Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté samedi 28 juin 2003 à 23:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ONI MENO KYO 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

c moi ki est rempoerte ce duel
:lol:

Posté dimanche 29 juin 2003 à 06:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

cho comme sujet
kyo qui regagne le corp de kyoshiro est ce que je pense mais bon techniquement parlant sa ne représente aucun intéret de les faire fusionné
mais bon pour savoir vraiment qui il est faut demandé a l'auteur

Posté mardi 01 juillet 2003 à 23:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

De façon pa rationel Kyo par ce ke je le prefère a Kyoshiro :shuriken: Et la serie s'apel Samourai deeper Kyo :angry:
De façon rationel :
- Je pense ke kelke soit celui ki a gagné ils ont du fusioné à la fin. Parce ke le fait kil soit separé a été deja la cause de problème meme si ( oui jsui indecis :w00t: ) les autres disait ke Kyo est maintenan une entité a part entière

- En ce ki concerne ta theorie the plague je dirai ke Kyo ne pouvait pas avoir le niveau de maitrise de Kyoshiro ds le corp de celui-ci mais dans le sien je pense ke c autre chose donc c dur de deviné

- Le fait ke Yuya ai la boite de medicament renforce l'idée pour moi ke c kyoshiro ki ai perdu

Enfin pour conclure je fai le mangas et j'espère mem si c kasi impossible kil y aura une reponse
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 21:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Hop je fais remonté le sujet car je viens de finir la série (sa ma pris 2 mois :P ).

Citation

Si je me trompe pas, un moment il est dit que Kyoshiro métrise mieux les techniques que Kyo ( fin de l'épisode 16 )

Je pense que c'est pas valable, car de un, je pense que Kyo en récupérant sont vrai (faux en fait) corps à gagner en puissance, de plus apres l'épisodes 16 ils retourne s'entrainer pour apprendre la nouvelle technique. (et c'est bien connu que dans un manga le hero gagne en puissance lors des épisodes.. :P )

Pour moi les deux on fusionné et pouf vala ;)


Y a juste un truc que j'ai pas capter (c'est ça de ragarder une série sur plusieurs mois), à la fin du combat ils ce retrouvent dans un autre monde (à Tokyo), quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est passé, j'ai pas bien suivi :blink:

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 17:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Yodajr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

 

Pour moi c'est Kyo qui a gagné.

Plusieurs indices :
- La série porte son nom (raitei ;) )
- Kyoshiro aime Sakuya, il a même fait tout ca pour elle... il ne serait pas resté avec Yuya... :lol:
- Ils n'ont pas pu fusionner en un seul corps, sinon on revient a la case départ...
- Yuya vend des médicaments... alors que c'était Kyoshiro le pharmacien...
- Dans le dernier épisode, lors de la derniere discussion entre les 2 (avant Nobunaga) Kyoshiro admet que Kyo est la meilleure "version" des 2... (mais si ! :sifle: )
- Yuya avait fait une promesse à Muramasa, et vu que la série finit en une sorte d'happy end...
- La série a montré l'évolution de Kyo, qui est passé d'une machine a tuer... à un homme paisible qui ne se bat plus (même en temps de guerre)
- J'ai plus d'idées... :unsure:

Sinon, pour essayer de répondre à Puppets_Master, l'endroit où ils atterrissent est le "bon" futur, celui pour lequel s'est battu Migeira, notre présent quoi :D
Le clan Mibu voulant controler le monde avait modifié le futur, Migeira se battait pour la "vraie histoire" ;)

Posté mardi 22 juillet 2003 à 15:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zarok 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

bah attendez de voire la fin dans le manga papier se sera plus developpé a mon avis :P
(meme si on a encore le temps... :P )

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 11:31 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Yahiko-Kun 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

On le saura jamais ! :P

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 15:14 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je penche pour la fusion des corps
Au passage je crois que la série manga est pas finie au Japon (j'ai le 20 et c'est toujours qu'avant le combat Hotaru/Akira et ça fait pas si longtemps qu'il est sorti, donc je crois bien que la série est pas finie), donc peut-être que justement ceux qui font la série télé ont créé cette ambiguité pour se rattraper aux branches éventuellement.
Sinon je pense que Kyoshiro a bien réabsorbé Kyo (le fait qu'il tombe dans les bras de Yuya à la fin ne veut rien dire vu qu'on voit pas non plus Kyo sortir debout... Peut-être que Kyoshiro est simplement épuisé, mais pas mort) ce qui clorait l'affaire de la dualité.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 04 octobre 2003 à 11:52 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   T4KeC4Re 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Alors pour ce qui est du manga, non il est encore en cours de parution ( l'auteur lui meme ne la pas encore fini)! La fin que vous avez vu dans l'anime ne sera pas la meme que celle du manga! En effet, les créateurs de l'anime ont repris l'histoire de facon differrente, et ils ont inventés une fin car l'auteur ne la connaissait pas encore! Donc a mon avis vous serez surpris de la fin du manga!

Pour moi, Kyo a gagné! Je ne pense pas qu'il est fusioné, j'explique mon point de vue:

Lors de la bataille finale entre Kyo et Kyoshiro, c'est la silhouette de Kyoshiro que l'on voit tomber! Ensuite, Kyoshiro étant amoureux de Sakuya, il serait aller avec elle plutot qu'avec Yuya! Je pense que Kyo en ayant acquis une part d'humanité, a coupé ses cheveux symboles de l'amour pr la guerre de Kyo, et en hommage a Kyoshiro ( son créateur en qq sorte ) a revétu le kimono de celui ci! Ce qui confirme le fait que ce soit kyo, c'est la discussion entre Muramasa et Yuya, ou le maitre dit a la jeune femme qu'elle doit faire réapparaitre le sourire sur le visage de Kyo, et l'anime se termine ainsi, ca montre tout de meme que c'est kyo! De plus on voit que celui ci a les cheveux rouges! Moi je suis persuadé que c'est Kyo qui a survécu, mais il n'y a pas eut fusion ( ce serait inutile d'ailleurs... )

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 17:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tyriael 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 21/03/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=56

Bien d'apres ce que j'ai vu aucun sujet sur ce manga .
Alors je vient de regarder le dernier épisodes de cette série ........ben des fois me dit que je suis bien content de pouvoir les voir avant de les acheter ........
Cest moi qui ai rien compris ou ... y a rien a comprendre ?
SI quelqu'un les a vu et pouvais m'expliquer la fin ca m'aiderais parce que la ..... :lol:
[Voir le message caché (spoiler)]
Lequel a gagné ? pourquoi yukimura et tigre rouge se battent l'un contre l'autre ? pourquoi ils entendent yuya ? qui est celui pres de la riviere kyo ? kyoshiro ? les deux réunis ? en un mot comme en 100 , j'ai rien pigé :angry: :blink:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 25 novembre 2004 à 22:48.


Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:05 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah pour moi il n'y a pas de scénario : l'idée initiale intéressante a été diluée dans le bon vieux schéma du tournoi : un streum à poutrer à la fin de chaque épisode, les pouvoirs du héros qui prennent 15% d'inflation à chaque coup (forcément s'il sortait le méga-mékouïanski-no-jutsu dès le premier méchant le spectateur se ferait un peu suer). Les personnages secondaires disparaissent quasiment après 5 ou 6 épisodes (enfin, ils deviennent transparents et insipides, écrasés par le héros avant, pendant et après ses castagnes à répétition). Bref, une belle déception en ce qui me concerne. Je n'ai pas réussi à m'y intéresser assez pour me souvenir de la fin.

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:28 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Faut se rabattre sur le manga qui est plus développé ;)
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:29 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

l'animé est nul, il ne reprend que très peu le manga, bref évite l'animé, par contre le manga est plus interressant, chaque persos est mis en valeur, d'autres qui passait inaperçu dans l'animé se font plus remarqué, l'histoire est différente, les ennemis ne se transforme pas en monstre (c'est complètement débile d'avoir mis ça dans l'animé car les ennemis perdent de leur humanité)

Actuellement j'ai les 16 premiers tomes, et je peux te dire que c'est cool, comme j'aime bien voir pleins de combats je ne peux qu'apprecier, par ailleurs on en apprend plus sur le clan Mibu par exemple, etc...

Donc meme si tu as été déçu par l'animé lis le mangas, tu devrais changer d'avis :lol:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

le tome 18 sort le 4/12...

j'en profiterais pour commander le 17, ce qui m'a pas empeche de le lire.

Le manga est 10.000 fois mieux que l'animé, qui est a chier.

avec une fin de merde.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003


[Voir le message caché (spoiler)]
Lequel a gagné ?
C'est Mibu Kyoshiro qui gagne

pourquoi yukimura et tigre rouge se battent l'un contre l'autre ?
Parce que chacun d'entre eux appartient à un des 2 clans protagonistes dans la bataille de Sekigahara, leur combat est la contuinité de la guerre qui a précédé l'histoire de Kyo.


pourquoi ils entendent yuya ?
Joker
Parce que c'est chouette d'imaginer qu'ils ont vécu une aventure qui les a unis, alors ils ont une pensé commune, que Yuya exprime <_<

qui est celui pres de la riviere kyo ? kyoshiro ?les deux réunis ?
Voir question 1


Citation

en un mot comme en 100 , j'ai rien pigé :D :lol:

Essaye Naruto <_< .......

Edit : Je n'ai pas vu la série, alors je sais pas mais je trouve que vaut mieux une balise...

Ce message a été modifié par Tsi-na-pah San - vendredi 26 novembre 2004 à 08:00.


Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage