Sharemanga: Mise à jour du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mise à jour du forum

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 17:24 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah !!!!!!!!!!!!!
Voilà une bonne action radicale qui fait plaisir :crying:
Perso j'en aurai effacé 5776 mais c'est une autre histoire :P
En tout cas j'aurai jamais imaginé preque 6000 comptes 0 post sans connection depuis 3 mois.
Bref, joli coup !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 18:54 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ca c'est de l'efficacité Karasu :P

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 10:08 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

:lol: chouette les nouveautés , .. jarrive un peu tard j'avais bien vu qu'il y avait de nouvelles options mais sans vraiment les voirs ... un peu distrait ces temps ci B)

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 19:44 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je pense pas que je poste au bon endroit (pas tapper merci :P) mais ça a rapport quelque part...
Depuis quelques heures, quand je vais dans des topics avec liens (que ce soit séries ou OST/AMVs) ed2k à la clé, il m'est impossible de voir les liens (donc de cliquer dessus)...
Cela n'est valable que dans le post principal (avec images & presentation sur fond bleu) qui est censé avoir tous les liens du sujet qui y correspond (par exemple les liens postés dans les messages suivants, je les vois nickel...) je me demande si ça couille de chez moi (chui free), si c'est temporaire ou quoi, donc à tout hasard si certains ont le même souci que moi, merci de le faire savoir...

Par contre quand j'édite un topic dont je suis l'auteur (Alexander) je vois les liens apparaitre dans ma fenetre d'edit...

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 16:23 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Citation

Depuis quelques heures, quand je vais dans des topics avec liens (que ce soit séries ou OST/AMVs) ed2k à la clé, il m'est impossible de voir les liens (donc de cliquer dessus)...


Ben je venais aussi pour faire part de ce problème que j'ai vu hier...

Je pensais aussi que ça venait peut être de moi mais apparement je suis pas seul dans ce cas. FinalFan a bien résumé le problème.

Donc il doit y avoir une couille quelque part!...

edit: ouais Boulayman, peut-être que ça vient de chez nous mais de quoi alors?
perso j'ai rien changé ni fait de mises à jours!
Bravo pour ta promotion Boulayman! ;)


Re edit: bon apparement tout est revenu dans l'ordre!!! le mystère reste entier! :lol: (Karasu?) cela venait peut être de nos hébergeur ou peut être encore d'une citrouille rebelle d'Halloween... :bouffe2: enfin tant mieux! :bouffe:

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 17:05 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Donc il doit y avoir une couille quelque part!...


Peut etre meme deux !!!! :bouffe2: :bouffe: :D



Vu que vous etes les deux seuls a avoir eu le bleme pour l'instant :sifle:

Edit : Mdr, ce message m'a vu devenir pilier du forum. J'aurai pu mieux faire pour l'occasion :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 30 octobre 2004 à 00:49 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Vous pouvez dorénavant éditer les titres et les descriptions des sujets que vous créez.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 30 octobre 2004 à 09:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Karasu, le 30/10/2004 à 00:49, dit :

Vous pouvez dorénavant éditer les titres et les descriptions des sujets que vous créez.

Mdr ce message ca fait le gars imperturbable, qui a fait une modif' et que les problèmes d'au dessus il les gérera au fur et à mesure sans avoir besoin d'en parler..........

(ouais je sais ca doit être incomprehensible)

Posté samedi 30 octobre 2004 à 10:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

A vrai dire, j'ai essayé de reproduire le même problème et je n'ai pas réussi... alors je cherche encore.

Pour les titres, j'avoue, c'est pour vous donner l'impression que je suis un mec cool et faire booster ma côte de popularité.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 12:16 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Karasu, le 30/10/2004 à 00:49, dit :

Vous pouvez dorénavant éditer les titres et les descriptions des sujets que vous créez.

Merci pour ça Karasu, ça permettra peut être de voir moins de fautes qui aggressent les yeux dans certains sujets :P
En tout cas c'est une bonne chose, bravo.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 15:04 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Que de nouveautés ! :D :P
En tout cas un grand merci à Karasu !

EDIT : Plein de nouveaux ne reçoivent par leur mail de confirmation... Est-ce à cause de la mise à jour ?
Enfin bon je dis ça pour les nouveaux sinon je m'en fiche :)

EDIT² : Pas compris là, Marbo ? C'est quoi le problème ?

Ce message a été modifié par Silfarion - lundi 01 novembre 2004 à 13:19.


Posté lundi 01 novembre 2004 à 09:51 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je ne sais pas ou il faut le reporter mais j'ai repéré ça sur le forum :
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 14:16 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

C'est vraiment du très bel ouvrage Karasu ;)

Personnellement, je ne suis pas encore bien habitué à tous donc je suis très lent à la détente :huh:

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 16:40 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tant qu'on est dans les News, Kapitainflam1234 redevient modo. Attention à ne pas vous faire griller les fesses (jeu de mots sponsorisé par Puppets).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 17:37 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le 04/11/2004 à 16:40, dit :

Tant qu'on est dans les News, Kapitainflam1234 redevient modo. Attention à ne pas vous faire griller les fesses (jeu de mots sponsorisé par Puppets).

mouhahah ! le retour d'un ancien au plus haut ^^ ça c cool !
et bravo pour ton retour !
comme ça on pourra presque se croire comme il ya un an :music:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage