Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté dimanche 22 avril 2007 à 00:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   shaan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Par contre pour ceux qui veule : Ending- Danzai no Hana ~ Guilty Sky de Riyu Kosaka

Posté dimanche 22 avril 2007 à 12:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bonne series avec des demons et des demoiselles tourmentés qui les combattebt , au passage je fais le manga aussi et c'est aussi bon , vivement la suite ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 17:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

@ Shaan

Il ya un bouton Editer qui permet comme son nom l'indique d'éditer ses posts et ainsi d'éviter de poster 2 fois d'affilée à quelques minutes d'intervalles ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 25 avril 2007 à 22:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Qui ôse comparer cet anime gnian-gnian heroic fantasy avec Berserk??

Posté jeudi 26 avril 2007 à 21:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Attention comparaison trop hative de berser et claymore.
Déjà les deux héros n'ont pas du tout les mêmes aspirations.
Guts veut se faire la gods hand et retrouver casca comme avant. C'est un héros torturé qui a un très lourd passé.

Claire elle elle fait son taf de tueuse pas plus et au contact du garçon qu'elle a recueilli elle se souvient qu'elle est aussi humaine et qu'elle a des sentiments mais faut qu'elle réapprenne.

Guts on connait ses ennemis , on sait a peu près d'où ils viennent et leur objectif .

Claire qu'en a elle on sait pas trop comment elle en est arrivée là , on sait pas d'où ils sortent ces démons , on ne sait rien pour l'instant.


Le seul point commun entre eux est la aille disproportionner de leurs armes respectives par rapport à leur gabari ( quoique Guts sa reste dans la norme je trouve lol )

Non il n'est pas juste de comparer pour l'instant après seulement 3 tomes parus en france et 4 épisodes ces deux animés.
Il y a des ressemblances ( surtout au niveau du design des couvertures des manags je trouve qu'elles sont très stylès et très peintures si je puis m'exprimer ainsi ).

Attendons calmement la suite et d'ici 5 à 6 tomes surment et une dizaine d'épisodes on aura une meilleure idée et une meilleur e vue de la trame de Claymore qui reste flou pour moi et se résume à du zigouillage de monstre pour de la tune et accéssoirement de l'exploitation des claymores ;)
Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 23:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Premier épisode vu, ça s'annonce comme une très bonne série en puissance. Il me semblait que ça avait un rapport avec Jeanne d'Arc ? Y'a pas une autre série avec laquelle j'aurai pu confondre ?
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 10:55 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

On peut trouver les tomes 5 et 6 en scan us sur le net. Et l'histoire n'est pas si simple que ça t'en fait pas, Clare n'est pas n'importe quelle claymore non plus.

Comparons plutôt les deux animes ensemble de toute manière (le manga est toujours différent), et la première différence c'est que effectivement dans l'anime Berserk, on nous dévoile dès le début un Guts torturé.

Bref une excelente serie en perspective, vivement la suite, ca va dech' (lol)

Posté vendredi 27 avril 2007 à 17:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 27/04/2007 à 00:58, dit :

Premier épisode vu, ça s'annonce comme une très bonne série en puissance.


J'ai également maté le premier épisode. J'attends de voir quelques épisodes de plus mais ca pourrait bien être une bonne série.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 28 avril 2007 à 09:40 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En tout cas le manga est à la hauteur niveau graphisme ;)
Une bonne pioche je pense ;)
Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 22:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Cette série me fait beaucoup pensé à Tokko.

Mise à part ça très bonne mise en scène un bon petit animé frais (enfin j'ai l'impression) qui fait plaisir à regarder
Et niveau musique ça a l'air de vraiment assurer, on verra comment le scenario s'emboite mais ça m'a pas trop l'air mal partit

Posté jeudi 03 mai 2007 à 11:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

J'ai vu les 5 premiers épisodes et pour l'instant le scénario suit le manga au poil, si ca continue ca va être une série tout simplement énorme :ph34r: :rolleyes:

Posté samedi 05 mai 2007 à 09:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Effectivement l'animé suit au pas le manga ce qui est rare quand même.
Graphiquement toujours à la hauteur, et je me répète mais grosse mention spéciale pour les OP et ED que je trouve vraiment beau.

Par contre pour infos et si je ne dis pas de bêtise , le manga lui en est au japon au 12 ième tome et sa avance très lentement donc pour la série il va falloir s'attendre à une fin en pointillet, c'est quasi certains. Dommage.
Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 21:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Après le premier épisode je dirais :

Esthétique + 1
Charisme du Claymore + 1
Coté Larmoyant - 1

Le scénario semble avoir un bon potentiel mais j'ai quand même du couper le son parfois ( parce que c'est un peu dommage un anime ultra violent et des dialogues de fillettes éplorées). J'espère que ça ne va pas s'enliser une fois de plus dans ces clichés.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 06 mai 2007 à 23:47 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageshaan, le 22/04/2007 à 00:52, dit :

Le titre de l'OP est Raison d'être, par contre ^je ne connais pas le nom de l'interprète dsl.

A priori le group se nommerait Nigthmare... selon le site officiel de l'anime...
Ce group est aussi responsable de la BO (OP ou END) de DeathNote!!
(J'me disais bien que la voix du chanteur m'etait familiere!! :flowers:)

Voili voilou!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 07 mai 2007 à 01:38 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ce qui m'a déçu dans le second épisode, c'est qu'il n'y a pas réellement de fil conducteur et la Claymore a une seconde mission a exécuter. Pour le moment, c'est ça qui me déçoit en espérant qu'il y aura une trame principale plus accrocheuse quand même.
Le personnage me fait penser à Saber, mais en moins charismatique je trouve.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage