Sharemanga: Ranma 1/2 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:38 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

Citation

Euh Linda faut sortir le decodeur quand on te lit.


desolée j'ai pas penser à me relire et c' est vrai que j'ai pleins de mauvaises habitudes pour rediger donc la prochaine fois je ferai l'effort de me relire! :shuriken:
cela dit merci d'avoir repondu à mes questions et donc les dvd ne contiennent que les episodes..c'est dommage car l'histoire est vraiment inachevée..enfin c'est deja pas mal!

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:09 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 31/01/2006 à 20:29, dit :

Et en plus j'en profite pour râler un peu (beaucoup) vers l'éditeur qui annoncait la sortie de la box il y a plus d'un mois et qui a encore repoussé à dans plus de 15jours ca me tue !!!!

Malheuresement, j'ai envie de dire comme d'habitude... Les deux precedents avaient au moins 3 mois de retard si je dis pas de connerie.

Au niveau des OAV et Films, il etait question un moment donné que l'editeur (Declic Images) continue sur la lancée des box vostf mais vu leurs soucis en ce moment avec Manga distribution, j'espere au moins qu'ils vont finir la série :sorcerer:

Posté vendredi 03 février 2006 à 16:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Benjisama 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 05/01/2006

Par contre, savez vous si il existe une fin à cette série ou quelquechose qui correspond à une fin? Le dernier épisode de la série ne termine en rien l'histoire mais je n'ai vu ni films ni OAV! Peut-on me dire si les OAV qui semblent plus tardifs closent la série?

Posté samedi 04 février 2006 à 09:11 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sans avoir acheté les mangas la seule chose quer je puisse dire c'est que la dernière tome se nomme le mariage.

Avec qui ? Est-il un homme pour toujours ?
J'en sais rien mais je dis il faut acheter les manga pour le savoir :P

Posté lundi 27 février 2006 à 02:27 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   le fantome 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dites est-ce normal que pour les liens ed2k, jai dl les 20 packs de kennel01 et je n'arrive seulement qu'à l'épisode 105 ???
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...

Posté lundi 27 février 2006 à 07:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagele fantome, le 27/02/2006 à 02:27, dit :

Dites est-ce normal que pour les liens ed2k, jai dl les 20 packs de kennel01 et je n'arrive seulement qu'à l'épisode 105 ???

Si les packs sont fait sur les DVD de Declic-Image c'est normal vu qu'ils ne vont que jusque là.
Mais les 29 prochains épisodes sortent d'ici très peu de temps (aujourd'hui selon le forum de DI)...

Enfin espérons vu qu'ils les annoncent depuis janvier :noexpression:

Posté mardi 28 février 2006 à 00:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   le fantome 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ok, merci de l'information.
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...

Posté dimanche 30 avril 2006 à 11:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

une question, je cite: "edit : une V2 devrait arriver, la source vidéo sera les DVD Jap "

C'est ce que j'ai lu dans la partie lien, cette team s'appelle époke, je voulais savoir ce qu'ils entendent par DVDjap, vu qu'il n'y en existe pas, (du moins pas remasterisé).
Merci.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   le_ray 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voir le messageOn-X, le 30/04/2006 à 12:36, dit :

une question, je cite: "edit : une V2 devrait arriver, la source vidéo sera les DVD Jap "

C'est ce que j'ai lu dans la partie lien, cette team s'appelle époke, je voulais savoir ce qu'ils entendent par DVDjap, vu qu'il n'y en existe pas, (du moins pas remasterisé).
Merci.


Exact, il n'y a pas de dvd remasterisé, mais au moins ça évitera tout le blend pourri (saccade à gogo) qu'il y a sur les dvd de DI.
- "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort." -

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 11:01 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Oui c'est bien vrai ^^
Les DVD de Ranma de DI sont vraiment tout pourri et c'est bien triste.

Et puis ils attendent quoi les japonais pour remasteriser les Ranma ??? Hein !!!! Une serie avec 161 episodes et 11 OAV c'ets que ça a eu du succès, il pourrait remasteriser tout ça quand même !!!!

Posté mardi 02 mai 2006 à 10:51 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageBenjisama, le 03/02/2006 à 17:20, dit :

Par contre, savez vous si il existe une fin à cette série ou quelquechose qui correspond à une fin? Le dernier épisode de la série ne termine en rien l'histoire mais je n'ai vu ni films ni OAV! Peut-on me dire si les OAV qui semblent plus tardifs closent la série?


Les films et OAV ne font pas vraiment avancer plus l'histoire. Mais comme le dit Marbolangos le manga papier met une vraie fin à l'histoire (comme pour tous les mangas de Takahashi d'ailleurs :crying: ), donc pour la connaître il faudra faire un peu de lecture :crying:
Mr X

Posté mardi 02 mai 2006 à 12:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

la plupart des oavs (sauf le 2 je crois, à vérif) correspondent à des tomes du mangas se déroulant après la série tv d'après ce que j'avais pu lire; mais que ce soit les films ou oavs comme l'a dit jolie coeur, ils ne constituent pas une fin.

Ils me semblent qu'il ya une "pseudo fin" dans le manga papier : on parle de mariage entre Akane et ranma sans que ça soit fait

la fin de l'anime m'avait plutôt déçu aussi (vive les fins en queue de poisson :sorcerer: )

Je viens de voir ça :

[quote]On-X Écrit hier, 12:01
Les DVD de Ranma de DI sont vraiment tout pourri et c'est bien triste.
[quote]

Je te trouve bien dur avec DI qui ont eu au moins le mérite de nous sortir une vostf bien traduite je pense, alors qu'on se tapait depuis des années une VF qui elle, était bien pourrie, toute censurée et des rips de qualité médiocre.
Alors c'est sûr le dvd saute des fois surtout dans les 2er coffrets mais rien t'empêche de leur renvoyer pour échange.

Quant aux dvd, même si c pas des remastérisés, il y a qd même eu du travail et ne sont pas si mauvais que ça (vu en + le prix abordable)

Le seul hic est qu'il manque des bonus et une belle piste 5.1

Posté mercredi 03 mai 2006 à 10:01 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Citation

Je te trouve bien dur avec DI qui ont eu au moins le mérite de nous sortir une vostf bien traduite je pense, alors qu'on se tapait depuis des années une VF qui elle, était bien pourrie, toute censurée et des rips de qualité médiocre.
Alors c'est sûr le dvd saute des fois surtout dans les 2er coffrets mais rien t'empêche de leur renvoyer pour échange.


Alors, je m'explique, la saison 1 est mal traduite, dans l'ensemble c'est correct mais il y a des énormités et une censure dans les subs (des "merde" remplacés par " c'est pas vrai"....), ensuite l'image saute mais ce n'est pas de leur faute et faire un échange n'apportera rien ça le fait aussi sur les dvd jap. Mais là ou je leur en veux vraiment c'est l'encodage..... :blink:
J'ai rarement vu un encodage aussi vilain, la conversion en 25fps a été super mal faite, il y a aussi une dégradation des couleurs assez importante, et du blend a quasiment toutes les frames :P

Enfin je dit tout ça mais ça ne m'empêche pas d'acheter les coffrets parce que c'est en achetant les coffrets qu'on donne la motivation nécessaire aux maisons d'éditions de continuer de nous faire des coffrets :D
Et puis DI font parti des rares éditeurs à vendre leurs coffrets à des prix raisonnables et c'est vraiment un bon point pour eux !

/me pense qu'il devrait proposé a DI de se faire embaucher comme encodeur :P

Posté mercredi 31 mai 2006 à 18:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

quelqu'un pourait me dire dans quel épisode ranma et adeline declare leur amour :unsure: et se marient ils un jour?
reponder à ces question en pm svp car c'est surtout pour ma soeur :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:26 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Il y a un mega pack bittorrent qui vient de sortir pour le fansub de ranma 1/2 de l ep 001 à 132 par la team TKD. La qualité c'est du DVDRIP de la Box Jap, en VOSTFR bien entendu ^-^

Je ne pense pas que je puisse mettre les liens et également le site ou les récupéré :w00t: et donc, pour ceux qui veulent le

savoir, demandez le moi en pm ;)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Facebook

Thème et langage