Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:05 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Avant, il y en avait du même genre ou des hérissons se frotter sur l'éponge et faisaient la queue.


Justement, je hais cette pub, j'ai l'impression que c'est une "tournante"...
Enfin bref ; j'ai oublié de citer la pub pour je-ne-sais-plus quelle assurance avec Cerise qui change de voiture sur la chanson "Over the rainbow".

Posté mercredi 22 juin 2005 à 00:51 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaah j'aime pas trop c'te pub on dirait trop du Amélie Poulain ... vous trouvez pas ? :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:05 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Aaah j'aime pas trop c'te pub on dirait trop du Amélie Poulain ... vous trouvez pas ?


Je ne voispas de quel pub vous parlez. Sinon, j'aime bien aussi celle avec une fille et un gars au resto et il lui offre le repas, une visite to the Effel Tower and after that fly boat ! Elle est marrante ! Ou celle pour master card avec deux mec qui achètent les même choses et se retrouvent devant la même fille. En faite son petit copain la voit embrassé l'autre homme qui est son père. Ou bien, plus récente, le père qui va voir son fils jouer Roméo et Juliette.

Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:24 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Fëanàro, le 22/06/2005 à 14:05, dit :

Sinon, j'aime bien aussi celle avec une fille et un gars au resto et il lui offre le repas, une visite to the Effel Tower and after that fly boat ! Elle est marrante !

Oh oui, comment j'ai pu l'oublier celle-là! :pervers: B)

"But Jenny, IT IS jeust zi apéritif
2night 2gever
Kaufi at ze Sacré Coeur
and after
Eiffel Tower
and 2 finish ze flyboat" :ph34r: :)

Aaaah trop bon! ;)

Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:38 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Un mec qui vend des fleurs s'approche à la tanle de derrière ou une dame écouté toute attendrie (le mari fait qigne que non)
-alors moi, ni effel tower, ni fly boat, ni même les fleurs
Là le mari lui prend les fleurs !

Pas mal c'te pub !

Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:57 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La pub Charal j'aime bien parce qu'on voit un mec prendre de vitesse un guépard et ensuite il s'enfuit avec sa proie. C'est trop délirant.

La pub Cup' Soup' j'aime bien aussi parce qu'on voit un mec dans un bureau qui marche tranquille et tout à coup il trébuche et vient se ruiner violemment la face contre la tablette d'un bureau. Chapeau bas pour le cascadeur qui a fait cette scène.

La pub Cisco System j'aime bien aussi parce qu'on voit un ritale quincagénaire chef d'entreprise qui rentre de voyage et qui voit un téléphone bizarre. Alors il hurle "MARCELOOOOOO !!!!!" puis ensuite "ANGELINAAAAA !!!". La pub me fait marrer parce que le mec il beugle avec une de ces puissances !

Et puis j'aime bien les pubs i-Pod parce qu'elles sont toutes supers stylées et diaboliquement bien ciblées.

------

Les pubs relou maintenant

Juvamine et les pansements Mercurochrome. Parce qu'ils répètent au moins trois fois leur slogan à la con, comme si on était bouché. C'est vraiment nous prendre pour des cons, c'est abusé.

Les pubs Danone en générale, j'aime pas parce qu'on voit toujours les mêmes faces (avec le fric qu'ils gagnent ils pourraient changer d'acteurs). Et puis franchement j'arrive pas à digérer leurs arguments de santé à deux balles : "participe à renforcer les défenses naturelles" ouais c'est ça mon cul. J'y crois pas du tout, c'est pas des putains de médocs qu'on bouffe, c'est rien que des yaourts faut pas déconner.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:59 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Les pubs Danone en générale, j'aime pas on voit tout le temps les mêmes faces, puis les arguments de santé à deux balles (participe à renforcer les défenses naturelles) j'y crois pas du tout, c'est pas des putains de médocs c'est des yaourts faut pas déconner.


+1 d'ailleurs, les shampooings aussi s'y mettent... C'est puissamment pathétique!

Posté mercredi 22 juin 2005 à 18:27 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Tifa dit :

d'ailleurs, les shampooings aussi s'y mettent... C'est puissamment pathétique!

En parlant de shampoing, une pub que je trouve zarbi... Enfin c'est plutot l'argument de vente du produit que je trouve zarbi... C'est le truc Herbal essance que la meuf se lave les cheveux et que le shampoing doit être tellement puissant qu'il lui procure un orgasme ... :)
"Herbal essence, l'extase à l'etat pur"... Eyh nan désolé je vois pas comment un shampoing peut avoir ce genre d'effets... :D
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 22 juin 2005 à 19:38 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

+1 d'ailleurs, les shampooings aussi s'y mettent... C'est puissamment pathétique!


Maintenat, y a plein de pub pour les shampooings qui rendre vos cheveux lisses, brillants, fort... Leur donne du volume.. Que du mytho oui !

Citation

En parlant de shampoing, une pub que je trouve zarbi... Enfin c'est plutot l'argument de vente du produit que je trouve zarbi... C'est le truc Herbal essance que la meuf se lave les cheveux et que le shampoing doit être tellement puissant qu'il lui procure un orgasme ...  :D
"Herbal essence, l'extase à l'etat pur"... Eyh nan désolé je vois pas comment un shampoing peut avoir ce genre d'effets...


Moi aussi je ne vois comment elle fait ! Et bon, se laver les cheveux dans un avion (si je me souviens bien) ! Pas très réel !

Posté mercredi 22 juin 2005 à 21:20 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ferti Fertiligène !
De beaux gazons ... toute la saison.

:sifle: :D :(

Posté mercredi 22 juin 2005 à 23:36 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

j adore les pubs ibm :sifle:

la premiere dont je me souviens c'est les americains en pleine campagne perdue (francaise je crois) qui expliquent a une vieille qu'ils vendent dans l'ohaio des produits qu'elle aussi fait et la vieille repond "ah mes moi aussi je vends dans l ohio par mon site"


apres y a eu ceux qui arrivaient pas a imprimer.
"ca imprime pas !"
"ca imprime pas !"
"ca imprime pas !"
"bidouille les cables."
"deja bidouilles."
"ca imprime pas !"
"ca imprime pas !"



et les plus recentes avec les hommes d affaires.
"ca c'est une lan"
"une quoi ?"
"un reseau quoi"
"mais ou est tout le basard ?"
"le basard ?"
"oui les cables les ecrans tout ca"
"dans le blade center"
"c'est quoi un blade center ?"
"c'est la ou on met les lan"
"c'est quoi une lan ?"



ou encore les nouvelles avec le vieux qui a une super invention qu'il veut proteger pour grandir (a 95 ans :D).


et pleins d'autres dont je me rappelle plus.

je viens d'en retrouver pleins la (je les ai mises la : http://nashradicaled.free.fr/IBM/) et je m apercois qu'il y a pas mal d acteurs de serie tele americaines.

certains acteurs sont d'ailleurs dans des roles assez proches dans differentes pub.

Posté jeudi 23 juin 2005 à 08:07 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon ya un pub qui dans le concept déchire tout c'est une pub pour Audi mais je l'ai vu qu'une fois .
On voit un mur avec 4 clous dans le mur.
Et on entend une voix off:
"Aussi sûr que BMW" et la on voit une main déposé une clef avec le logo BMW.
"Aussi puissant que mercedes"
"Aussi fiable que ...."

et au final en accrochant les clefs sa forme le logo Audi terrible ;)
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 09:04 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je viens d'en revoir une que j'avais oublié et que je trouve bien faite... C'est une pub pour de la sncf pour inciter les gens a ne pas tirer le signal d'alarme des trains à tout bout de champ... Et dans cette pub le train se fait courser par un gros lezard style godzilla! "Ne tirer le signal d'alarme que si ce n'est vraiment necessaire!" Voila quoi... :sifle:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 23 juin 2005 à 10:32 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

moi y'a une pub qui me fait mourire de rire en ce moment c'est celle du mec qui est avec sa mamie et en fait tu te rend compte à la fin que c'est la mamie qui guide le type qui regarde un match sur son portable, en plus je trouve que la musique est vraiment trop bien choisie !!
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:00 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

et les plus recentes avec les hommes d affaires.
"ca c'est une lan"
"une quoi ?"
"un reseau quoi"
"mais ou est tout le basard ?"
"le basard ?"
"oui les cables les ecrans tout ca"
"dans le blade center"
"c'est quoi un blade center ?"
"c'est la ou on met les lan"
"c'est quoi une lan ?"


Y sont pas sorti de l'auberge.

Citation

c'est une pub pour Audi


Jamais vu !

Citation

C'est une pub pour de la sncf pour inciter les gens a ne pas tirer le signal d'alarme des trains à tout bout de champ... Et dans cette pub le train se fait courser par un gros lezard style godzilla! "Ne tirer le signal d'alarme que si ce n'est vraiment necessaire!"


A chaque fois que j'allais au ciné il l'a passé et je l'ai vu pour la première fois à la télé la semaine dernière.

Avant il y avait une pub ou on voyait un mec prend des photos sur son téléphone portable et y partiat dans un pays asiatique et pour se faire comprendre, lorsqu'il avait faim, il montrait la photo de Mc do... Elle était pas mal. C'est une bonne idée quand on sait pas parlé anglais ! Mais bon, de nos jours, qui ne connaît pas l'anglais !

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage