Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 09:01 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah moi je déteste pas Naruto !!


... enfin s'il pouvait SE TAIRE de temps en temps ... <_<

Non en fait j'aime pas Naruto ... c'est long, c'est toujours la même chose et c'est chiant ! Mais y a des persos que je kiff bien d'un autre côté, et je crois que si je regarde ( enfin ca fait un an que j'ai pas matté Naruto mais je compte m'y remettre un jour XD ) c'est pour les persos secondaires genre Tsunade ou Jiraiya ... et Gamabunta !

Mais les ptits gamins à la con qui sautent partout avec des nunchak ca me sort par les trous dnez !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 10:35 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 05/07/2007 à 10:01, dit :

[...]
Mais les ptits gamins à la con qui sautent partout avec des nunchak ca me sort par les trous dnez !


Ah je comprend donc mieux le rapport avec le renard ... :o

:)

=> []

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 10:41 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

on n'avait pas dit qu'il fallait laisser mourir le topic, par hasard ??

(pour ma part je préfère le manga à l'anime).

Posté mardi 13 janvier 2009 à 18:28 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Idem je suis pas un grand fan de Naruto, nott l'anime car il y a trop épisodes et traine en longueur... sinon je préfère le manga, je ne l'achèterais pas (c'est un ami qui me prête les bouquins).

Ce qui j'aime pas dans Naruto c'est le héros, c'est à dire Naruto, il est bête et idiot...., le pire c'est l'un des plus fort ! Je préfère nettement Sasuke et les autres personnages, qui eux utilisent leur intelligence pour combattre et ont des attaques bien distinct !!

Franchement Dragon Ball est 1000000 fois mieux, car au moins Sangoku au début était idiot mais faisait rire !!

Ce que J'aime dans Naruto, et bien je viens de le dire au dessus ce sont des différents personnages et leur attaquent (sauf Naruto) !!
L'histoire ça peu aller mais faudrait qu'en même que cela s'arrête... il y a déjà + de 30 bouquins sorti au Japon, au dessus de 50 ça serait beaucoup trop !

Posté mardi 13 janvier 2009 à 18:31 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, ah, ce déterrage :rolleyes:

Je ne savais même pas qu'il existait un sujet de ce genre encore ouvert.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 18:24 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oh ça existe encore Naruto ? :sorcerer:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 28 février 2009 à 14:07 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Aujourd'hui, ma copine (vingt-trois ans) et des amis se mettent à discuter mariage et bébé. La discussion est animée et lorsque l'un de mes amis me demande mon avis, ma copine me coupe et balance le plus sérieusement du monde : "Nan mais laisse, il vaut mieux lui poser des questions sur Naruto". VDM

:D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 28 février 2009 à 18:25 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageeltran, le 15/01/2009 à 18:24, dit :

Oh ça existe encore Naruto ? :D

Tu veux plutôt dire: Quoi c'est toujours pas fini?
Encore faudrait-il que ça finisse réellement un jour.... Victime de son succès hélas! Qui du coup, fait qu'il perd du succès! Bref, tout ça pour dire que Naruto: Non c'est pas fini, et pour le plus grands malheur de certains, ca n'en finira peu être jamais!!
Cela dit, vous serez d'accord avec moi, un des (pour pas dire le seul) avantages de cette série, c'est qu'on télécharge les épisodes à une vitesse fulgurante! AHAH!




Posté samedi 28 février 2009 à 18:53 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bah la saga Dragon Ball aussi compte un nombre d'épisode impressionnant, mais a la différence de Naruto, on s'en lasse moins vite... C'est vrai quoi, dans Naruto il n'y a aucune évolution, ca reste un crétin fini qui est pas foutu d'envoyer son rasengan sans utiliser un clone... c'est énervant, il murit absolument pas...

Posté samedi 28 février 2009 à 18:58 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis un peu Naruto sans être un fan, mais

Citation

dans Naruto il n'y a aucune évolution
Ha ha ha.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 février 2009 à 20:06 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

dans Naruto il n'y a aucune évolution

Citation

Ha ha ha.

C'est vrai quoi, il se transforme en renard super sayen et Sasukemo en démon qui vole.
Oufzord.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 18 juin 2009 à 19:59 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Bon, qu'on se mette d'accord: Naruto en anime, ça pue et s'tout. Certe le Shippuuden c'est mieux, mais c'est pas top non plus. :P

Le dernier film là, Kizuna, soi-disant qu'il déchirait trop et que Sasuke et Naruto allait devoir s'allier...
->Ouai ouai trop bien, 3 minutes de plaisir sur 1h de daube, j'en rêvais... <_<

En revanche, les derniers chapitres du manga j'avoue que ça m'a plutôt intéressée. Pour une fois il se passait des trucs pas trop trop mal et j'attends de voir ce que donne la suite, si ça va continuer dans le bon sens, ou recommencer à dégringoler... Je m'attends au pire cela dit :)




Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage