Sharemanga: MÄR - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MÄR Märchen Awakens Romance

Posté vendredi 12 mai 2006 à 13:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   nicohulot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

y a juste un truc qui me chiffone en fait dans l'anime c'est les images artificiel style babbo en gargouille je trouve la gargouille tres moche mais ce n'est qu'un avis

Posté vendredi 12 mai 2006 à 16:15 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagehayre, le 12/05/2006 à 09:12, dit :

Ouais
Mais fais attention on prépare normalement des versions dvd des premiers épisodes de MÄR.


Argh, tant pis je prendrai pas du fait que le travail d'HDA était très bien, de bonne qualité, et j'ai déjà coupé les génériques... A moins qu'il n'y ait pas les génériques avec ^^

Voir le messagenicohulot, le 12/05/2006 à 14:23, dit :

y a juste un truc qui me chiffone en fait dans l'anime c'est les images artificiel style babbo en gargouille je trouve la gargouille tres moche mais ce n'est qu'un avis

On a encore du mal à trouver des animés qui intègrent parfaitement le travail fait à l'informatique. Malheureusement, j'en ai trouvé que 2 et encore... Gantz (puisque ça reprend le style du manga) et le Nouvel Angyo Onshi où là pour une fois, l'intégration est quand même nettement supérieur au travail fait sur les séries. Normal tu me diras, c'est pas le même budget.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageElessar, le 12/05/2006 à 12:34, dit :

C'est un des meilleurs anime que je connaisse (ça reste mon opinion) car une fois dedans on arrive plus à s'en passer !!! J'aime à 100%


Si tu aimes autant, alors je te conseille Hunter X Hunter, tu vas devenir ouf :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 mai 2006 à 15:52 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Moi les intégrations de synthéses ne me dérangent pas trop même si certaines animations sont un peu trop statiques ^^ j'adore le 1 er opening, je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais c'est un des rares que je regarde à chaque épisode :P j'étais vraiment surpris de cette série car c'est le style de shonen que j'attendais plus oumoins, un mélange d'héroic-fantasy et d'aventure, ça me fait penser à Fly.

PS : Merci Doudy, j'en prends note ;)

Posté mardi 16 mai 2006 à 16:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis en train de regarder comme le topic a remonté et que Shimashita s'avère être constitué des gens de chez HDA. Seul reproche, on a l'impression que la police est encore plus inclinée.
Sinon la série est toujours aussi bien, ça me plaît toujours autant.
Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

moi j'ai que la version papier parce que l'animé je le trouvait pas et la j'ai plus de place sur le pc donc ca va attendre, mais je sais pas si vous connaissé Flame of Recca qui est du même auteur, vous verrez que c assez similaire, a part l'environnement, sinon le scénario se passe de la meme facon je trouve. un héros qui doit sauver sa princesse du grand méchant avec une bande de bras cassé qui sont ses meilleurs pote pour al plupart et le tout à travers de tournoi. et n'allez pas croire que j'aime pas, j'ai les 2 séries et je kiffe à fond, et dans el style je trouve bleach pas mal aussi ^^.

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagesyt, le 24/07/2006 à 22:46, dit :

moi j'ai que la version papier parce que l'animé je le trouvait pas et la j'ai plus de place sur le pc donc ca va attendre, mais je sais pas si vous connaissé Flame of Recca qui est du même auteur, vous verrez que c assez similaire, a part l'environnement, sinon le scénario se passe de la meme facon je trouve. un héros qui doit sauver sa princesse du grand méchant avec une bande de bras cassé qui sont ses meilleurs pote pour al plupart et le tout à travers de tournoi. et n'allez pas croire que j'aime pas, j'ai les 2 séries et je kiffe à fond, et dans el style je trouve bleach pas mal aussi ^^.


La version papier avance très vite et c'est une chance car ça permet de suivre en parallèle sans que ça spoile d'un côté ou d'un autre. C'est qqch que j'aime bien, suivre les 2 en même temps. Le souci, c'est que Shimashita refait les premiers. D'un côté c'est dommage car ils n'avancent pas, d'un autre, ça permet au manga de sortir et de rattraper leurs release.
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 08:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

bah moi j'suis encore plus avancé que la version francaise parce que j'ai trouvé un site ou il y a des scan traduit. en tout cas moi j'adore, mais il faudrai que je me mette à la série quand même.

Posté mardi 25 juillet 2006 à 08:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Peut tu nous indiquer le nom de la team ainsi que l'adresse de leur site ?

Posté mardi 25 juillet 2006 à 10:47 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

pas de problème voila le site, c'est le seul que j'ai trouvé sur Mär qui fait la traduction et qui est souvent mis à jour à savoir pratiquement toute les semaines.



la team c'est Aim-T je sais pas si elle est très connu comme team. en tout cas elle fait un très bon boulot, parcontre elle a commencé la traduction à partir du milieu du volume 8.

Posté vendredi 04 août 2006 à 18:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J ai pris chez shimashita mais apres avoir vue des sous titre jaune en italique qui m'énervaient, j ai viré les ep et j ai pris chez millenium.

Merci de faire attention à ta façon de t'exprimer. Une expression comme "me casser les c...." n'a rien à faire ici...

Posté samedi 23 septembre 2006 à 17:31 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 248
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

salut tout le monde :unsure:

quelqu'un pourrais me dire quel est la meilleur team sur ce projet ?

merci d'avance ;)
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Ca se laisse agréablement regarder un shonen plutôt sympa mais tout comme Eyeshield 21 ou encore Capeta le fansub ne suit pas, dommage.....
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

à part la Aim Team, je crois pas qu'il y ai d'autre team pour les scantrad après pour les épisodes je sais pas, je commence seulement à les faire.

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 11:50 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messagesnoopfirst, le 23/09/2006 à 18:31, dit :

salut tout le monde B)

quelqu'un pourrais me dire quel est la meilleur team sur ce projet ?

merci d'avance ;)


J'ai matté toutes les teams, et franchement la meilleure c'est le travail fait par Shimashita...

Au niveau, trad, syntaxe des phrases, orthographe ils sont irréprochable... Par contre y avait un problème avec la police de caractère choisi au départ qui était illisible, mais bon ils sont en train de corriger ça puisqu'ils ressortent les premiers épisodes...

Sinon, concernant la série, j'aime bien c'est vraiment sympa, les adversaires s'enchainent, l'histoire avance, pas de temps mort, les personnages sont drole aussi, un graphisme plutot joli aussi.

Par contre dommage qu'il n'y ait pas plus de "sang", dans certaines scènes, on sent trop la censure... genre le combat contre l'autre folle avec ses cheveux, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs ^^

Voila,voila si vosu connaissez pas, laissez vous tenter la série vaut le coup

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage