Sharemanga: Eureka 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eureka 7 [Série] le nouvo Bones (trailer inside)

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:08 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   eviblood 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

salut, pour le premier post en quelques année sur ce forum je voulais vous dire que sur la mule il y ya eureka7 episode 37 38 39 et 40 en vostfr. avec comme nom de team requiem.
effectivement c bien de la vostfr mais je c pas si c vraiment requiem qui les suis.
a suivre.

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 21:33 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Je viens de voir la fin de Eureka Seven et franchement j'ai pas tout pigé...


[Voir le message caché (spoiler)]
La fin est vraiment cucul, des petits coeurs partout et même sur la Lune, c'est exagéré XD
Sinon j'ai pas tout compris à la fin et on n'a pas beaucoup d'infos sur ce qui arrive aux differents persos, enfin bref.


L'anime est vraiment superbe, ca faisait longtemps que j'avais pas été scotché à une grosse série, depuis Naruto et FMA.
L'animation est vraiment formidable, les scènes de combat quand il y a des missiles sont époustouflantes. Une bande son fabuleuse, la musique électro colle parfaitement aux scènes de combats qui sont de toute beauté, j'en avais des frissons. Le chara design est tout aussi superbe. Quant au scénario, malgré la fin un peu décevante, cela reste quand même vraiment bien.

Enfin bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cette anime qui se place dans mes favoris ;-)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:45 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'viens de finir la série...

Qu'est ce que je vais en garder?

Une série de méchas, mais pas centrée la dessus. Une histoire intéressante, des héros attachants (Eureka au début, et à la fin, mais Anemone aussi :ph34r:[/spoiler].
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 28 février 2007 à 15:04 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   atlast 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 07/06/2006

Quant a moi je suis bloqué a 90.3% de l'épisode 27 sur mumule, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou faire un slot ami ^^ (me mp merci)
Merci d'avance.
Bonne continuation.

Posté mercredi 28 février 2007 à 16:05 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour les remises en share, il y a une section prévue pour ça.
Et pour l'épisode 27 il y a une vingtaine de sources dont plus de la moitié complète.
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:07 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   atlast 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 07/06/2006

Merci Krizalidfire et désolé pour l'erreur

Je voudrais juste savoir
*Si c'est normal que mon dl n'avance pas?! sa fait une semaine que je l'ai lancé...les autres avancent très bien
*Si c'est chez tout le monde et pas uniquement chez moi que les dl de E7 n'avancent que de 4 à 20Ko/s

Voila merci d'avance.

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:28 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Faut pas lancer tous les épisodes en même temps, sinon les sources sont trop dispersées.
Au max télécharge par 2-3 à la fois.

Et si jamais tu veux un slot, utilise le chat d'emule pour demander aux personnes. ;)
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:46 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   atlast 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 07/06/2006

Merci du conseil :P
Faut dire que sur le chat emule, on te répond pas souvent
en tout cas je remercie le membre de sharemanga qui m'a permis de finir l'épisode 27 0:)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:58 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 28/02/2007 à 16:05, dit :

Pour les remises en share, il y a une section prévue pour ça.
Et pour l'épisode 27 il y a une vingtaine de sources dont plus de la moitié complète.



Voir le messageKrizalidfire, le 28/02/2007 à 17:28, dit :

Faut pas lancer tous les épisodes en même temps, sinon les sources sont trop dispersées.
Au max télécharge par 2-3 à la fois.

Et si jamais tu veux un slot, utilise le chat d'emule pour demander aux personnes. ;)


Pas envie d'écrire exactement la même chose donc je quote :)

La prochaine fois, pense à utiliser la section remis een share qui est faite pour ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 08 mars 2007 à 07:26 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

bien je viens de voir puis de revoir la série j'apprécie énormément, mais j'ai une question des plus métaphysique qui soit donc si on pouvait éclairer ma lanterne j'apprécierais la voici

pourrait-on me dire le rapport entre le livre golden bough de Sir James George Frazer (le livre que lisent les frères Novak dans la série) et la série Eureka Seven malheureusement je n'ai pas encore lu le livre donc je n'ai pas la réponse, mais si vous l'avez j'aimerais bien la connaitre.

Posté dimanche 25 mars 2007 à 17:43 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

est ce que quelqu'un pourrait me dire entre quel épisode s'insere normalement les differents opening et ending?
si j'ai bien compris il y a 4 op et 4 ending

car je suis en train de matter en release requiem, et ils les ont coupés

Posté dimanche 25 mars 2007 à 17:57 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

OP - ED 1 : 01 à 13
OP - ED 2 : 14 à 26
OP - ED 3 : 27 à 39
OP - ED 4 : 40 à 50
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:10 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 25/03/2007 à 18:57, dit :

OP - ED 1 : 01 à 13
OP - ED 2 : 14 à 26
OP - ED 3 : 27 à 39
OP - ED 4 : 40 à 50


Presque :)

Opening Theme:
#1: "Days" by FLOW (eps 1-13)
#2: "Shounen Heart (Young Boy's Heart)" by Home Made Kazoku (eps 14-26)
#3: "Taiyo no Mannaka he (太陽の真ん中へ; To the Center of the Sun)" by Bivattchee (eps 27-39)
#4: "Sakura" by NIRGILIS (eps 40-50)
Ending Theme:
#1: "Himitsu Kichi (Secret Base)" by Kozue Takada (eps 1-13,26)
#2: "Fly Away" by Izawa Asami (eps 14-25)
#3: "Tip Taps Tip" by HALCALI (eps 27-39)
#4: "Canvas" by COOLON (eps 40-50)

^_^


[Voir le message caché (spoiler)]
bah oui l'épisode 26 m'a demandé de rectifier :)


Posté mardi 05 juin 2007 à 16:22 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

merci =)
sinon j'ai une autre question, je viens de finir de mater la serie et à l'épisode 42, y a un truc que je trouve louche (attention détail de pervers!) :

[Voir le message caché (spoiler)]
donc dans l'épisode 42, vers la fin de l'épisode où renton s'apprete à franchir le sorte de mur bizarre à bord du nirvash.. il a tout un tas de flashback.. il revoit son grand pere, les membres de l'équipage... etc, à priori c'est des images qu'il a vu, des souvenirs qu'il se remémore quoi.. mais dans l'une des premieres images, on voit thalo qui semble tout juste sortir d'une partie de jambe en l'air.. donc je pige pas! les auteurs nous sous entendent qu'il aurait eu une relation avec thalo?! non j'ai pas l'esprit pervers! mais cette image inclu dans son sorte de flashback est quand meme louche... non?

encore d'autre indice qui vont dans le meme sens, dans l'épisode où renton s'apprete à fuguer du gekko.. il fait son sac dans sa cabine et un moment il tombe sur un soutif! ok, des fois il etait censé faire la lessive, mais qu'est ce qu'un soutif fait ici? à priori c'était celui de thalo si je me souviens bien.. et enfin lorsque dominic fait sa demande pour rejoindre le gekko, il fait son petit speech devant tout l'équipage et une fois fini, thalo sort une réflexion que j'ai plus en tete mais c'était un truc genre "au moins celui la est un homme" un truc comme ca, ca pouvait sous entendre que rento c'était un gosse, et que pour faire craque craque c'était pas top quoi.. alors que dominic lui il a l'air déjà plus expérimenté, bien sur elle aurait pu dire ca pour rigoler ou le taquiner, mais si je me rappel bien, les mots de thalo allait dans ce sens la... (sous entendu/blague à connotation sexuel)


voilà.. quelqu'un a eu ces impressions aussi? ou même des infos que les auteurs auraient laissé dire dans certaines interviews qui sait...

Posté mercredi 06 juin 2007 à 12:35 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Je ne sais pas où tu la vois la jambe dans l'épisode 42, mais je vois plus une Talho bourré qu'autre chose dans les premières images ... enfin dans la vie il n'y a pas que le cul donc je ne pense pas qu'il y ai autant d'allusion sur le sujet





[Voir le message caché (spoiler)]
Après on peut avoir un Renton voyeur qui mate Talho en pleine partie de jambes en l'air avec holland ...


Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage