Sharemanga: Kare Kano - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kare Kano Kareshi Kanojo no Jijou

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 12:44 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagecorum, le 16/09/2008 à 00:48, dit :

ce qui rend l'intégration des overlays plus "naturelle" en somme, Dybex n'en ayant pas usé à outrance (juste ce qu'il faut pour faciliter la compréhension en fait).

J'arrive un peu après la "bataille", mais comme le dit Corum, ces overlays sont bien appréciables.
Bon je n'ai pas encore finie la série (l'attente de la nouvelle version du DVD2 m'ayant coupée dans mon élan), mais pour ce que j'ai déjà vu, c'est bien intégré (placement, police, couleur), même mieux qu'avec certains editing teams de sub, ça ne gène donc en rien, ni ne choque (à moins d'être "intégriste" du sous-titrage), bref ça aide au matage et le rend plus agréable.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 septembre 2008 à 12:36 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les info sur la vf par algol:

"Algol" dit :

Pour ceux que cela intéresse, voici des infos sur la VF d'Entre elle et lui:

Studio: Chinkel Belgique
DA: Bruno Buidin

Yukino Miyazawa: Véronique Fyon (Rika Noyamano dans Air Gear, Yuka dans Elfen Lied, Nori dans Rozen Maiden, Kirara dans Samurai 7)
Soichiro Arima: Maxime Donnay (Le Barde dans La Sorcière de l'Ouest, Gear et Russian dans Jing, roi des voleurs)
Hideaki Asaba: Sébastien Hébrant (Sora dans Air Gear, Creed Diskenth dans Black Cat, Haru dans Rave)
Tsubasa Shibahime: Alice Ley (Ringo Noyamano dans Air Gear)
Kano Miyazawa: Béatrice Wegnez (Meg dans Burst Angel, Presea dans Magic Knight Rayearth, Hanaichigo dans Rozen Maiden)
Tsukino Miyazawa: Mélanie Dermont (Helga dans Fantastic Children)
Hiroyuki Miyazawa: Christophe Hespel (Sasuke dans Naruto, Aphrodite dans Saint Seiya - Hadès, Kyohei dans Burst Angel, Lot Chrisbard dans La Sorcière de l'Ouest, Kazu dans Air Gear)
Miyako Miyazawa: Audrey D'Hulstère (Elda dans D-Gray-man)

Cette VF a été soignée aux petits oignons et je crois qu'elle n'aura aucun mal à vous séduire!

Al


Perso, vu les comédiens présentés ( et connaissant très bien leurs voix), je suis beaucoup moins optimiste que lui.

J'ai beau défendre les vf, il y a des limites >_<

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne ^_^

Posté vendredi 17 avril 2009 à 23:43 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageMorpheus14, le 23/09/2008 à 13:36, dit :

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne :sbGoldorak:


De très nombreux mois plus tard


C'est devenu la mode de mettre le premier épisode en stream légale ^^

Posté samedi 18 avril 2009 à 01:13 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

lls ont pris un fansubbeur de Naruto pour leur version ?

Parce que n'importe traducteur qui a regardé au moins une série américaine sait que "High School" se traduit par "lycée", et non pas "école supérieure".

Pas eu le courage d'aller plus loin. :sbGoldorak:


PS :
Du peu que j'ai entendu, les voix n'étaient pas mal.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 25 décembre 2009 à 18:44 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bon enfin une vieille série que j'ai enfin pris le temps de voir et je me rend compte que ne pas avoir acheté les dvd m'a épargné d'avoir de gros regret.
Apres un début de série très bien rythmé et vraiment marrant, on se retrouve avec une fin de "saison" chaotique, triste et une suite qui n'arrive jamais.

pour la peine je vais me venger sur le manga pour ne pas rester sur ma faim :lol:

Posté lundi 04 janvier 2010 à 20:37 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   rahan_crao 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 17/05/2007

Pour ceux qui ne connaitrais pas encore cette série, la chaine de télé Nolife diffusera le 5 janvier à 20h30 les 4 premiers épisodes de Kare Kano en VOST.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage