Sharemanga: Angel Heart - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Heart Le retour de Ryô Saeba !!!

Posté dimanche 03 avril 2005 à 23:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Pour la tête de Ryô je suis d'accord, elle est loin d'être réussi, mais en même temps, elle ne l'a jamais été, pas plus dans les téléfilms que dans les séries télés, donc bon... ^^.

Par contre, Kaori avec sa grosse lèvre et Xiang Ying sont vraiment loupées elles aussi... Ça présage rien de bon, j'espère juste que ce ne sera pas TV Tokyo avec la TOEI qui s'occuperont de l'animation...

Pour les seiyûs, Tsukasa Hôjô en parle quelques fois sur son site; il aurait eu des contacts avec Akira Kamiya (le doubleur de Kogoro Môri dans Meitantei Conan, ancien doubleur de Ryô) et apparemment, le doublage de la série phare de la télé nippone depuis 10 ans ne lui laisse pas beaucoup de temps pour d'autres projets... Sic :/.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 23:13 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Angel heat n' est pas la suite de City hunter .beaucoup plus sombre; plus gore la scene de glass heat: devant monter son flingue avant de se faire buter par exemple :unsure: . beaucoup moins d' humour Saeba n' est pas auussi délirent que dans City hunter

Posté lundi 04 avril 2005 à 11:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Oui, c'est un plus psychologique que City Hunter, beaucoup de flash-backs, parfois un "dédoublement de personnalité" Glass Heart/Kaori, mais au fur et à mesure que l'histoire avance, on dirait que "Le Loup D'un Coup de Shinjuku" reprend du service, enfin presque (ok je spoil pas ^^)

Bref, j'adore toujours et j'attends le Tome 7 avec impatience (sortie le 14 Avril)

Posté lundi 04 avril 2005 à 19:29 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Quelques infos sur le staff :
Superviseur : Toshiki Hirano (Devil Lady)
Scénario : Sumio Uetake (Burn-Up Scramble)
Chara-Design : Takashi Saijo
C'est le studio TMS qui produit la série et elle sera diffusée sur NTV.
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté lundi 04 avril 2005 à 19:31 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

mouarf c pas terrible tout ca au regard du studio
mais bon ca sert a rien de lancer des plans sur la comettes
avant d'avoir vu le premier episode

Posté samedi 09 avril 2005 à 12:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Je m'attends au pire, vu l'auteur du scénario (les eps de Burn-Up Scramble sont assez lassants, j'accroche pas :) ), enfin, on ne sait jamais ;)

Posté samedi 09 avril 2005 à 19:45 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

De toute façon je pense qu'il va reprendre en grande partie le manga
donc ca devrait pas changer grand chose le scénariste..... :unsure:
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté samedi 09 avril 2005 à 19:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

oui je pense que Hojo fera pas n'importe quoi avec son bébé :D
Sinon :blink:
mais non mais non c 'est pas possible :angry:

Posté lundi 11 avril 2005 à 21:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai commencé à lire ce manga et je dois dire que je suis déçu par ce que l'auteur non a pondu. Il dit que ce n'est pas une suite? ben voyons...on y retrouve la plupart des persos de city hunter. n'est-ce pas plutôt une maladroite façon de dissocier city hunter de son échec personnel à venir?
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 18:13 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

ben j'y vais de mon grainde sel aprés ce que j'ai pu lire sur le fait que cette série serait la suite de city hunter!
ben non, j'avoue que je croyais pas aux alégations de l'auteur (non c'est pas une suite, patati patata patati patata.....)
je me suis dis bon y veut faire du marketing pépére. Y dis ça mais en fait c'est bien une suite, c'est juste pour qu'on en parle plus.

Eh ben non, aprés avoir vu le flashback de la rencontre entre ryo et kaori et ben je suis tombé de ma chaise!

c'est pas du tout le contexte dans lequel se sont rencontrés les persos durant la série city hunter!

Alors bien obligé de l'admettre je m'excuse pour ne pas t'avoir cru tsukasa

pardon, pardon, pardon!!!! :unsure:

Posté mardi 17 mai 2005 à 19:38 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bonjour à tous fan de City hunetr je voudrais d'abord remettre une chose bien au clair que beaucoup oublient : comme l'indique Tsukasa Hojo angel Heart est une série dans un univers parallèle à City Hunter.

Je pense que Tsukasa Hojo est entrain de faire la série telle qu'il aurait aimé que soit City Hunter c'est à dire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère mais une ambiance sombre.
Car il ne faut pas oublier que City hunter tout comme angel Heart possèdent comme traits principaux :

- l'univers de la pègre et des yakuzas
- un héros qui est en réalité un nettoyeur ( quelque fois garde du corps )
- des personnages secondaires ayant un lourd passé

City hunter avec son humour un peu trop omniprésent en a fait un titre plus léger que ce que Hojo aurait voulu je pense surotu lorsque l'on voit les premiers tomes.

Angel Heart est d'entré dans l'ambiance sombre et gloque du monde de la nuit , de la pègre , des meurtres.
C'est une oeuvre bien plus sérieuse en comparaison de City Hunter ne serait ce que par le passé de glass Heart par exemple. Ensuite il y a la mort tragique de Kaori , la tentative de suicide de Galss Heart et j'en passe.

Pour conclure je pense que toutes les personnes ou du moins la grande majorité se base trop sur City Hunter en comparaison. Ces deux oeuvres sont totalement différentes et ne peuvent être comparées.

voila c'est tout sinon Angel Heart est un excellent manga si on le prend comme entité unique et non comme suite ;)
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je me demande si bou n'a pas raison en parlant de la volonté première de Hojo sur City Hunter. Je m'explique, ds les tous premiers tomes de city hunter on peut voir que c'est relativement sombre comme manga avec une pointe d'humour. C'est l'arrivée de kaori qui va faire que la série devienne vraiment déconnante. Pr preuve, ds mes souvenirs, je crois que Ryo ne va tuer personne excepté le boxeur ds les premiers tomes jusqu'à la fin du manga (pr un nettoyeur ça fait pas très crédible.....).
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

+ 1 aux derniers remarques des 2 derniers posts cités avant le mien...

& pourtant je ne peux pas m'empêcher de rigoler en lisant ces 2 titres !!! C'est même bien le point commun le + évident, n'est-ce pas !... Surtout pour Ryo & son... euh... comment ça s'appelle déjà ? enfin, bref le truc qui fait 1 bosse à quelque part en bas du ventre dès qu'il voit 1 belle meuf... :P

Donc, oui, c'est vrai, la lecture de ces 2 titres est, à l'évidence, différente. Il reste heureusement l'humour caractéristique de Hojo, & c'est ce qui le rend attachant non, malgré l'univers plus sombre dans le dernier titre de Hojo...

(Ah là là, elle me manque qd même Kaori & sa super massue... Comment se fait-il que Ryo ait jamais vu son crâne exploser sous sa force ?... B) )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 19 mai 2005 à 01:24 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je tiens à préciser que je ne trouve pas nul Angel Heart, mais simplement j'ai été un peu surpris par la tournure des événements. J'émets néanmoins un peu de réserve lorsque je vois les missions dont doit s'occuper ryo dans les mangas qui sont parus(des histoires mièvres et vraiment trop remplis de bon sentiment...). J'espère simplement qu'il y aura un changement très prochainement sinon je pense que je vais stop la série.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 13:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

petite question en passant : le tome 8 est-il déjà sorti ? S non quelqu'un pourrais me donner le rythme de parution de ce manga ? Merci bien. Bonne journée.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage