Sharemanga: Psychologie Féminine - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Psychologie Féminine Etude très serieuse

Sondage : Comment peut donc bien penser une fille? (124 membre(s) ont votés)

Comment peut donc bien penser une fille?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 12:32 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

[mode indigné par tant d'injustice]Mais c'est quoi se bordel!!!!!!!!!!
Quand ya plus ni Boulayman ni moi pour surveiller Gigueur, le voila qui saute sur la pauvre Tetsuo qui n'a pas passer assez de temps dans la taverne du delire pour bien cerner le personnage....[/mode indigné par tant d'injustice]
[mode superhéros]
[mode musique de fond facon Superman]Tatata Tititi.... Chiiiiiiii (oups,j'écoute chobits en même temps, ca deteint....)
Me voici moi, le Capitaine Planet!!!
En avant Capitain!!!!!!
[/mode superhéros]
[mode cassage de Quebecquois]
Non mais Gigueur, ta pas bientot fini de draguer tout ce qui bouge dans un froufrou de jupon?
Va courir après ton caribou toi, et laisse nous les francaises!! [mode compliment discret] Surtout quand elles sont aussi bien que ca...[/mode compliment discret][Mode chauvain] Et seuls les francais meritent les francaises... Est ce qu'on viens te piquer tes quebecquoises, nous?[/Mode chauvain]
[mode la connerie qui devait forcement arriver] Faut dire y'en a pas beaucoup des quebecquoises, elles viennent toutes en France car au Quebec vous avez pas assez de magasins de fringue à la mode... La mode francaise c'est juste un énorme piège à fille...

Citation

En tout cas je suis très receptive à ton humour, j'avoue que ton dernier post m'a fait éclater de rire, sisi c'est vrai

Encore une preuve que les filles pensent de facon toute differente, là ou elle voit de l'humour je vois du narcissisme moi....
[/mode la connerie qui devait forcement arriver]
[mode subitement, une révélation] J'aurais pas dit une grosse bétise là??? Mais alors une très grosse même... Genre celle qui me met une armée de fille à dos...
[mode regarde derrière soit...] oups... aie aie aie même... Elles ont pas l'air d'etre là pour me faire des calins elles... [/mode regarde derrière soit...]
[mode repli stratégique] Bon ben, faut que j'y aille...[/mode repli stratégique][mode cours-plus-vite-que-le-vent] *tap tap tap tap* (bruit de course désésperée]
[mode adore-detourner-les-phrases-et-autres-idées] Dire que j'ai toujours voulu qu'une armée de fille me coure après...[mode adore-detourner-les-phrases-et-autres-idées]

Ps: [mode explication] Tout ce post, et tous mes autres post sont à prendre au 2ème, 3ème voir 150ème degrès...[/mode explication][mode s'est-fait-attraper-alors-essaye-tant-bien-que-mal-de-sauver-sa-peau] Alors par pitié, me tuez pas... Nan pas la torture!!!!!!!![/mode s'est-fait-attraper-alors-essaye-tant-bien-que-mal-de-sauver-sa-peau][mode la-gaffe-mortelle] Ne m'emmenez pas faire les soldes chez Jenifer avec vous... Tout mais pas ca!! Je sais que vous allez le faire....[b][/mode la-gaffe-mortelle]


Posté dimanche 07 décembre 2003 à 16:15 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

dis moi ca fait longtemps que tu t'es mis à fumer de l'herbe ?
Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 17:53 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Arg! Assez l'abu de tag émotionnel! :angry:
Et bien il n'y a rien qui vous empêche vous, les français, de venir draguer sur des forums québécois! C'est de bonne guerre :P . Et je te préciserai que ce n'est pas moi qui a sauté sur la pauvre Testuo mais bien le contraire :o . (bon... c'était pour me peter la gueule mais sa cé bien terminé).

Citation

Faut dire y'en a pas beaucoup des quebecquoises, elles viennent toutes en France car au Quebec vous avez pas assez de magasins de fringue à la mode


Mmmm... petite rectification, dans le patelin d'où je viens, le Lac St-Jean, il y a 7 filles pour un gars :crying: . Celle qui vont en France c'est des grosses têtes snobs alors je te les laisses :amour: (je généralise).

Non mais c'est vrai que vous avez beaucoup de jolie fille dans votre beau pays! Je ne sais pas ce qui fait leur charme, c'est peu être que j'accroche sur l'accent français. J'irai bien faire un ptit voyage un de ces jours, avec Boulayman peut être se serait trop marrant!!! :blink:

Eeeee... c'est quoi encore le sujet de ce thread???? :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 19:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

...
Moi j'ai qu'un seul mode d'activé pour ce topic
[mode J'AI-RIEN-COMPRIS]
HEEEEELP !!
[mode J'AI-RIEN-COMPRIS, non non, toujours pas éteint]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 21:28 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Et bien il n'y a rien qui vous empêche vous, les français, de venir draguer sur des forums québécois! C'est de bonne guerre


Si, la langue... Je comprend pas mal de langue, du Lillois au Marseillé en passant par l'anglais et l'espagol, mais pas le quebecquois... :amour:


Citation

[mode J'AI-RIEN-COMPRIS]
HEEEEELP !!
[mode J'AI-RIEN-COMPRIS, non non, toujours pas éteint]


Ben alors la, tu relis tout, et si tu comprend toujours pas, passe sur #shareboulay on te fera un traitement intesif a base de mass kick... :blink:



Citation

dis moi ca fait longtemps que tu t'es mis à fumer de l'herbe ?


A vrai dire je n'en ai jamais fumer... Je me suis saoulé une fois, et encore j'etais juste éméché... Une fois je me suis défoncé à la colle, sans faire exprès:
4 heures passées a faire une maquette, dans une petite pièce non ventillée... et en plus il falait que je la fasse bruler pour deboucher les aiguilles....
Je vous dis pas le mal de crane après... surtout après que je sois tombé dans les escaliers... Bizarre ya une marcha qui a disparu, juste sous mon pied... :sifle: :angry: :P :crying: B)


Citation

Eeeee... c'est quoi encore le sujet de ce thread????


Je sais plus, et pourtant c'est moi qui l'ai fait....
Mais y avait il un sujet au debut au moins? :lol: :o

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 23:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Je tiens à faire une déclaration officielle :

Notre ami ici présent, à savoir Jojo, sait du haut de ses 16 ans beaucoup plus de choses sur la gente féminine que la plupart d'entre vous les "mecs". Il comprend les motivations premières des filles de son age et s'il est encore seul à l'heure actuelle c'est très certainement parce qu'il respecte trop ces demoiselles qui s'empressent de sauter sur les plus machos pour être bien vu dans les soirées et cours de lycées.
Mon Jojo est un petit boulay fort sympathique avec qui j'adore discuter sur msn, très galant, respectueux; je le trouve Kawaïïï à n'en plus pouvoir, c'est mon mien !

Je te fais plein de petits calins mon Jojo^^

Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 23:33 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

...

du coup je me sens un peu laissé pour compte... :angry:

gigueur y a eu droit.. Jojo aussi et po moi ...

(Non non ca n'est pas du flood, ca a l'apparence du flood, le goût du flood, l'odeur du flood mais ce n'en est pas !! )

Et où est passée Celas ???? :crying:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 08 décembre 2003 à 02:10 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Bah mon petit "cérébré" (cf matrix 3) tu vas quand même pas être jaloux !
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2003 à 16:29 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

s'il est encore seul à l'heure actuelle c'est très certainement parce qu'il respecte trop ces demoiselles qui s'empressent de sauter sur les plus machos pour être bien vu dans les soirées et cours de lycées.


Euh.... En fait c'est pas vraiment la seule raison, :P :P mais celle la me plait bien... :D

Citation

gigueur y a eu droit.. Jojo aussi et po moi ...


Mon pov Boulyman... Et pis qu'est ce que tu fait la toi? Va bosser, feignasse!!! :D

Allez, pour t'achever:

Citation

Et où est passée Celas ???? 


Sur le chan en fait... Juste quand tu es pas là... :P :D

Je remarque quand même que c'est encore les boulayz qui ont le plus de succée avec la gente féminine....
L'avenir de l'Homme, c'est le Boulay!!
Nous sommes le prochain stade de l'évolution!!!!


[mode retour de fleur]
Je tiens à dire que Tetsu-chan est une fille super bien, qui dit bien fort ce qu'elle pense, même si ca gene certains individus "haut placé" sur le chan qui ne trouvent rien d'intelligent à lui repondre et qui en desespoir de cause s'empresse de l'embeter jusqu'à quelle soit dégouté du chan... (oulala, trop long comme phrase... :D ) ...nous privant ainsi d'une dose de féminité pourtant bienvenue dans ce torrent de testosterone.... :D (Nan nan, je ne vise personne... :crying: :crying: :D :lol: :) ) :P

Enfin tanpis pour vous, je me la garde pour moi sur msn... :D :) :crying: :P

Posté mardi 09 décembre 2003 à 22:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ben alors la, tu relis tout, et si tu comprend toujours pas, passe sur #shareboulay on te fera un traitement intesif a base de mass kick...
Quelle délicate attention :D
Mais t'inquiète, j'ai connu ça aussi, j'en connais des chans dans ce genre (si GTS et son Baka bunshin no Jutsu ça dit quelque chose à quelqu'un... ;) )

Euh mais au fait où je suis moi là ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 09 décembre 2003 à 23:29 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

:)

Citation

Allez, pour t'achever:


Citation

Et où est passée Celas ????  




Sur le chan en fait... Juste quand tu es pas là...


Le truc, c'est que je commence sérieux a te croire !! La preuve, ca s'est passé il y a pas 5 minutes sur le chan; Je résume plus ou moins, ca donnait ca:

Celas victoria has joined sharemanga
Boulayman: CELAS !!!! C'est la première fois que je te croise sur le chan
Celas victoria has quit sharemanga


mdr

J'avais écrit tout un roman ensuite, mais je l'ai effacé parce que je me suis dit que je prenai ca légèrement trop au sérieux.. N'empêche que quelque par, je suis vexé :D
Alors je suis allé faire un petit tour au chan de sieur Junta et ca m'a rassuré
:)

Ce message a été modifié par Boulayman - mercredi 10 décembre 2003 à 00:22.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 22:25 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Celas victoria has joined sharemanga
Boulayman: CELAS !!!! C'est la première fois que je te croise sur le chan
Celas victoria has quit sharemanga


C'est sur c'est pas une facon de draguer ca...

Nan mais pour ca t'ettone pas, elle a du partir quand tu es arrivé, c'est tout... On t'aime bien au fond... :lol: (tout tout tout tout au fond ...)

Mais ca m'etonne que tu a pas interprété ca comme un fulgurant sentiment de gene face au prince charmant qui la pousse a faire une grosse betise... ou encore de l'inquietude pour tes exams, elle ne voulait pas te deconcentré... :D :w00t: :ph34r: :lol:

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 23:45 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

alors ceux qui vont pas sur le chan regulierement, passez votre chemin (comme moi), ceux qui savent pas qui c'est les filles et qui c'est les quebecquois, passez votre chemin (comme moi), ceux qui savent pas lire entre les lignes, passez votre chemin (comme moi) ........ :lol: .......j'ai du me tromper de thread quand j'ai lus psychologie féminine :ph34r:

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 01:51 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Tsi-na-pah San, le mercredi 10 décembre 2003, 23:45, dit :

alors ceux qui vont pas sur le chan regulierement, passez votre chemin (comme moi), ceux qui savent pas qui c'est les filles et qui c'est les quebecquois, passez votre chemin (comme moi), ceux qui savent pas lire entre les lignes, passez votre chemin (comme moi) ........ :lol: .......j'ai du me tromper de thread quand j'ai lus psychologie féminine :ph34r:

c'est vrai qu'il a pas tord
Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 13:06 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

ceux qui savent pas qui c'est les filles et qui c'est les quebecquois, passez votre chemin (comme moi)


Alors les filles:
Tetsuo
Celas Victoria
Minnie Mey
Sadraven
Kitsune
Aphykite
(voila pour les plus presente, même si elle sont plus ou moins portées disparues...)

Les quebecquois:
Boulayman
Gigueur
et quelques autre moins floodeur... B)

Pour suivre ca, il te reste toujours le post de presentation... :unsure: ;)


Citation

eux qui savent pas lire entre les lignes, passez votre chemin (comme moi)


Ben si tu sais pas lire entre les lignes tu fais comme tous les autre qui savent pas non plus:
Tu hurles "A MORT LES BOULAY" et tu passe voir Calintz pour qu'il te donne un fusil anti-boulay, ou encore slt69.... :P


Citation

alors ceux qui vont pas sur le chan regulierement, passez votre chemin (comme moi)


Enfin, si tu passe pas sur le chan, il reste toujours les délires inhérants à la Tarverne éponyme... ( C'est joli comme mot, nan? ) :P


Ps: Je me retiens, quoique difficilement, de quoter la fin de son post...

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage