Sharemanga: Kenshin [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kenshin [Regroup]

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:10 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   thoniodu10 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

la série 95 ep, 1 film (1h20, similaire a la série), 4 OAV du tsuioku Hen (chapitre du souvenir) et enfin 2 OAV du seisou hen (chapitre de la purification).

A part ca, OAV 2 dispo !

;-) ++

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:48 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Qu'est-ce que tu veux dire par OAV 2 dispo? ^_^

Posté samedi 05 novembre 2005 à 13:32 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   thoniodu10 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

je veux dire va voir dans les liens, après avoir sorti l'OAV 1, je viens de sortir l'OAV 2 en VOSTF ^_^

++

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:16 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon voila je dl les Kenshin, et il n' y a helas pas les generiques. Je voulais les placer à part sur les DVD gravés, mais je n'arrive pas à trouver combien y a t'il exactement de generique et quel sont leurs ordres. Par exemple, suivant les sites ou les liens emule, je trouve 8 ou 9 ending ? Quelqu'un qui connait bien la serie pourrait il me dire le nombre de generiques differents, quels épisodes ils couvrent, et si possible le titre de la chanson (pour pouvoir le trouver sur emule) ! Merci d'avance !!!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 17:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Freezer 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

salut tt le monde g telechager des oav de kenshin en VO et les sous titres apart je voudrais savoir comment qu'on fait pour joindre les fichiers et ensuite pouvoir les mater? merci[/size][/size] [size=2]

Va voir dans la poubelle tu retrouveras ton post fraichement délété.Et apprends à utiliser le forum tranquillemment et correctemment plutot que de flooder comme ça n'importe comment!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 18 novembre 2005 à 17:20.


Posté mercredi 23 novembre 2005 à 18:05 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   thoniodu10 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

2 solution :

sous titre a part de la video : il faut nom.avi et nom.srt (ou ssa ou sub) mais il faut que ton nom soit le meme mis a part l'extension bien sure. La tu pourra lire avec WMP par exemple en VOST.

sinon encode avec virtual dub et a l'aide d'un filtre de sous titre (perso j'utilise TextSub car il prend en compte les effets de SSA)

enjoy :P

EDIT : OAV 3 de kenshin dispo :P

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 15:36 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Cette série est vraiment prenante, la frénésie arrive rapidement après les premiers épisodes et on ne peut plus en décrocher !
A part quelques épisodes un peu "creux" (impossible de maintenir une qualité supérieure sur 95 épisodes...), les histoires relatées sont intéressantes et à la fin, on a envie que d'une chose, savoir maîtriser le sabre lol.
Les OAV sont d'une qualité bien supérieure graphiquement à la série elle-même ! Mais en même temps, ça desservirait le côté humoristique de la série je crois.
(le rire de Megumi est à se rouler par terre :alien: )

Ah oui, j'avais une question aussi, sur un site j'ai trouvé la liste des titres en français des 65 premiers épisodes (dans la version que j'ai de l'anime, le titre est en anglais et il n'est pas traduit), est-ce que quelqun aurait un lien vers un site qui possède tous les titres des 95 épisodes en français ? Merci :alien:

Posté samedi 28 janvier 2006 à 16:34 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Les 2 OAVS autres que ceux relatant l'histoire de battosai font-ils suite à la toute fin du tome 28?

Posté mercredi 29 mars 2006 à 12:16 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   akasha 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

salut à tous

j'ai commencé à regarder les épisodes de kenshin et franchement j'adore
par contre j'ai un ptit problème : j'ai lancé vostfr de l'épisode 35.
Aucun ne se télécharge
Où pourrais je le trouver svp?

merci d'avance

Posté mercredi 29 mars 2006 à 13:36 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tu peux demander une remise en share dans la section adéquate du forum si tu ne trouves vraiment pas de sources.

PS : Kenshin c'est très bien :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:06 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

Moi l'année derniere je les ai tous pris sur emule et y en a qui manquaient de sources parfois mais bon
Kenshin c'est vraiment un anime terrible il est dans mon top 5 c sur :ph34r:

Posté mardi 04 avril 2006 à 12:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Voià une superbe série qui etait passé au travers de mon filet mulien jusqu'à il ya quelques jours et quelle surprise lorsque j' ai pris le temps de visionner quelques épisodes, un pur bonheur !!!
Kenshin le vagabond est vraiment un must, et pour ceux qui en doute prenez le temps comme moi de découvrir cette série qui datent certes un peu( 1998 ça fait un bail quand même :blush: !! ) mais dont le contenu est aussi bon que tout ce qui se fait actuellement !!
Merci à toute la communauté de Sharemanga d'avoir maintenu cette série et tant d'autres que notre amie Dorothée n'a pas eu le temps ou le pouvoir de nous faire découvrir :P .

Posté mardi 04 avril 2006 à 16:35 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai récemment eu la chance de visionner les 4 OAV relatant le passé de Kenshin, et contrairement à l'anime que j'avais trouvé fade, mal dessiné et infidèle au manga, j'ai beaucoup aimé, même si j'étais choqué par le style graphique, différent de celui du manga. Au moins, il n'y a pas de censure dans l'OAV (beaucoup de sang, ce qui n'est pas pour me déplaire :blush: ) et ça m'a semblé bien plus fidèle que l'anime. Alors voilà, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu ;)

Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 14:18 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageakasha, le 29/03/2006 à 13:16, dit :

par contre j'ai un ptit problème : j'ai lancé vostfr de l'épisode 35.
Aucun ne se télécharge
Où pourrais je le trouver svp?


Si tu les télécharges à l'unité tu risques effectivement de galérer sur certains fichiers, c'est pourquoi je te conseille de prendre directement les pack de 3-4 épisodes de M3RcuR!u5, ce sont des rar des épisodes en vostfr listés au-dessus, et ils ont un nombre de sources bien plus conséquent et se téléchargent vraiment facilement. Sinon enjoy, c'est vraiment une super série, en anime comme en manga
Mr X

Posté samedi 08 avril 2006 à 18:54 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 04/04/2006 à 17:35, dit :

J'ai récemment eu la chance de visionner les 4 OAV relatant le passé de Kenshin, et contrairement à l'anime que j'avais trouvé fade, mal dessiné et infidèle au manga, j'ai beaucoup aimé, même si j'étais choqué par le style graphique, différent de celui du manga. Au moins, il n'y a pas de censure dans l'OAV (beaucoup de sang, ce qui n'est pas pour me déplaire :lol: ) et ça m'a semblé bien plus fidèle que l'anime. Alors voilà, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu ;)


+1 j'ai commencé par voir les OAVS avant, magnifiques !

Apres j'ai fais l'anime et j'ai dechanté comme rarement... trop grand public, trop de bon sentiment et qualité moyenne a mon gout... Apres c'est une question de gout c'est sur...

Les OAVS font plus manga adulte, l'anime fait un peu enfant a mon gout... J'imagine meme pas si la serie était de la qualité des OAVS, tant sur le plan graphique que scénaristique !! CULTE !! Mais non on y es pas...

Ca reste un anime sympa mais sans plus... je pense qu'on es passé a coté de quelque chose qui aurait pu etre enorme... mais je respecte ceux qui ont accrochés.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage