oeuvres c'est délirant et çà change de la chaine Game quelquechose qui a tout perdu de son esprit.
Espérons que Nolife conserve cet esprit : une chaine de geeks pour les geeks ;)
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 12:51 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon, pour le moment moi la chaine me decoit un peu, enormement de j-music, et tres peu d'emition, meme pas redifuser en journée ou la nuit.
game one au moin a combler ca, meme si ils ont pas beaucoup d'emition, elles sont redifuser regulièrement, comme je regarde pas en permanence, ca permet de suivre un peu, sur no life non, t'a pas vu l'emition, bah tu la vera jamais, un peu dommage surtout qu'il y a, pour le moment, presque autant d'emition que sur Game one.

j'espere qu'ils vont developper, sinon bof quoi.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 30 juin 2007 à 14:00 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ils doivent mettre sans doute en permanence de la J-Music, c'est pour ça qu'ils ne font pas de rediff', ce n'est qu'une supposition mais voilà. Vu que j'aime la J-Music, ça me pose pas de problème, mais si ils passent des très bons reportages et que je les rattes, c'est pas super non plus ;) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 30 juin 2007 à 14:48 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

chaque fois que j'ai mis cette chaine, y'avait des clips qui m'intéressaient pas trop ou des émissions à l'éclairage super sombre :kiss:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 30 juin 2007 à 18:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Y'a quelques bonnes émissions, mais faut vraiment ne pas les rater, parce qu'elles sont assez rares et peu (ou pas ?) rediffusées. L'autre jour, il y en avait une sur Mandarake, c'était vraiment bien ! ;-)

Sinon j'aime bien l'esprit de la chaîne en général, et surtout le fait qu'elle passe des animes en VO ! ^_^
Oui parce que les VF pourries d'AB, ça gonfle à la longue... :kiss:

Et puis le principe de passer des petites OAV n'est pas mal non plus, ça nous change des grosses séries que l'on nous rabâche toujours à la télé...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 05:35 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

oui, on est d'accord, mais que ce soit jamais redifuer et qu'ils passent donc de la j-music pour 80% de temps c'est lourd, surtout que c'est toujours les meme clips qui passent en bouclent (curieusement eux sont rediffuser tient).

bon, apres moi j'aimerais bien des redif, mais pas non plus au point de freenews tv, ils tournent un jour et rediffuse ca en boucle pendant une semaine ...


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 10:59 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bon, je regarde pas vraiment la télé et cette chaîne ne fait pas exception, mais j'y ai quand même jeté un coup d'oeil à quelques reprises et je dois dire que ça m'a globalement déçu. Déjà j'ai jamais vu un clip de J-Music (chose bizarre si la chaîne en passe 80% du temps), après je suis quand même tombé sur deux ou trois reportages que j'ai trouvé pas mal. Mais sinon à part ça, je dois dire que la chaîne ne m'interesse pas vraiment.

[Voir le message caché (spoiler)]
Avis de non geek ;-)


Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage