Sharemanga: Inuyasha [Série+Film] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inuyasha [Série+Film]

Posté dimanche 20 mars 2005 à 23:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

4 films en tout et pour tout et je pense qu'on ne bougera plus comme je l'ai déjà dit dans des précédents posts sur ce même threat (suffit de remonter un peu dans l'écran).

Posté samedi 26 mars 2005 à 08:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   6-Real 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

bonjour,

la série a l'air sympa, j'ai juste un tit problème à partir de l'épisode 6... j'ai l'impression que c'est pas du tout la suite du num 5 ^^

y'a eu un mic-macdans les numération ou non? :D

Posté samedi 26 mars 2005 à 09:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   yukito 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

6-Real, le 26/03/2005 à 08:55, dit :

bonjour,

la série a l'air sympa, j'ai juste un tit problème à partir de l'épisode 6... j'ai l'impression que c'est pas du tout la suite du num 5 ^^

y'a eu un mic-macdans les numération ou non? :D

çà dépends .... qu'est-ce qui te chagrine ??

Episode 5 : Sesshomaru, le Prince des Démons
Sesshomaru, le demi-frère d'Inuyasha, est à la recherche de la tombe de leur père et des trésors qu'elle contient. Parmi ceux-ci se trouve Tessaiga, la légendaire épée magique capable de terrasser cent démons d'un seul coup. Et pour forcer Inuyasha à révéler l'emplacement de la tombe, Sesshomaru est prêt à tout...

Episode 6 : Tessaiga, l'épée démoniaque
Grâce à la femme du néant, Sesshomaru parvient à arracher à Inuyasha le secret de l'emplacement de la tombe de leur père et il s'y rend sans plus tarder. Mais lorsqu'il trouve Tessaiga et tente de s'en emparer, il est repoussé par une force mystérieuse. Inuyasha arrive et essaie lui aussi de saisir l'épée, sans plus de succès...

c'est pas ce que tu as vu ??
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Posté samedi 26 mars 2005 à 13:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   6-Real 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

...............................................


toutes mes excuses !!! :P :P

il était tard hier soir, j'étais peu s... :D enfin bref, c'est une erreur j'ai tout simplement zappé le 5

héhé pouvez supprimer ces messages, ce sera pas plus mal ^^

Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   circajet7 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

Salut,

J'aimerai bien dl tous les épisode de cet anime mais 58 épisodes sont en lien seulement en vostfr, cet anime n'est pas d'aujourd'huit pourtant, alors je me demandais où été passer les lien vers les 100 épisodes suivant :( car on parle bien de 167 épisode hein ?
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 13:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

59 maintenant, mais si tu trouve qu'on et trop lent je t'embauche pour nous aider si tu veux

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 20:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   circajet7 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

mmmmmhh dslé je savais pas que c'était en cour de traduction, mais si je peu aider a soutitrer des épisodes, je veux bien, je travail sur adobe premiere, j'avais justement l'intention de traduire des épisodes vosta avec une collegue prof d'anglais....
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 12:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

salut!!
ben je voulez savoir quand sera fansubbé la suite des épisodes d'inuyasha en vostfr alors si quelqu'un pouvez me le dire :P merci bocouuu :sorcerer:

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 17:17 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   circajet7 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

Voir le messagesuzaku, le 22/12/2005 à 13:17, dit :

salut!!
ben je voulez savoir quand sera fansubbé la suite des épisodes d'inuyasha en vostfr alors si quelqu'un pouvez me le dire ^_^ merci bocouuu :lol:


shhhuuuuuttt pas si fort y vont t'entendre lol, pour info le 60 est sorti, donc la traduction na pas été abandonné ^_^ tout vien a point qui sai attendre :)
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 23:43 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messagecircajet7, le 30/12/2005 à 17:17, dit :

shhhuuuuuttt pas si fort y vont t'entendre lol, pour info le 60 est sorti, donc la traduction na pas été abandonné :D tout vien a point qui sai attendre :blink:

le probleme c'est que j'ai fini de regarder l'épisode 60 et que j'aimerais bien savoir ce qui arrive ensuite mais je vais être passiente comme tous!!!! sinon je voulais dire a la team qu'ils font du bon boulot!! CONTINUER!!
:sifle:

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 00:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

J'ai posté le lien du 61 à l'instant :D

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 19:27 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Sylvia 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Bonjour je viens de comencer la série j'en suis pas très loin (j'ai vu seulement jusqu'au 12 pour l'instant) mais je vais me rattraper en plus je trouve ça vraiment chouette que la vostf soit disponible

Posté samedi 21 janvier 2006 à 23:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   circajet7 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

effectivement cet serie est vraiment trop géante, et je félicite le travail de anime sanctuary, j'ai le coeur qui bat a chaque fois qu'un nouvel épisode est traduit. :ph34r:

Encore bravo ASF, merci de ne pas laisser tomber cet anime
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 23:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Sylvia 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Salut beh voilà j'ai légèrement avancé jusqu'au moment où Inu Yasha renvoi kagome dans son époque (épisode 19), c'est à ce moment qu'il la sert dans ses bras mais serai-ce seulement pour lui prendre les morceau de la perle... je ne pense pas ah ... vivement les prochains épisodes !!!

Posté mercredi 01 février 2006 à 17:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sylvia 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Coucou me revoilà, j'en suis à l'épisode 30 actuellement (j'ai encore du chemin à parcourir!) . En tout cas la venue de Sango au début j'étais pas vraiment enthousiaste mais je trouve finalement que notre petit groupe est encore mieux avec elle. De plus, elle peut aider Inuyasha également....je suis toujours accro de cet animé...il est trop bien!!!

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage