Sharemanga: Quelles sont les séries que vous revisionnez ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelles sont les séries que vous revisionnez ? ..

Posté samedi 22 octobre 2005 à 14:51 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

L'anime que j'ai du re regarder le plus c'est Neon Genesis Evangelion, et le pire c'est que je l'ai encore jamais vu en vostf ^^ Qu'en VF (quand c'était passé sur Canal+). Ça fait partie de mes prochains dvd à mater (car oui j'ai les dvd).
Y'a le film Ghost in the shell que j'ai vu plusieurs fois, et aussi Akira.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:11 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

hummmm je dirais full meta panic que je regarde souvent, sinon j'aime je relis aussi souvent berserk, HxH, hmm pour l'instant je ne vois pas autre chose :(
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:34 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

alors moi les animes que j ai mate plusieurs fois (min 3x) sont: ( y en a pas beaucoup parce que j aime le tout neuf :()

-princess mononoke
-akira
-cowboy bebop
-escaflown
-animatrix

j ai l impression que j en ai oublie un ... :pinch:

edit: maintenant je me rappelle! le chateau ambulant biensur :P

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 01:58 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

Alors

*Les miyazaki, au moins une fois par an,
*DB; DBZ
*Fruit basket
*Saiyuki
*Hajime no ippo
*FMP, FMPF
*CCsakura (ouais j'avoue)
*hellsing
*OAV1 kenshin
*Kara kano
*Peace maker kurogane

en fait y'en a pas mal, que ce soit parce que j'aime ou pour le faire découvrir à des amis
et puis ça dépend des périodes
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 21:04 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour l'instant il y a juste Naruto et GTO :D (en même temps ils font partis des premiers que j'ai téléchargé)

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 22:30 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

j'ai vu deux fois la saison 1 de Saiyuki (1 fois les 2 autres), 2 fois vampire hunter D bloodlust (ouais c'est pas une série mais bon...), j'ai l'intention de relire toute la série black cat quand elle sera finie, sinon ça doit etre tout, à part les différents épisodes de série que j'ai revu en Vf sur canal+ après avoir maté la série en VOSTF (comme fullmetal ou excel saga par ex).
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 01:17 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Lain (5 fois) pour essayer de comprendre de manière exhaustive. (C'est pas gagné :pinch: )
Love Hina (6 fois), il y a deux pendant la période de bac. La seule chose qui me détendait...
Chiyoko Millennium Actress (5 fois) pour la beauté du film.
RahXephon pour les références mythologiques (3 fois).
Les Cowboy Bebop (3 fois) pour la beauté du scénario et l'ambiance inimitable.
Ghost in the Shell 1 (6 fois) pour la subtilité de l'intrigue et surtout le rapport ghost/machine.
Metropolis (5 fois) pour une étude d'Histoire des Arts pour le bac, menée en parallèle avec le film de Fritz Lang.

Je crois avoir bien résumé. :crying:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 21:50 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

l'anime que j'ai du maté plusieur fois :P ESCAFLOWNE + le film girl in gaia ^^ et quelques Miyazaki ( totoro , mimi o sumaseba , mononoké) :)

en manga ranma 1/2 et gunnm :)

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 13:19 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Dragon ball et Dragon Ball Z je sais pu combien de fois (rediff quand tu nous tiens)
Olive et Tom (2 ou 3 fois)
Theo ou la batte de la victoire (2 fois)
Creamy merveilleuse creamy (3 fois)
puis aprés je sais plus

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 15:30 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005


  • lain car j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, mais j'y suis arrivée au bout de la 4éme fois :blink:
  • GTO qui me fait toujours autant rire mais après 4 visionnages (il me semble) de la série en entier plus les épisodes mattés à droite et à gauche pour le fun avec des potes

Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 16:04 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

 

GTO(3 fois pour l'anime et 5 fois pour le manga) :blink:
DBZ(7 fois )
et city hunter ( 10 fois)
[Voir le message caché (spoiler)]
a l'epoque c'etait ma serie prefere


Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:50 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   mtpgirl13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Moi aussi GTO que ce soit en animé en manga ou en live jlé remate assez souvent en entier. Jme fé des week-end enfermée dans ma chambre. En animé j'm bien de temps en temps revoir des episodes au hasard de Bleach ou One Piece.

Sinon en manga Video Girl Aï à chaque fois que je suis déprimée et que je veux m'achever...

Et evidemment tous les Miyazaki plusieurs fois par an :sifle:

Posté lundi 05 décembre 2005 à 21:15 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Pour ce qui est des Animes:
City hunter, Saint seiya, dbz, et captain tsubasa (les classiques on va dire).
Full metal alchemist 2x.
School rumble, je le reregarde en ce moment. Cette serie m'a fait pleurer de rire et je trouve à chaque fois des éléments dont je ne m'étais pas aperçu avant.
Noir 2x (je voulais voir les différences entre la vf et la vo)
Love hina (c'est un classique aussi pour moi même si je trouve que l'histoire dérive trop par rapport au manga)
Et je vais surement revoir une nouvelle fois Last exile (magnifique).

Pour ce qui est des mangas. Je les relis tous en continue. C'est une vrai drogue donc je suis toujours entrain d'en lire un (enfin presque, j'ai d'autres préoccupations aussi) ;-) : GTO , Gantz, Enfer et paradis, Mar Kenshin, Parallel...

Posté mardi 06 décembre 2005 à 13:59 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mhhhhh...

Animes :
Ghost in the shell x 800 (pitétre même plus...)
Stand alone complex x 3
Love Hina x 2
Azumanga Daioh (un de temps en temps ça déride...)
Tenjo Tenge x 2
Et (plein de fois) les mononoké, chihiro, chateau dans le ciel et autres...
Mangas :
Gunnm (original & Last Order)
Love Hina
Peridot :drink:

Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:00 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Moi je dirai, à peu près tous ceux que j'ai bien aimé, y'en a que j'ai du regarder une centaine de fois genre Macross plus ou Initial D, sinon les autres au moin 5 fois chacun, ben oui quand y'a rien à faire et que les nouveaux sont pas fini de dl ben je remets les anciens :drink:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage