Sharemanga: grumly - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

grumly l'ours qui devrait arreter de flooder

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

grumly

ben oui et puis quoi j'avais envie faire un sujet
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

c'est cool grumly!

et bien oui j'avais envie de flooder

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 15:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Mélol ! Grumly il déchire ! Je dirais même qu'il est devenu un symbole vivant (ou presque, parce que c'est quand meme une peluche) de notre société ! :lol:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 18:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'avais envie de dire que les ours c'est mal (ça me rappel trop une certaine personne de ce forum avec laquelle j'ai eu une grande histoire d'amour malheureusement elle finit dans le sang cette histoire donc les ours c'est le mal)

traduction:
mouais-tes-vidéos-ça-a-l'air-marrant-mais-bon-j'ai-pas-envie-de-les-regarder-et-si-tu-est-pas-contente-adresse-toi-a-drake-le -dompteur-d'ours-du-forum
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 13:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

haha mélol ya que les boulay sur ce topic!!!

mais grumly ca roxx ! bon ok, il fait un peu peur, il n'est aps forcément trés causant, mais bon... c'est grumly !

moi je dis un jour grumly dominera le monde et ainsi tous, vous memebres de cette misérable planéte, vous implorerais son pardon mais il sera top tard car il n'aura aucune pitié pour vous, qui etes tristes ou trop sérieux dans vos tetes ... seuls les boulays pourront espérer au renouveau de la planéte d'un forme floodique, à jamais le monde et la galaxie sera changé...
tremblez de peur! car déjà son régne est annoncé ... il est trop tard ... mouhahahahaha


[Voir le message caché (spoiler)]
grumly il roxx ^^

Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 05:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageSterenn, le 20/12/2005 à 13:53, dit :

moi je dis un jour grumly dominera le monde

Il devra s'inscrire sur la liste d'attente,y'a déjà les boulays qui revendiquent cette position.Mais bon c'est pas incompatible (si chaque boulay prend un grumly le jour de la conquête on peut concilier les 2).
Sinon pour une raison que j'ignore,le grumly qui m'a le plus marqué c'est " l'ours qui dit quand c'est vert ".Allez savoir pourquoi? :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 02 février 2009 à 17:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

 

D'ailleurs il m'a tellement marqué que en me souvenant je ne sais comment de cette vidéo,j'ai cherché le topic sur Sharemanga,et voyant que le lien donné ici marchait encore,j'ai décidé de faire un déterrage.
Grumly,l'ours qui revient après 3 ans d'absence :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage