Shiori Teshirogi prend la plume et nous offre une autre vision de la saga Next Dimension, avec son nouveau manga débuté aujourd'hui même : Lost Canvas.
Voici les premières planches couleurs pour les fans impatients
planche 1
planche 2
planche 3
planche 4
planche 5
planche 6
planche 7
planche 8
planche 9
planche 10
planche 11
planche 12
planche 13
planche 14
planche 15
planche 16
planche 17
planche 18
planche 19
planche 20
planche 21
planche 22
planche 23
planche 24
planche 25
planche 26
planche 27
planche 28
planche 29
planche 30
- 9 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Saint Seiya : Lost Canvas Le retour des chevaliers
Posté jeudi 24 août 2006 à 17:29 (#2)
Funman, la Toei vas mettre en chantier une nouvelle série TV (ou OAV) d'après ce que j'ai comprit ? Oui je me melange encore les pinceaux ? Putain c'est la folie ce revival Saint Seiya !!!
Posté vendredi 25 août 2006 à 04:46 (#4)
Beurk que c'est moche
Bon mais c'est parti pour la trad, si quelqu'un veut faire du scan trad ou site avec resumes detailles de cette serie, MPmez moi ! (en esperant juste que j'arrive a dechiffrer ^^, le rendu des scans est plutot petit).
Bon mais c'est parti pour la trad, si quelqu'un veut faire du scan trad ou site avec resumes detailles de cette serie, MPmez moi ! (en esperant juste que j'arrive a dechiffrer ^^, le rendu des scans est plutot petit).
Posté lundi 28 août 2006 à 06:07 (#5)
Bien c'est deja traduit, mais apparemment ca ne branche personne ??
En fait c'est pas si moche que ca en prenant le temps de regarder, je prefere a Kurumada perso (mais alors le nouveau Pegase, quelle tronche ....). Et pour le scenar, je trouve la fin de ce chapitre 1 plutot bien faite, ca me donne envie de voir la suite.
En fait c'est pas si moche que ca en prenant le temps de regarder, je prefere a Kurumada perso (mais alors le nouveau Pegase, quelle tronche ....). Et pour le scenar, je trouve la fin de ce chapitre 1 plutot bien faite, ca me donne envie de voir la suite.
Posté lundi 28 août 2006 à 12:24 (#6)
Rah j'aurai bien pris mais j'aurai pas le temps et je n'y arriverai pas forcément bien, comme certains textes se situent sur les décors directement. Si personne ne veut, voudras-tu bien mettre sur un bloc texte pour lire en parallèle éventuellement ?
Posté lundi 28 août 2006 à 12:32 (#7)
Si tu veux tu me passes ton adresse mail par MP et je t'envoie ca.
En echange je veux bien que tu continues a poster les liens vers les planches chaque semaine, pour que je puisse continuer la trad au fur et a mesure. Ou alors si y a un lien vers un site sur lequel tu les as prises ? Merci.
En echange je veux bien que tu continues a poster les liens vers les planches chaque semaine, pour que je puisse continuer la trad au fur et a mesure. Ou alors si y a un lien vers un site sur lequel tu les as prises ? Merci.
Posté lundi 28 août 2006 à 12:49 (#8)
Nature-za, le 28/08/2006 à 13:32, dit :
Si tu veux tu me passes ton adresse mail par MP et je t'envoie ca.
Si t'es intéressé aussi, j'ai récupéré les deux premiers chapitres de Next Dimension. Pour Lost Canvas, ce sera un hebdomadaire, donc le prochain chapitre, je le reçois par msn dès le 31 août et je pourrai te le faire parvenir. J'ai contacté le pote juste après t'avoir envoyé le mp.
Posté lundi 28 août 2006 à 17:15 (#9)
J'ai du mal à me faire à ce design .... je ne sais comment prendre cette nouvelle aventure .... j'attends de voir par la suite comment celà va évoluer pour l'instant c'est mitigé moins ;)
Posté lundi 28 août 2006 à 19:59 (#10)
ya un truc que j'ai pas suivi
c'est quoi la difference entre ""next dimension"" et ""canvas""
c'est quoi la difference entre ""next dimension"" et ""canvas""
Posté lundi 28 août 2006 à 20:05 (#11)
J'ai la raw en High qualité la si vous voulez , perso je deteste le style de kurumada je trouve donc cette version trés belle
Posté lundi 28 août 2006 à 21:08 (#12)
Si j'ai tout suivis, les deux racontent la même histoire, mais vu par des points de vues différents. La base de l'histoire est la précédente guerre sainte.
"next dimension" est dessiné par Kuramada himself, donc c'est plutôt laid, et prend l'histoire de Sion et de Dokku tout juste promu chevalier d'or.
"canvas" est lui dessiné par Teshirogi et raconte l'histoire du Chevalier Pegase de l'époque.
"next dimension" est dessiné par Kuramada himself, donc c'est plutôt laid, et prend l'histoire de Sion et de Dokku tout juste promu chevalier d'or.
"canvas" est lui dessiné par Teshirogi et raconte l'histoire du Chevalier Pegase de l'époque.
Posté mardi 29 août 2006 à 05:18 (#13)
Oui voila c'est ca. Je prefere aussi ce style ici. La fin de ce chapitre 1 est vraiment magnifique.
@Funman : Je te reponds tout de suite, et pour les scans c'est ok Envoie tout !
Edit : Dans le Champion Red du 19 aout il y a une figurine d'Aiolia en cadeau. Bon ca m'interesse pas alors je sais pas comment elle est mais d'apres le dessin que j'ai pu voir sur la couverture, ce n'est que le buste et la tete (a moins qu'elle ne soit en morceaux). Livre emballe dans un carton plutot gros pour juste un buste, dans le magazine. Voila voila.
@Funman : Je te reponds tout de suite, et pour les scans c'est ok Envoie tout !
Edit : Dans le Champion Red du 19 aout il y a une figurine d'Aiolia en cadeau. Bon ca m'interesse pas alors je sais pas comment elle est mais d'apres le dessin que j'ai pu voir sur la couverture, ce n'est que le buste et la tete (a moins qu'elle ne soit en morceaux). Livre emballe dans un carton plutot gros pour juste un buste, dans le magazine. Voila voila.
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:24 (#14)
Hop petite remontée du sujet.
Donc juste pour dire que les 4 premiers chapitres de Canvas sont sortis et traduis sur Cyna.
Donc mon avis rapide car c'est que le début. Déja visuellement c'est plutôt bien. C'est différent des dernières choses de Kuramada, mais on reste quand même proche de ce que fut Saint-Seiya. Donc voila, pour moi sa passe plutot bien.
[Voir le message caché (spoiler)]
Voila voila
Donc juste pour dire que les 4 premiers chapitres de Canvas sont sortis et traduis sur Cyna.
Donc mon avis rapide car c'est que le début. Déja visuellement c'est plutôt bien. C'est différent des dernières choses de Kuramada, mais on reste quand même proche de ce que fut Saint-Seiya. Donc voila, pour moi sa passe plutot bien.
[Voir le message caché (spoiler)]
Voila voila
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 13:33 (#15)
Question à un peu tout le monde, c'est un projet qui sortira un jour, genre par chez nous ? Ou bien on peut rêver ;)
[ Si vous avez des infos, j'ai un peu la flemme de chercher sur Cyna ]
[ Si vous avez des infos, j'ai un peu la flemme de chercher sur Cyna ]
Blah.
Partager ce sujet :
- 9 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »