Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 30 avril 2008 à 08:29 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Toujours aussi sympa ces coffrets.

En tout cas le deuxième coffret semble aussi bien fourni en bonus. Quant au choix de la figurine, ben ce n'est effectivement pas ce à quoi on pouvait s'attendre mais ce n'est pas plus mal.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:21 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je précise que si, on pouvait s'attendre à cette figurine de Rem après le choix de Ryuk pour le premier coffret... En effet les plus belles figurines de Death Note sorties au moment de l'achat de la license de Death Note par Kana sont au nombre de trois. (Ryuk, Rem Et Light tenant une pomme.)

Sinon je viens d'apprendre par une source qui roxxe que dans le dernier tome de Death Note paru (le 9 donc.) il était précisé que les deux spéciaux ne verraient probablement pas le jour chez nous... Ouin!!!! ;-)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 03 mai 2008 à 15:09 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça parle des téléfilms, est-ce qu'il y a un moyen de les découvrir ? Car je ne crois pas les avoir vus, ni en entendre parler d'ailleurs, ou alors j'avais confondu avec les films live à l'époque.
Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 20:54 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

une petite question , au sujet de la VF animée faite par "anima belgae" et "french hdtv divx eizo" , est ce une version sans censure et est ce du rip tv , j'aimerai bien avoir les 2 versions ( vostf que j'ai mais aussi vf ) .
merci a tous .
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 28 mai 2008 à 21:06 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

il n'y a pas de censure... et à part les anciens animes, la censure n'existe plus depuis longtemps (sauf de très très rare exception comme yu-gi-oh).

Après c'est pas du tv-rip français, c'est une vidéo jap, mais tout est dans le titre "HDTV" ^_^

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:16 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageMorpheus14, le 28/05/2008 à 22:06, dit :

il n'y a pas de censure... et à part les anciens animes, la censure n'existe plus depuis longtemps (sauf de très très rare exception comme yu-gi-oh).

Après c'est pas du tv-rip français, c'est une vidéo jap, mais tout est dans le titre "HDTV" ^_^


merci pour ta réponse , niveau censure heureux aussi , dés qu'une serie passe sur des chaines tv de nos jours on est plus sur de rien , voila le pourquoi de ma question..........merci pour tes infos.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 02 juin 2008 à 18:56 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

je viend de voir que la teem "french.hdtv.divx.eizo" avait poster les ep. vf 36 et 37 mais le 35 est manquant , y a t'il un probléme sur celui là ?............ :kampai: :w00t:
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 08 juin 2008 à 23:11 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Bonjour,

J'ai mis un certain temps avant de commencer à mater la série car je n'arrivais pas à accorcher en voyant le premier épisode.. mais une fois celui-ci passé le manga prend une tout autre forme, la bagarre mentale entre Kira et L est de toute beauté.

Mais ma déception apparut après l'épisode 26 ... il aurait du en rester là. Perso la seconde partie de l'animé je l'ai trouvé trop répétitive et les nouveaux personnages non pas le même charisme que d'origine...

Donc Death Note ( animé ) est il bien .... Oui mais avec une seconde partie baclée .... mais ceci n'est jsute qu'un avis personnel !

Posté dimanche 22 juin 2008 à 13:21 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Bonjour,

je partage également l'avis de Lapin_vert, les 10 derniers épisodes sont de trop pour les memes raisons citées précedemment, çà a été un peu baclé .. dommage.., cela étant Death Note restera l'une des meilleures série que j'ai vue de part son originalité et son scénario.

++
Poulpoul

Posté dimanche 22 juin 2008 à 13:53 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bacler, j'irais pas si loin ; c'est surtout que la dernière partie avait un énorme obstacle en ne devant pas pâlir devant la première. Toute seule, la dernière partie aurait pu être pas mal (le gros rôle de Mello dans le finish, par exemple, passe très facilement inaperçu, les gens remarquent pas son importance), mais elle n'avait aucune chance de tenir la comparaison avec la première, c'est surtout ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 08 juillet 2008 à 19:14 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Alapage a mis de nouveau visuel pour le box 2

Simple:
Image IPB

Collector:
Image IPB


Ainsi que le box 3:

Simple:
Image IPB

Collector: et au surprise :) la figurine n'est autre que !!!!!! MISA \o/ :D

Image IPB


Il y a eu également un ajout Death Note Intégral vol 1 à 3 (9 dvd) + Goodies, mais pour..... 160€ -_-


Enfin bref :D

Posté mardi 08 juillet 2008 à 21:02 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Death Note Intégral vol 1 à 3 (9 dvd) + Goodies
Hou hou hou le résumé bien moisi, j'ai bien dû faire trois crises cardiaques d'affilée en le lisant, c'est des gars de la GTO qui l'ont écrit ou quoi ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 08 juillet 2008 à 21:18 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Tentative d'être désopilant dans l'introduction... C'est raté...

Quoi que le "provocant" m'a bien fait rire c'est vrai (mais je ne suis pas sûr que cela ait été fait à dessein :D )
Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 22:10 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens de voir sur ANN que la (fabuleuse... ;-) ) 2 eme partie va aussi avoir droit a un montage / special : "Death Note Rewrite 2: L o Tsugu Mono"


[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Second Death Note Special to Air on August 22 in Japan
posted on 2008-07-25 12:00 EDT
Digest of television anime's last half with Kira, Near, Mello

The Japanese broadcaster NTV has announced that it will air the Death Note Rewrite 2: L o Tsugu Mono (Death Note: Rewrite 2: L's Successors) special on August 22. Like the first special, this new compilation will summarize a part of the 2006-2007 television anime series. Specifically, it will recount the final half of the supernatural suspense story, including the investigators Near and Mello's confrontations with the vigilante Kira. For those who have not seen the first special (Death Note Rewrite: Genshi Suru Kami) last August or the television series, the genius detective character L and his assistant Watari will provide exposition of the story leading up the second special.


Image IPB

Source :


Posté mardi 12 août 2008 à 16:05 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Oui, il ne reste plus qu'à attendre pour redécouvrir cette seconde partie et voir ce qu'ils ont ajouté.

Quant à l'intégrale à 160 euros, c'est vraiment abusé au niveau du prix, pour une série de 37 épisodes, soit plus de 4,30 euros l'épisode...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage