Sharemanga: Chevalier d'Eon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chevalier d'Eon Du trés bon!

Posté samedi 09 septembre 2006 à 20:43 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

De mon coté ça me plait bien, rien de particulier à redire sur le premier épisode ;-) Je n'ai pas trouvé le graphisme particulièrement novateur, la 3D pas vraiment fait attention non plus. Rien de choquant de ce coté là :P

Je regarderais le second :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 10:21 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Hum , j'ai vu quelques screenshots , ça à l'air allèchant en plus c'est fait par Production I.G.

Note pour plus tard: dl le 1er épisode ^^

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 12:45 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

deja 4 raw et toujours pas la trad de l'épisode 02 en us :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 15:34 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageSpikespiegel, le 10/09/2006 à 11:21, dit :

Hum , j'ai vu quelques screenshots , ça à l'air allèchant en plus c'est fait par Production I.G.

Note pour plus tard: dl le 1er épisode ^^


Je me suis dit la même chose. J'ai dl le premier épisode et il traine toujours sur le disque dur sans que je l'ai maté >_<

J'attends de voir si des épisodes continuent à sortir avant de me lancer parce que ca fait un bail que le premier est sorti et comme le dit bountyman ca n'a pas l'air de trop avancer en vosta...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 16:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si je me trompe pas, le premier avait été diffusé il y a un moment - en "avant-première", la série était vraiment prévue que pour plus tard. La, elle a vraiment commencé, et elle est à un rythme habituel, je crois.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 21:37 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ui exact il s'agissait d'un épisode preview, la diffusion a debuter fin aout les raws sortent tout les dimanches, et franchement ça donne grave envie :w00t: les team us devrait pas trop tarder a ratraper le retard a mon avis :w00t:
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 10:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bon j'up pour dire que l'épisode 2 est dispo en vostf, la trad est assez mal adapter par moment mais largement de quoi patienter avant la version C-A.
Sinon pour revenir a l'épisode, je trouve que ça vallait vraiment l'attente, animation toujours aussi propre chara superbe, les scénes de combats sont dynamiques et l'intringue progresse lentement.
Franchement trés bon anime ce chevalier d'éon, alors vivement la suite "déon reviiens j'ai les même a la maison" (bon ok c'est nul lol :P
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je vais patienter jusqu'à la sortie de la release de CA pour ma part.

En tout cas content de lire que l'épisode 2 est sympa et que la série s'annonce bien.

Voir le messagebountyman, le 26/09/2006 à 11:37, dit :

"déon reviiens j'ai les même a la maison" (bon ok c'est nul lol :))


Plutôt bien vu :P :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Un vrai plaisir que cette série je trouve superbement réalisée. J'ai vu pour l'instant les 3 premiers épisodes, et c'est un vrai régal au niveau de l'histoire je trouve.

Etant un peu versé dans cette période là car grosse présence de l'occultisme, alchimie etc, on s'aperçoit que ceux qui ont tramés l'histoire ont bien fouiller leur sujet.

Hé oui, le comte de saint germain était un occultiste confirmé ainsi qu'un alchimiste. Sa vie a été en grande partie mystérieuse, revu en allemagne alors qu'il était soit disant mort, etc .... Donc j'y attache une grande importance ;ppp
Vivement la suite;p

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

En même temps cet anime est quand même bourré d'inepties et d'anachronismes, et niveau respect de l'Histoire, j'ai vu mieux, facilement.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 13:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ui c'est vrais les zombies sont apparue bien apres l'époque de louis xiv, c'est pourtant connue :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 13:16 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Ce serait pas en 1932 avec "White Zombie" de Victor Halperin ? :ph34r:

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messagebountyman, le 28/09/2006 à 14:08, dit :

ui c'est vrais les zombies sont apparue bien apres l'époque de louis xiv, c'est pourtant connue :ph34r:


Mais non t'as rien suivi, il datent de bien plus longtemps les zombies, ça a commencé en Egypte, sauf qu'à l'époque on les appelait des momies. Mais au final une momie, c'est rien d'autre qu'un zombie habillé avec du PQ.

Par contre des anachronismes *véritables* et des inepties *véritables* concernant des points qu'ils veulent nous faire avaler comme vrais, ça y'en a.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:47 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ui mais c'est pas un manga ni un anime de type "historique" c'est avant tout un seinen prenant place sous le reigne de louis XIV.
Il n'éssaient pas de restituer des faits historiques, c'est le cas dans beaucoup d'anime, par exemple shura no toki c'est pareil bourée d'anachronisme mais bon on s'en fiche en fin de compte ^^ :lol:
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 21:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est sûr qu'à partir du moment où ils balancent des zombies, on se dit que le reste, ça va, c'est pas si grave et c'est pas à prendre au premier degré. Mais d'un autre côté, quand on voit qu'ils ont fait des efforts sur les noms, les dates et une partie des autres trucs historiques, on se dit aussi que c'est dommage... 'Fin bref, c'est pas trop énorme non plus, vu l'orientation voulue (i.e. supernaturel)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Facebook

Thème et langage