Sharemanga: Nolife, la télé pour les geeks - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nolife, la télé pour les geeks Freebox TV (123) Alicebox (76) Neufbox (61) Orange TV (111) Bbox (128)

Posté samedi 17 février 2007 à 19:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Une ptite news sympa de chez www.generation-nt.com

Citation

Free diffusera très prochainement, en exclusivité sur son bouquet numérique, une chaîne de télévision spécialement destinée aux geeks.

Selon nos confrères du site Univers Freebox, dans le courant du mois de mars prochain, les abonnés du fournisseur d'accès à Internet Free, filiale du groupe Iliad, auront droit à une nouvelle chaîne sur le bouquet de télévision numérique Freebox TV.


Image IPB

Nommée Nolife TV ( littéralement " Pas de vie " ) et s'accompagnant du slogan évocateur " Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie ", elle a été spécialement pensée pour les geeks dignes de ce nom, à savoir ceux qui ne jurent que par leur écran d'ordinateur ( ou de télévision pour la console ) et ne le quittent jamais, sauf peut-être pour certains besoins vitaux.

Parmi ceux qui en prendront les commandes, nous retrouverons des anciens membres de Game One, la chaîne française créée en 1998 et très axée sur le jeu vidéo. Côté contenus, les freenautes auront droit à de l'actualité concernant les jeux vidéo, la bande dessinée, le cinéma, l'animation, la musique et les mangas.

Pour vous faire une petite idée de ce que vous attend, rendez-vous sur . Quelques courts extraits vidéo vous y attendent. Vous retrouverez d'ailleurs une entrevue accordée par Nolife TV à nos confrères d'Univers Freebox depuis cette page.

BANNI

Posté dimanche 18 février 2007 à 17:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Hum, j'espère que le niveau sera tout de même au-dessus de Game One, que ce soit dans le choix de leurs animes ou dans l'esprit général de la chaîne.

Wait & See :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 18 février 2007 à 18:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

La chaine, si j'ai bien compris, regroupe pas mal d'anciens de Game One (période avant le rachat par MTV)... en plus avec RedFromage (cf.http://www.francefive.com) en co-fondateur de la chaine ils ne devraient pas avoir de mal à sauver le paf français.


Posté lundi 19 février 2007 à 00:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mouais, faut voir si la chaîne sera vraiment intéressante et gratuite. Qqun sait quel canal ça sera sur le Freebox ?
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 00:38 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bah grosso modo ça devrait ressembler à ce qui se faisait sur Game One au début... enfin au niveau de l'esprit ça devrait en être proche.

Normalement la chaine devrait être gratuite et financée : cf. l'interview de Sebastien Ruchet dont le lien est donné plus haut.


Posté lundi 19 février 2007 à 00:51 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voila comment dégouter en enfoncant le couteau dans la plaie des freenautes non dégroupés, comme moi :lol: :sifle:

Une jour on sera degroupés, un jour... enfin... <_<

Posté lundi 19 février 2007 à 21:10 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'attends de voir ce que donnera cette chaine avant de me réjouir. Je suis curieux de voir un peu les programmes qui seront diffusés.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 19 février 2007 à 23:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si on retrouve l'esprit de Game One au début, ça sera que du bon :crying: (avant le rachat par Infogrammes j'aurais dit moi ^^)

Enfin, on verra hein ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 20 février 2007 à 12:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagekhoral, le 19/02/2007 à 23:38, dit :

Si on retrouve l'esprit de Game One au début, ça sera que du bon ;-) (avant le rachat par Infogrammes j'aurais dit moi ^^)

Enfin, on verra hein ^^


Oui rachat par Infogrammes dans un premier temps, MTV n'est devenu majoritaire dans le capital que récemment (ce qui n'a pas contribué à améliorer les choses).

Posté mardi 20 février 2007 à 19:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Bo moi j'aime bien Game One (bon je la regarde que depuis quelques mois aussi)
sinon c'est cool ca va faire une chaine intéressante (a priori) en plus sur le bouquet Free (qui est un peu limite pour l'instant)

Posté mardi 20 février 2007 à 19:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

J'espere que ce sera d'un autre niveau que game one <_<

En tout cas dans le premier extrait, le bar à l'air fort sympatique !
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 20:15 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

J'espere que ce sera d'un autre niveau que game one

Faut surtout pas comparer Game One avant rachat et Game One après rachat, ça n'a rien à voir (avant, j'adorais Level One. Et puis Marcus s'est mis à vanter les jeux Infogrammes du jour au lendemain... Hum...)
Par contre les présentations du site sont terribles ^^ ("Hey on va manger ?" "Nan j'ai déjà mangé hier" "Ah, ok...")

Et dernière prière : que la chaine soit dispo sur le multiposte ^^ Free, s'il-te-plait, pense à ceux qui n'ont pas de téléviseur ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 20 février 2007 à 21:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Peut-etre"enfin"le retour tant attendu de Marcus :lol:
J'ai hate de voir cette nouvelle chaine,en tout cas si c'est du niveau de Game One il y a 5 ans sa risque d'etre énorme et de me rescotcher à mon petit écran.
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 22:15 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

 

-_- Les petites vidéos de leur site sont excellentes, j'attends impatiemment l'ouverture de no-life, et vive la freebox, au passage :lol:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté mardi 20 février 2007 à 22:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

bah ça me donnera l'occasion de brancher ma freeboX sur ma TV, rien que pour voir ce que ça donnera.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage