Sharemanga: Quel a été votre premier anime téléchargé ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire

Posté jeudi 04 février 2010 à 19:39 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Je pense que mon premier animé téléchargé a dû être Wingman suivit de Patlabor puis Vandread et tout ces téléchargement date de mon inscription ici, mon dieu que je suis vieille... mais merci le forum pour tout ce bonheur
Image IPB

Posté jeudi 04 février 2010 à 21:08 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

J'étais tombé par hasard sur des épisodes de Final Fantasy Unlimited,
puis enchainer sur quelques Naruto avant de me lancer sérieusement dans la Japanime

Ces deux séries sont bonnes pour l'initiation, et pourtant ce sont les seuls que j'ai jamais réussi à finir...

Posté dimanche 07 février 2010 à 08:07 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Souviendu !
C'était RahXephon, début 2007 (série licenciée depuis un certain temps déjà: j'ai honte, je n'avais à ce moment encore aucune notion liée à la protection de l'animation Japonaise et du fansub), peu de temps après ma première connexion internet et mon inscription à Sharemanga.
J'avais adoré la série que j'avais déjà pu voir 2 ou 3 ans plus tôt (grâce à un ami qui me "fournissait" en animés), et j'avais furieusement envie de la revoir, histoire de savoir si un second visionnage me permettrait de tout comprendre et finalement dénouer l'intrigue.
La réponse: :unsure: .

Posté samedi 20 février 2010 à 02:56 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

A l'epoque c'etais meme pas l'ADSL. Je telechargeais au 56k, ca me rajeuni pas.

Alors le premier, c'etait SAINT SEIYA HADES, les tout premier, ca venait de sortir sur le net. Alors c'etait en 2004, je crois si ca memoire me fait pas defaut.

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage