Sharemanga: ~ Last FM ~ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Last FM ~ Hit Music Online!

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 19:00 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

incoming pour moi ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté lundi 24 juillet 2006 à 10:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDeathscythe, le 23/07/2006 à 16:06, dit :

Et voila le 40ème membre.
Edit : Réjouissez vous, ça me gave tellement que non, je serais pas le 40ème. 'fin, je serais plus. Un programme qui sert à rien si l'on veut écouter précisemment UN groupe, et qui en plus déconne avec mon winamp, non, pas la peine de m'énerver avec ça.

Bref, expérience non concluante pour moi.


Pas loins de penser pareil.
J'avais meme oublié que j'etait la dessus à vrai dire.
Et à posteriori ... je n'utilise absoluement pas ce site et ce qui gravite autour.
Deja il semblerai que les 3/4 de mes zic soient mal taggées ou pas du tout, donc cela fausse gravement mes stats.
De plus pour decouvrir des artistes j'ai bien d'autres moyens.
Donc au prochain formattage je pense que cet add-on de winamp passera à la trappe.
Je me desinscrirais à ce moment la si je me rappel encore etre la bas ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 22:36 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

sa fait un moment que je connait ceux site il est excellent j'adore trop le principe de ceux site c'est vraiment excellent je vous conseil de vous y incrire dessus pour ceux déjà inscrit voila mon pseudo : cradle87

Ceux site est génial :sorcerer:

Posté mardi 22 août 2006 à 13:34 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ouais bin pareil que Death et Vashu, ça déconne chez moi et même quand ça marche, ça marche pas top top.
Je préfère de loin Pandora qui lui en plus t'installe rien sur le pc et fait au final la même chose sauf le tag de tes musiques.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 22:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Dit moi chris cool tu pourrait me donner l'adresse exact de Pandora, que j'aille y jeté un coup d'oeil :P Merci d'avance

Posté mardi 22 août 2006 à 22:23 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Voir le messagejukka*godnes*, le 22/08/2006 à 23:10, dit :

Dit moi chris cool tu pourrait me donner l'adresse exact de Pandora, que j'aille y jeté un coup d'oeil :P Merci d'avance
. Mais je lui préfère maintenent Last.fm, la nouvelle application est plutot sympa à utiliser d'ailleurs. Bien que j'utilise encore desfois Pandora quand je veux pas me prendre la tête ou si je suis pas sur mon pc, c'est complémentaire.

Posté vendredi 25 août 2006 à 10:23 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Merci pour le lien je vais m'inscrire et comparez avec Last.fm mais à mon avis sa doit mon beuggé que Lastfm :blink:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage