Sharemanga: Shingetsutan Tsukihime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shingetsutan Tsukihime [Série]

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 14:21 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

lordfenrhyll :
SPOILER
Ciel a effacé la mémoire des autres mais pas celle de shiki, c'est tout _maintenant va savoir pourquoi, sans doute parce que ça n'aurait pas tenu la route vis-à-vis de lui, ou parce qu'elle l'aimait bien, tout ça.
Quand à Arcueid, ils arretaient pas de répéter qu'après l'attaque de shiki, elle avait une sérieuse blessure (à l'estomac) qu'elle arrivait pas à guérir. Roa l'a frappée là où il fallait, de toute évidence.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 14:42 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

oki doki :):)

je te remercie bocoup Byakko
pour cette explication maintenant je comprend mieux la fin

merci :)
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Toujours aussi au point sur Shingetsu Byakko !!! Dômo arigatô pour cette explication.
C'est vrai qu'il ya plein de petit truc qu'il faut deviner.
Tout n'est pas servi sur un plateau. J'aime !!

Je rêve d'ailleurs d'une série où des petits détails nous permettraient de comprendre que les soit disant "gentils" sont en fait les "méchants", alors que l'histoire tend à montrer le contraire ..... Je délire tout seul là, je m'arrête ! :(

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 15:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

En tout cas une chose qui est sur y aura pas de deuxieme saison:
C est bien dommage :D

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 16:21 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas de 2éme saison, rien ne dit qu'ils sont obligés de suivre le scénar prédéfini, peut être, avec beaucoup de chance, qu'ils nous feront plaisir avec une S2

/me qui rêve à voix haute
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 19:18 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis pas sûr des licenses, mais si ils arrivent à se démerder avec (ce dont, en fait, je doute, vu le bordel que c'est à ce sujet) il se peut qu'ils sortent l'adapt de Melty Blood... Avec Sion et tout. ... Mais vaut mieux pas compter dessus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 18 août 2004 à 12:50 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Merci énormément pour vos explications.

Je trouvais déjà la série formidable mais là, c'est carrément exceptionnel !!

:rolleyes:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 10:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Ehehe, je suis en train de mater la série pour la deuxième fois, et, à la lumière de toute les explications fournie dans ce post, je la regarde completement différemment.

En effet, on s'aperçois vite que beaucoup de regards ou de réactions des perso s'iterpète de manière complètement différente. On saisi mieux les petits détails qu'on avaitr manqué la première fois.

Mon conseil : regardez la encore et encore !!!
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 09:48 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hmm, en regardant des wallpapers, j'ai remarqué qu'ils disaient que cette série passait le jeudi entre 0 30 et 1 heure du matin. Drole d'horraire ... Est ce que cette série a marché au jap, j'ai l'impression que oui malgré l'horraire étrange mais g aucune preuve :) Ou bien est ce que c'est un autre Hellsing ?

Au fait, j'ai revu la série le week end dernier et je ne pouvais pas m'empecher de dire que c'est parfait, comment tout est préparé, tout est suggéré, quelle maitrise dans la réalisation !!!

tsukihime était déja ma série préférée, ca l'est encore plus :) Pourtant je n'ai pas envie qu'ils fassent une suite, ca casserait tout...

Edit : Au fait dans un des wallpapers, ( un très beau wallpaper d'ailleurs) on voit une fille jeune avec des longs cheveux bleus, qui est ce ?
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 06 mars 2005 à 10:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

moi aussi c l'une de mes séries préféré mais apparemment c pas le cas de tlm il suffit de regarder la critique des dvd sur dvdanime pour s'en compte ^^'
comme quoi tous les gouts sont dans la nature...

Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:49 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Jeune aux longs cheveux bleus/violets c'est probablement Ren si elle est fringuée en noir. Un lien pour vérifier ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 20:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Image IPB

Voilà, elle correspond bien à ta description donc c'est surement Ren ( et je n'ai pas la moindre idée de qui c'est ^^ )

Edit : Un grand, très grand merci a Byakko-senseï pour toutes ces infos !!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 06 mars 2005 à 22:59 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est bien Ren, pour faire court c'est une amie d'Arcueid, un peu strange, assez... glaciale (vous pouvez jouer à Melty Blood ReACT pour comprendre ^^; ), elle peut se transformer en chat (le chat noir qu'on voit sur ce wall, c'est elle aussi)
Au passage on voit un RE en bas à droite, on devine que c'est "Ren" (si on le sait bien sûr ^^; )
Quant au texte juste au-dessus, c'est "ôgon no sôgen - kioku no naka no sekai" : "dans une prairie dorée - le monde des souvenirs". (... Juste pour faire mon malin ^^; )
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 13 avril 2005 à 18:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   LukeskyF 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Salut!
je viens de finir cette serie et il y a 2 constat:
1-la serie est excelente!
2-la serie est trop courte!
au debut, on plane un peu en n'ayant aucune info, et puis on aprend tout sur la fin.
je pense que 26 episodes n'aurait pas été de trop pour etendre completement l'univers.
A part ca, l'ambience est incroyable, la musique d'enfer, les perso très carrismatique et plaisant....
Mais une question quand meme : est-ce que cette serie est sortie en dvd en france?
Une serie que je recommande chaudement
++
Que la force soit avec vous

Posté jeudi 14 avril 2005 à 09:33 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

1-la serie est excelente!
2-la serie est trop courte!
au debut, on plane un peu en n'ayant aucune info, et puis on aprend tout sur la fin.
je pense que 26 episodes n'aurait pas été de trop pour etendre completement l'univers.
En gros c'est exactement ce qu'on disait au-dessus de toi...
Non, pas de DVD en France.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage