Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 34 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté mardi 30 mars 2010 à 21:35 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageinico, le 30/03/2010 à 20:22, dit :

soit en anime pour une prochaine saison… annoncée.. ou pas ?

Annoncée mais sans date concrète, wait N see :crying:

Posté dimanche 04 avril 2010 à 13:32 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Lu, dans Sport et vie n°119 (Mars-Avril 2010), une interview du boxeur Frederic "Panama" Gosset. Entretient qui rappellera des souvenirs à ceux qui ont vu cette seconde saison.
Frederic Gosset est en effet un "journeyman" (aussi appelés "Roumains" en France ou "jambons" au Canada): c'est à dire un boxeur qui accepte de rencontrer nimporte qui, n'importe où et n'importe quand... pour perdre.
Et son palmarès est à l'inverse d'un Ippo avec 59 combats dont 11 victoires, 2 nuls et 46 défaites.
Un entretient réellement intéressant.

Citation

Aujourd'hui, mon job, c'est de perdre. Mais n'importe comment ou contre n'importe qui. En général, je tiens six à huit rounds, parfois plus, face à des types qui sont nettement plus forts que moi.
(...)
Quand je quitte le ring après un combat, je ne suis pas amoché. Ou alors trés peu. J'ai la boxe dans le sang. J'esquive très bien. Ce qui vaut mieux parcequ'on me propose presque toujours des gros frappeurs qui veulent étoffer leur palmarès avant de signer pour des combats plus rentables.

Nate Campbell, champion du monde poids légers, rend hommages à ces faire-valoir de la boxe:

Citation

donnez moi les noms de 10 bons journeyman et je vous citerai 15 ou 20 boxeurs qui sont devenus champions du monde gràce à eux.

Boxe business, boxe spectacle <_< .

Posté dimanche 04 avril 2010 à 19:56 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Excellente mise en perspective merci ! ^_^

Inico il a la classe quand même!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 05 juillet 2010 à 20:44 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Ponchai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/07/2010

Bonjour,

Est-ce que quelqun a des nouvelles des dvd?

Merci.

Partager ce sujet :


  • 34 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage