Sharemanga: Berserk conclusion? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk conclusion?

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 15:22 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

zebilaweed, le 30/01/2005 à 15:16, dit :

Salut tout le monde!!!

Voila je me permet de faire remonter le topic pour dire que le tome 27 est sorti..

Voila aussi je voulais savoir si on pouvait acheter la manga en anglais, car les scans ca me convient pas trop :[ et puis je prefere le papier au pixel ;)
Donc si vous connaissez un endroit ou on peut les trouver (est-ce trouvable deja???) faites moi signe car je n'ai trouve que les imports ;[ sniff..

PS: perso chui resté sur ma faim pour l'anime, une fin comme ca, ca peut pas me convenir!!! j'veux tout savoir!!!!!!!!!!!!! la suite la suite!!!

Bon @+ pitetre..

The Hawks est une team de scanTRAD.

ça veut dire qu'ils traduisent du jap, des scans japonais plus exactement.

DONC, pour les avoir en papier, tu les imprimes...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 16:40 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

on peut aussi attendre que glenat se décide à suivre le rythme de publication promis au début, à savoir un opus par mois pour les premiers volumes, puis un tout les deux mois...
j'ai vu berserk avant de savoir qu'il y avait un manga, et perso j'ai trouvé cette fin terriblement bien orchestrée. A savoir aussi choquante que le reste de l'anime et offrant tout ce qu'il fallait pour comprendre l'épisode 1.
refaire une série, comme le dit le post de bud vieux d'un an des des breloques, me parait assez difficile sans edulcorer l'univers
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 05 février 2005 à 01:35 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Thirqual, le 30/01/2005 à 16:40, dit :

offrant tout ce qu'il fallait pour comprendre l'épisode 1

Hum... Pas tout à fait, dans l'anime, on ne sait pas comment Guts arrive à échapper à l'eclipse, il faut avoir lu le manga pour ça (c'est ce que mon frère m'a dit moi je ne l'ai pas encore lu). J'ai hâte de lire la suite du manga, je crois que la série anime reprend les 8 premiers mangas, il paraît que ça devient beaucoup plus violent après.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 05 février 2005 à 09:22 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Citation

je crois que la série anime reprend les 8 premiers mangas



Ce n'est pas tout a fait ça : cela reprend les volumes 3 a 13 (fin du 3) En sachant que certains passage ne se trouve que dans l'anime et d'autres que dans le manga. Je conseil donc de voir les deux pour cette partie de l'histoire si vous etes fan. Les 3 premiers volumes du manga correspondent au 1er episode de l'anime puis a d'autres evenements qui se passent dans le futur.

Posté samedi 05 février 2005 à 11:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

je confirme ce que nous dit naonilio, les 3 premiers volumes sont en fait l'épisode 1 mais avec beaucoup plus de détailles et des points qui n'apparaissent pas dans l'épisode.
Sinon globalement on s'y retouve pour ce qui est de la premiere partie (cf. t3 a t13), c'est à dire la partie "Golden Age".

Posté samedi 05 février 2005 à 15:27 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Thirqual, le 30/01/2005 à 16:40, dit :

on peut aussi attendre que glenat se décide à suivre le rythme de publication promis au début, à savoir un opus par mois pour les premiers volumes, puis un tout les deux mois...

Pour info ce moi ci cad fevrier Glenat sort 2 berserk (Le 4 le 3 fev et le 5 le 16 fev) et 1 le Tome 6 en mars et pour finir le Tome 7 le 6 avril donc la cadence de publication et plutot bien lancer
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté samedi 05 février 2005 à 16:00 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

sauf si ils reportent les sorties, comme pour les volumes precedent... mais de toute façon, je prefere du retard et de la qualité qu'un truc sortie a temps mais plein de défauts :blink:

Posté samedi 23 avril 2005 à 17:49 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

le tome 7 et terrible les revelatin du passé de Casca la bataille de tudor

guts est plus fort plus resistant, IL EST MONTRUEUX( toujours dans son passé, l'assencion de griffith)

un manga que j'adore :lol:

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:19 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Christophe C. 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Dans les trois premiers volumes Berserk ne m'avait pas vraiment donné l'impression d'être une si bonne série que ça 'j'avais un peu de mal à comprendre l'engoument qu'elle suscite). Cependant la semaine dernière j'ai lu les tomes 4 à 6 et là j'ai vraiment accroché. Donc au final ça y est je suis accro :lol: . La semaine prochaine je me prend le tome 7. Par contre je me demande combien de tomes fera cette série. J'ai bien l'impression que c'est loin d'être fini. Au Japon ils en sont au tome 28 et on m'a dit que c'était environ la moitier de l'histoire :lol: .

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:29 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

franchement à tous accrochez vous , car pour avoir lu la version anglaise jusqu'au tome 27. Bin c'est grave gore et bourin.
Guts avec son armure de berserk TERRIBLE :(
Faut se matter le manga pour comprendre c'est tout lol 0:)
Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 12:18 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je brûle un cierge tous les soirs que la suite en manga soit un jour adaptée en anime (c'est beau de rêver, non ?)

Posté lundi 27 septembre 2010 à 20:42 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagecyclopebox, le 05/06/2005 à 13:18, dit :

Je brûle un cierge tous les soirs que la suite en manga soit un jour adaptée en anime (c'est beau de rêver, non ?)


Amen


Citation

New Berserk Anime Project Launching
posted on 2010-09-27 09:56 EDT
Details on anime based on Kentarou Miura's fantasy to be in Young Animal mag

The wraparound jacket band on the 35th volume of Kentarou Miura's Berserk fantasy manga is announcing this month that a new anime project is launching. More information will be provided in Hakusensha's Young Animal magazine and the affiliated Young Animal Web site.

[Via Earl.Box, raito-kun, AICN Anime]

Update: A television commercial narrated by singer, actor, and well-known Berserk fan Gackt will promote the release of the 35th manga volume. Four versions of the commercial will run from Wednesday, September 29 to October 3. The official website will re-open after a revamp on Tuesday at about 9:30 a.m. with the television commercial and a separate, web-only commercial. In addition, an official Twitter account, "Berserk_project," has launched. Source: Comic Natalie


Source et article complet :


Cette nouvelle adaptation repartira surement du début

Posté dimanche 12 décembre 2010 à 10:15 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 27/09/2010 à 20:42, dit :



Et ca sort quand?

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage