Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=857
Pour tous ceux que ça intéresse, voici le coin discussion de la série TV Initial D.
A partir de maintenant, je posterai ici mes messages ne contenants pas de liens Emule.
- 136 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté jeudi 22 juillet 2004 à 15:55 (#2)
Moi ca m'intéresse parce que Initial D c'est trop bien !
Pendant que t'y est va faire un petit tour sur mon site !!! Eternal Manga
Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:10 (#3)
Je préviens :
J'ai commencé Initial D 4th Stage...
J'ai les 2ers episodes qui sont prets a etre encoder, j'ai la trad du 3, mais comme j'ai pas de time, et que je sais pas faire ( accessoirement, ça me fait un peu chier ), voila quoi...
J'ai les 2ers episodes qui sont prets a etre encoder, j'ai la trad du 3, mais comme j'ai pas de time, et que je sais pas faire ( accessoirement, ça me fait un peu chier ), voila quoi...
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 22 juillet 2004 à 22:51 (#4)
Deathscythe, le jeudi 22 juillet 2004, 17:10, dit :
Je préviens :
Bonne nouvelle, car si tu fais du bon boulot, j'aurais pas besoin de les faire.
Posté vendredi 23 juillet 2004 à 00:24 (#5)
J'ai quelqu'un qui est passé derriere moi pour l'orthographe et la trad.
J'ai plus qu'a encoder, mais j'ai toujours l'ep3 qui me pose probleme...
Bon, premier volume ( les 2ers episodes ) bientot
J'ai plus qu'a encoder, mais j'ai toujours l'ep3 qui me pose probleme...
Bon, premier volume ( les 2ers episodes ) bientot
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 24 juillet 2004 à 09:49 (#7)
Volume Sorti et dispo...
Un esprit sain en somme
Posté samedi 24 juillet 2004 à 12:25 (#8)
Salut à tous.
Je poste ce petit message pour vous dire que je posterais un lien la semaine prochaine normalement.
Ce lien sera les épisodes 10 11 et 12 de la saison 1.
Je poste ce petit message pour vous dire que je posterais un lien la semaine prochaine normalement.
Ce lien sera les épisodes 10 11 et 12 de la saison 1.
Posté mardi 27 juillet 2004 à 12:03 (#9)
Cool un topic sur la meilleure série au monde, merci seiyar master ;)
Bah j'attends juste les épisodes 5-6 & ptet matter les épisodes 3-4 en sub Us si dispos histoire de piger mieux l'histoire qu'en RAW pure
Bah j'attends juste les épisodes 5-6 & ptet matter les épisodes 3-4 en sub Us si dispos histoire de piger mieux l'histoire qu'en RAW pure
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 23:35 (#10)
Salut à tous.
Je viens de poster un lien pour ceux que ça intéresserait.
Par contre, mes sources pour la saison 1 sont de moins bonnes qualité que le reste.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon téléchargement...
Je viens de poster un lien pour ceux que ça intéresserait.
Par contre, mes sources pour la saison 1 sont de moins bonnes qualité que le reste.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon téléchargement...
Posté vendredi 30 juillet 2004 à 10:05 (#11)
Merci pour ton lien, je prends direct
Pendant que t'y est va faire un petit tour sur mon site !!! Eternal Manga
Posté jeudi 12 août 2004 à 08:15 (#12)
S'lut seiyamaster
c'est vrai que tes realese pour la 1er saison sont de moins bonne qualité que celle de la 2e saison que tu nous a montrée, mais ne t'inquiette pas on s'en contentera sa tu a pas trouvé de meilleur raw et puis je veut tellement voir la suite de la 1er saison que sa me va comme sa aussi...
bonne continuation ...
c'est vrai que tes realese pour la 1er saison sont de moins bonne qualité que celle de la 2e saison que tu nous a montrée, mais ne t'inquiette pas on s'en contentera sa tu a pas trouvé de meilleur raw et puis je veut tellement voir la suite de la 1er saison que sa me va comme sa aussi...
bonne continuation ...
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...
Posté jeudi 12 août 2004 à 09:42 (#13)
ya 4 saison ?
moi qui galere encore pour fini de dl la 1er saison, je suis pas pres de finir !!!
moi qui galere encore pour fini de dl la 1er saison, je suis pas pres de finir !!!
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 14 août 2004 à 00:24 (#14)
Si je pouvais avoir vos impressions sur le taf que j'ai fait...
Merci.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour faire le time des episodes 3 et 4, sans ça, ils ne sortiront jamais...
Merci.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour faire le time des episodes 3 et 4, sans ça, ils ne sortiront jamais...
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 15 août 2004 à 15:18 (#15)
Deathscythe, le samedi 14 août 2004, 01:24, dit :
Si je pouvais avoir vos impressions sur le taf que j'ai fait...
Merci.
Merci.
Salut Deathscythe.
Je suis très occupé donc je peux pas t'aider, mais ce que je te conseille, c'est de dl les versions st anglais et de calquer ton timing dessus.
Partager ce sujet :
- 136 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »