Sharemanga: Japan Expo 8ème impact - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 8ème impact Les 6, 7 & 8 juillet 2007

Posté vendredi 02 février 2007 à 04:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003



Hop, c'est parti pour le grand rassemblement des otakus !

[quote name='japan-expo.com']Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de Juillet pour le 8ème Impact de Japan Expo!

Toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, nous vous accueillerons du 6 au 8 Juillet 2007 pour une nouvelle édition du Festival des Loisirs Asiatiques!
Le Festival s'agrandit pour vous proposer 55 000 m² de stands, d'expositions, d'activités... avec notamment un nouvel amphithéâtre plus grand, plus beau pour vous proposer des événements encore plus grandioses!

La vente de billets commencera mi-Février dans tous nos points de vente habituels.
Les dossiers Exposants seront également disponibles très prochainement.

A très bientôt pour plus d'informations[/quote]
Le site : http://www.japan-expo.com
Pour info : http://www.expoparisnord.com

[quote]Seul un PM à Junta fera office de confirmation officielle (permettant entre autre de gérer la réservation des restos). Merci d'inclure un numéro de téléphone portable dans ce PM.[/quote]

RAPPEL :
[quote]

  • Les RDV auront lieus l'après-midi afin de laisser aux irleurs le temps de se réveiller, d'y aller et de faire la queue.
  • Il y aura un hôtel (ou des parce que Paris quoi...) de proposé, au minimum pour le samedi soir, parce que courir dans Paris et devoir s'enfuir pour le dernier métro, nous avons décidé de dire non !
  • Pour les restos, les horaires de RDV seront avancés afin de pouvoir profiter suffisamment de la soirée. Ça sera donc genre RDV 19h-19h30. Je verrai seulon ce que l'on avait fait l'année dernière. J'essayerai de m'y prendre assez à l'avance, mais une autre chose est sûre, je verrai pour gérer avec le/les restaurant/s un ou deux menus au choix et point (comme au Flam's le vendredi soir, c'était nickel). Pas de choix à la carte. Désolé, mais c'était trop la galère au chinois l'année dernière, donc je pars du principe de simplifier avec un menu pas cher et un menu cher (en gros hein ^^), et pas de calcul du nombre de verres de vin ! J'aime faire l'orga, mais pas gérer ce genre de futilités, rien ne vaut la bonne vieille division de la note, on n'est pas à deux euros prêts.
  • Afin de laisser un max de possibilités aux rencontres (pour les gens pas dispo le soir, ou sans buget), peut-être verrai-je pour proposer des apéros avant les restos, mais comme "moi pas de Paris", je ne garantis rien de ce côté là (j'en appelerai sûrement aux locaux dans ce cas). Ce n'est pour le moment qu'une idée.
[/quote]

-------------------------------

[size=3]HÔTEL :[/size]
J'ai reservé avec Shura ici : http://www.victory-hotel-galou.com/.
=> Verdict après le week-end : n'y allez pas !
Hôtel bruyant, accueil déplorable et le prétendu parking à 10€ n'existe pas !

Au cas où, d'autres adresses : http://www.hotelparisgardensaintmartin.com/, http://www.hotelkuntz.fr/, http://www.hotelchabrol.com/, + Ibis (République, Gare du Nord, Gare de l'Est).

-------------------------------

[size=3]PRESENCES :[/size]

[size=3]PRESENTS ANNONCES (63)[/size]
[size=3][quote]イチゴ
Ashram
Avaya
bluerose
Byakko
cecile
chikako
Cixi +1
coolman
dark schneider
Darksi
delphus
drakkh
Epervier
eva01-xct
ext_3125
Faernelia
Fanscore
faramir60
Fëanàro
FinalFan
Funman
Gambit +2
Gantz
gatsu80
jacky
Junta
khoral
killertime
Kisara Soma
Kmikaze93
L'ignorant
LeE_xIv
mandarine27
masta69
mazocu
Mina Hatake
Minnie Mey
Narshen +1
naru-narusegawa
NeoOoeN
NullzBUN
onizuka9179
pika-mc
Radical-Spike
rojokilla
Saku-chan
shiki tono
Shura
Sin-Draco
Taviox_sensei +1
Thirqual
super_onizuka
wonderboy
Wotan
XelRohte
YOKOfan
Yuka[/quote][/size]


[size=3]PRESENCE A LA CONVENTION CONFIRMEE (36) :[/size]
[quote][size=3]Avaya
bluerose
Cixi +1
chikako
coolman
dark schneider
drakkh
ext_3125
Faernelia
Fanscore
faramir60
Fëanàro
FinalFan
Gambit +2
gatsu80
jacky
Junta
khoral
killertime
LeE_xIv
masta69
naru-narusegawa
Narshen +1
NullzBUN
onizuka9179
rojokilla
Shura
Taviox_sensei +1
Thirqual
Wotan
XelRohte
[/size][/quote]


[size=3]PRESENCE LE VENDREDI SOIR AU RESTO CONFIRMEE (21) :[/size]
[quote][size=3]Avaya
bluerose
Cixi +1
coolman
dark schneider
drakkh
Faernelia
Gambit +2
Junta
khoral
L'ignorant
masta69
naru-narusegawa
NullzBUN
rojokilla
Shura
Thirqual
Wotan
[/size][/quote]


[size=3]PRESENCE LE SAMEDI SOIR AU RESTO CONFIRMEE (28) :[/size]
[quote][size=3]Avaya
bluerose
Cixi +1
chikako
coolman
dark schneider
drakkh
ext_3125
Faernelia
Gambit +2
gatsu80
jacky
Junta
khoral
killertime
LeE_xIv
Narshen +1
NullzBUN
onizuka9179
rojokilla
Shura
Thirqual
Wotan
XelRohte
[/size][/quote]


[center][size=3]DIMANCHE SOIR[/size]
[size=3]Barbecue privé en banlieue sud[/size]

[center]INTERESSES (12) :
[quote][size=3]bluerose
chikako
coolman
drakkh
Faernelia
jacky
Junta
khoral
rojokilla
Thirqual
Shura
Wotan
[/size][/quote]


[center]-------------------------------


[center][size=4]RESTOS[/size]


[size=2]VENDREDI SOIR - 20h[/size] (Horaire volontairement tôt afin de laisser le temps de manger par rapport aux derniers métros / RER.)
Pastapapa Opéra
http://www.pastapapa.fr/
6 rue Daunou - 75002 Paris (Métro Opéra)
Réservation "N°17"


[size=2]SAMEDI SOIR - 20h30[/size] (J'ai repoussé un peu par rapport au vendredi histoire de laisser un peu de temps pour les retours de Villepinte.)
CHINA TOWN BELLEVILLE
27 rue Buisson Saint Louis - 75010 (Métro Belleville)
Réservation au nom du Groupe "Japan Expo"


[center]-------------------------------


[center][size=4]BADGES[/size]


[center]Modèle :


Le PSD :

Ceux qui sont capables de le modifier avec leur avatar puis de se l'imprimer / plastifier / badger le font, les autres me le demande.
Je peux aussi bien le créer si vous avez pas toshop que l'imprimer + plastifier. Pour cela : vous me passez un MAIL à
junta@sharemanga.com avec votre avatar en PJ et comme ça je pourrai vous retourner le badge de la même façon.


[center]-------------------------------

[center][size=4]POINTS DE RDV[/size]

Dans le jardin, coin en bas à droite (point 1). Au même endroit, mais de l'autre côté de la vitre dans la salle (point 2).
[center]

[center]
Localisation / Accèder en voiture :


Les plans officiels :
Plan du Parc : plan.parc.expo.pdf
Venir en voiture : plan_route.pdf
Venir en Métro / RER : plan_rer.pdf


HORAIRES



[size=4]HEURES DE RDV[/size]

Convention le Samedi : 14h
Convention le Dimanche : 14h


Distribution des badges, rencontres, précisions sur le resto du samedi soir, le barbecue du dimanche soir etc...
Pas de RDV officiel le vendredi. Pour ceux présents aux restos, vous pourrez aussi y récupérer vos badges.


Ce message a été modifié par Junta - mercredi 11 juillet 2007 à 16:19.


Posté vendredi 02 février 2007 à 09:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je me demande si je vais favoriser l'EPITA ou la Japan cette année. La Japan m'a vraiment gavé l'an dernier et ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds a l'epita...

A voir donc
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 02 février 2007 à 10:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Perso je fais les deux o/ (ok, c'est plus simple quand on est sur Paris ^^) et faut pas oublier le DS de cette année :P

Mais toujours pareil, je viendrai plus pour le côté IRL et jeux que pour les 2/3 de place occupée par des éditeurs xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 02 février 2007 à 11:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

A confirmer, mais je pense que j'en serais aussi! :P Je pense que je passerais un peu moins de temps au salon cette année parce que 3 jours l'an dernier, c'était vraiment lourd! Et puis c'est surtout pour l'IRL que je viens! /me se prepare a vous faire un darsch show!! :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 11:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh.. la Japan... Je pense y être aussi cette année. Surement moins de temps que l'année dernière, mais j'y serais tres probablement.

Pour l'irl , ça reste à voir.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 février 2007 à 11:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

je pense y etre mais peut etre pas les 3 jours. ca sera plus pour l'IRL. Et peut etre que j'irais a l'epita, pas encore faite celle la :P

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 02 février 2007 à 11:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Samedi,dimanche,je serais la sauf imprévu :P
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 11:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Epervier 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Pour sure! Je vais y aller, car l'annee derniere je l'ai pas vue, je pense juste une journee :P
Un coup d'avion aller retour.
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 12:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagecoolman, le 02/02/2007 à 11:39, dit :

je pense y etre mais peut etre pas les 3 jours. ca sera plus pour l'IRL. Et peut etre que j'irais a l'epita, pas encore faite celle la :P


+1 et de toute facon en juillet j'aurais un budget serrer(c'est fou de deja savoir que j'aurais des difficultés budgétaire 5 mois a l'avance >_<) donc on va éviter une conv ou tu peut claquer plein de thune d'un coup xD

bref l'irl y a des chances par contre la conv' vu l'impression tres bof de la derniere fois hein...


p.s. quoi qu'il arrive d'ici la tout peut changer xD
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 13:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Gnya trop bien ^^ Ca reste à confirmer mais il y a de fortes chances que j'y sois !

Posté vendredi 02 février 2007 à 15:31 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'y serai le dimanche normalement ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 20:00 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je pense aussi y prendre part, à moins d'un imprévu ou autre. Par contre pour les 3 jours je sais pas, à moins que quelqu'un veuille bien m'heberger, sinon je ne pourrai rester qu'un seul jour ^_^
Faut voir, si j'y reste une journée, j'essairai de varier, un peu de conv et un peu d'IRL, si je peux rester les 3 jours, la question ne se pose pas ^^
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 20:05 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagecoolman, le 02/02/2007 à 11:39, dit :

je pense y etre mais peut etre pas les 3 jours. ca sera plus pour l'IRL.

+1 aussi...

A confirmer mais je monterais ptét les 3 jours juste pour IRLer et profiter d'une journée à la conv elle-même pour faire mes achats ^_^

Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 20:24 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

J'ai pas pu y aller l'année dernière... Je vais essayer de monter sur Paris cette année. Après, à savoir quand et combien de temps... :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 février 2007 à 21:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'y serais les 3 jours mais avant tout pour l'irl et pour feter mon anniversaire avec les sharegens :D

Je devrais même être en forme cette année si mes congés sont acceptés puisque j'ai posé la semaine d'avant et celle d'après :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage