Sharemanga: Le bon vieux temps ... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le bon vieux temps ... c'etait bien mieux avant

Posté mardi 21 avril 2009 à 11:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 21/04/2009 à 11:58, dit :

Petit !Up spécial pour Doudy ^^

:D


Franchement, t'es trop fort !

Mais pour parler sérieusement,

Voir le messageSterenn, le 22/10/2005 à 14:09, dit :

Je savais qu'à une certaine époque les femmes étaient soumises aux volontés de leurs maris, mais à ce point ! :ph34r:
Je suis choquée ! Penser qu'il y avait des manuels pour apprendre comment être aux petits soins de son homme
"comment être soumise en 10 leçons" ... C'est abusé !


+1
Déjà que ça m'avait choquée que la recette du pot-au-feu était au sujet du bac féminin en France...

Posté mardi 21 avril 2009 à 12:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageTifa, le 21/04/2009 à 12:45, dit :

la recette du pot-au-feu était au sujet du bac féminin en France...

Bin ça se ressent qu'ils l'on enlevé de l'épreuve!

Je plaisante bien sûr :D

C'est sur que c'est abusé d'apprendre aux élèves à être soumises... A côté de ça, à l'époque les femmes étaient seule à la maison, pas question de travailler, et si elle n'avait pas d'enfant à élever, c'est sur que pour l'ouvrier qui passait des journées interminables et sous pression (pas de 35h ni de syndicat...), je comprend que s'il rentrait et qu'en plus il devait faire à manger, le feu, le ménage et attendre que sa femme soit prête pour pouvoir utiliser la salle de bain alors que lui est sale (je viens d'une région minière alors à l'époque quand tu remontais de la mine, à part tes yeux, plus grand chose était blanc sur toi), c'est sur que ça pouvait être agaçant.

Cela dit, je n'approuve bien évidemment pas qu'on enseigne ça au femmes qui, je pense, sont assez neuronées pour le comprendre toute seule (pas de polémique, je suis toujours dans l'époque ou il est hors de question qu'elles travaillent, ça a bien évidemment changer maintenant).
De plus, l'article sur l'acte sexuel est vraiment choquant :ph34r:

On en est heureusement plus là aujourd'hui, nous sommes dans un but de faire plaisir mutuellement, et c'est vraiment pas plus mal!

Franchement je n'aurais pas pu vivre à cette époque... C'est à la limite de l'esclavagisme.

Posté mardi 21 avril 2009 à 12:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageTifa, le 21/04/2009 à 12:45, dit :

Déjà que ça m'avait choquée que la recette du pot-au-feu était au sujet du bac féminin en France...

Bah, c'est bon, le pot-au-feu :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage