Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 18:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon j'édit pas mon précédent post car c'est une news assez importante :

Ghost in the Shell Stand Alone Complex & 2nd GIG & Tachikoma ont été licencié par Beez !

(Source : http://www.totoro-news.fr.st)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Putain je suis dégouté! Par beez en plus! :D
La copro kodama-nerae n'aura pas fait long feu! dommage!



Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:40 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Apparement , selon la source , qd il a demandé au vendeur du stand beez au JE quand allai sortir les dvd , il lui a répondu que le 1er volume serai pour octobre 2004 ... si c'est la bonne date alors ca va le faire grave ...


J'en profite en mm temps pour donner la date de sortie du dvd de gits innocence au japon : 15 septembre 2004 (source : Production IG)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 22:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Magna 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Ralallalalala plus qu'a attendre 2006 (si ~1DVD/2-3mois) pour voir la suite des 2nd GIG :) po coooool :)
En esperant que BeeZ nous donne des versions soigné de leurs DVD :)

Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:57 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

CONFIRMATION DE LA LICENSE:
(source Nerae):

Citation

News

• 05/07/2004 - Licence IV
Voilà, c'est officiel de chez M. Office, on a pu obtenir la fameuse licence IV qui nous permet de faire "débit de boissons".

Sinon, beaucoup plus sérieusement, c'est avec un soulagement énorme que nous arrêtons enfin le fansub de tout ce qui touche à Ghost in the Shell. Finies les heures passées à tenter de comprendre le pourquoi du comment du petit doigt du Major, fini le temps passé à essayer de comprendre les mots qui peuvent sortir de la gueule de Batou Seagal. Maintenant, c'est beez qui s'en occupe, et c'est des gens qui ont l'air bien sous tous rapports, avec un DVD déjà prévu pour octobre.

Résumons. Ghost in the Shell, SAC, 2nd GiG, Tachikoma, et ce que je vais sûrement oublier, ont été licenciés par Beez, nous arrêtons donc le fansub de ces séries et nous en stoppons la distribution.

Par Mactuitui


Citation

  Ralallalalala plus qu'a attendre 2006 (si ~1DVD/2-3mois) pour voir la suite des 2nd GIG  po coooool
En esperant que BeeZ nous donne des versions soigné de leurs DVD


En général, Beez produit de bons dvds, et pour une série telle que celle-ci, je ne pense pas qu'ils prendront le risque de se louper!

Posté lundi 05 juillet 2004 à 12:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

allez on prend un grand souffle et on atta octobre :crying:

Posté mardi 06 juillet 2004 à 09:25 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

 

Yub!

Apparemment, CDA-fansub continue de subber GITS, donc faudra pas attendre 2006 et beyond pour voir la suite de la saison 2! (mais je parie que vous le saviez déjà lol)
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 08:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

Beez ils ont deja sorti quoi ? :rolleyes:

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 10:26 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Beez ils ont deja sorti quoi ? 

Yukikaze, .Hack//Sign, genshaft, Witch Hunter Robin, Wolf's rain, Gundam wings...

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 13:37 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

bon c vrai que ça va être dur d'attendre pour voir la suite de 2ndGIG, mais franchement ces dvd (notamment pour la saison 1) je les attend trop !!!

plus qu'à espérer qu'ils nous sortiront un joli coffret (ils en font nan chez beez ? pas comme chez dynamic)
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 14:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

En fait il sorte les DVD a l'unité et ensuite il sorte un coffret avec le dernier dvd de la saison! donc en fait ta un joli coffret (plus joli que declic image meme) mais au prix dynamic vision! :unsure:



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 15:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Euh pas forcément avec le dernier dvd , witch hunter robin c le cas mais par exemple avec wolf's rain c t avec le 3eme dvd ... et pui sinon j'ai lu sur le compte rendu de sur le japan expo qu'il y avait en vente a 82€ le coffret intégral de wolf's rain ... donc ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 15:57 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Prions pour qu'ils nous sortent direct un coffret intégral des 2 saisons alors :D
(C'est beau de rêver :unsure: )
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:33 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

erf ben je sais pas si je serais patient jusque la moi :unsure:

par contre un truc a la déclic image
vente d'un premier coffret avec la moiteris des EP et le second coffret avec un DVD spécial et le reste de la saison et le tout qui formerait un coffret collector :D

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 00:31 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ninja13, le jeudi 08 juillet 2004, 23:33, dit :

erf ben je sais pas si je serais patient jusque la moi :angry:

par contre un truc a la déclic image
vente d'un premier coffret avec la moiteris des EP et le second coffret avec un DVD spécial et le reste de la saison et le tout qui formerait un coffret collector :huh:

ca fait réver :crying: ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Partager ce sujet :


  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage