Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Sport]

Sondage : Quel est le meilleur anime de sport? (434 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 23 octobre 2007 à 17:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Alors là...la categorie ou j'en ai vu aucun a part quelques episodes de Olive et tom dans mon enfance! Comme ce serait injuste de donner ma voix a la seule serie que je connais, je vote blanc! :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Choix cornellien :s

Initial D
Prince Of tennis
Hikaru no GO
Olive et Tom (captain Tsubasa)
Eyeshield 21

Va pour : "Hikaru no GO"
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:33 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Hajime no Ippo sans hésiter !

La hargne & tout le tralala, sans fioritures, bref, c'est un excellent animé !

Olive & Tom, j'ai rien contre, je me suis bien amusé quand je fus petit. Mais même petit, j'ai pas trop accroché car j'ai trouvé stupide par moment & puis, les "françisation" alors qu'on voit des initiales sur les maillots qui collent pas, ça m'avait interpellé sans que je comprenne pourquoi. & pis quand on voit comment qu'ils jouent, je me suis dit : "Mais ils savent pas jouer au football ou quoi ?!"

Bref...

PoT & Eyeshield21, j'ai pas fini, & comme la fin influence souvent ma décision finale, alors tant pis !

Slam Dunk, c'est dommage car j'aime bien le basket, je l'adore même ! Mais soyons réalistes, des gamins japonais de 15 ans qui réalisent des prouesses à la Jordan, y a que dans les animés qu'on peut voir ça ! :) Dommage car c'est un titre qui m'a beaucoup plu & fait énormément rire !
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 29 octobre 2007 à 22:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Hajime no Ippo sans aucune contestation possible B)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 00:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Alors là, facile : vote blanc. B)
Je n'en ai vu aucun. Mon seul sport favori, c'est classé X.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Slam Dunk powa! J'ai failli voter pour Ippo mais finalement c'est Sakuragi le meilleur de tous...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 19:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Ki_Tan_o 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pour la vieille génération comme moi olive et tom :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:09 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

De plus en plus hardcore ces sondages ! ! !
Bon je met quand meme Hajime no Ippo, où action et humour sont omniprésents :crying:

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 12:50 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Rommie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Hajime no ippo pour son humour (cf takamura) et ses combats, j'ai même acheté un sac de frappe après avoir vu l'anime et lu le manga.
autrement initial D est vraiment bien aussi.

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 14:54 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Mmmh de très bonnes séries tout ça. Dommage qu'elles aient toutes du mal à avoir une fin :D
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté samedi 03 novembre 2007 à 02:10 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voir le messageKi_Tan_o, le 31/10/2007 à 19:19, dit :

Pour la vieille génération comme moi olive et tom -_-


+1 :sorcerer:

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 15:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hajime No Ippo sans hésiter. Major j'aime beaucoup aussi, mais il y manque l'humour toujours présent dans Hajime No Ippo.
Pot, j'adore mais son côté irréaliste lui enlève quelques points. Je ne connais pas Initial D ni Hikaru no GO donc je peux pas juger. Enfin, Olive et Tom et Eyeshield ne sont pour moi tout simplement pas du niveau de Hajime No Ippo.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

A voté Olive et Tom

Posté lundi 05 novembre 2007 à 14:50 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Le choix est facile dans cette section car, n'étant pas pas fan de sport, j'en regarde peu. j'ai voté pour Hajime no Ippo car l'OAV m'a beaucoup impressionné (ces impacts !!) et si la série éponyme est du même acabit alors c'est la plus intéressante des proposées.
Je ne connais pas les autres (sauf Captain Tsubasa que j'exècre, traumatisme infantile) mais Eyeshield 21 et Initial D sont sympa même si très répétitif.
Sinon j'aurai bien rajouté Yakitate Ja-Pan dans cette catégorie, qui amène la boulangerie à un niveau sportif et également bien (trop) délirant.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:23 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Olive et Tom pour la nostalgie
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage