Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté jeudi 01 avril 2010 à 18:16 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La loose ?

Un ABRUTI a mis le feu à deux voitures dans le parking souterrain de ma résidence et du coup l'immeuble a prix feu. Je me suis donc réveillé à 3h du mat' à cause des explosions !

Je sors dans le couloir en caleçon, là je vois un fumée de malade et des gens paniqués qui courrent de partout... J'aide ma voisine d'en face à retrouver son chat qui s'est enfuit et on fini par se refugier sur le balcon d'une autre voisine puis par se faire evacuer par les pompiers...

Résultat des courses:
- Ma v o i t u r e à cramée et j'vais pouvoir en récupérer un peu moins de la moitier de sa valeur à l'achat <_<
- Mon appartement à rien et mon matos electrique non plus !
- J'ai du aller chez mes parents en attendant qu'ils remettent le courant et l'eau
- Bien évidement ça tombe la semaine ou j'avais pris des jours de congets donc j'ai pu gérer à se niveau là
- Ils ont arrêté le mec qui a fait ça (on a eu droit à notre article dans le midi libre, attention !)
- Il n'y a pas eu de blessés, juste des gens qui ont respirés trop de fumée...

Voilà tout vient dans le désorde un peu mais c'est vraiment la grosse loose quoi ^_^


Image IPB

Posté dimanche 04 avril 2010 à 11:53 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Sans oublier :
- tu as choppé la crêve en passant la nuit en calecon sur le balcon avec la voisine que tu draguais depuis des semaines... le tout après t'être fait écharpé par son chat paniqué. :D

Sinon j'avoue, la loose, surtout pour la voiture. ^_^ :blink:

Posté lundi 05 avril 2010 à 14:35 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je me suis fait voler mon iPhone !!

Jeudi dernier, de retour de quelques jours en Écosse, je prends toute contente de rentrer chez moi le rer B !
Je pose ma valise entre la fenêtre et moi, mon sac à main avec mon ordi dedans et mon sac duty free à côté de moi, je sors mon iPhone pour écouter de la musique et je le garde dans ma main droite au niveau de mes genoux parce que j'attendais un appel et je pose mon bras gauche et mon autre main sur mon sac à main et mon sac duty free.
JTout allait bien lorsque arrivé à Villepinte, je sens une main passer au dessus de mon épaule. J'ouvre les yeux (vi parce que pauvre gourde que je suis je m'étais assoupie) et là j'ai le temps de rien faire, la main embarque mon iPhone qui était toujours sur mes genoux mais plus dans ma main, et le mec sort du train au moment où les portes se ferment !!!
Un peu sous le choc la première chose que j'entends c'est : faut faire attention à ces affaires !!! Voici la première chose que les gens dans le train ont trouvé à me dire, comme si je le savais pas !! Mais merde y'a d'autres chose à dire aux gens que de leur en mettre plein la gueule !!!!!!!!
Bref le train qui aurait du partir ne part pas, le signal d'alarme avait été tiré par des flics en civil étaient présent dans le train, l'un d'eux est sorti à temps pour poursuivre les deux mecs (vi ils étaient deux) et l'autre a arrêté le train. J'ai pu sortir, un des deux mecs a été chopé et l'autre a réussi à filer ! Malheureusement celui qui a été chopé n'est pas celui qui avait mon iPhone !!

La police m'a emmené au commissariat où j'ai pu porter plainte contre le mec qui a été arrêté et hier j'ai reçu un appel de la police me disant que le mec était déféré et allait passer devant un juge pour enfant (mineur bien sûr) !! J'ai le droit d'être partie civile et de demander des dommages et intérêts !!!
Si comme on me dit depuis jeudi mon assurance ne me remboursera pas (Vi parce que paraît qu'il faut que je me fasse taper pour que mon assurance rembourse), bah c'est lui qui le fera !!!
Le plus terrible là dedans c'est que dans le train quand on m'a prêté un téléphone pour que je bloque ma ligne, je suis restée quelques secondes à me demander quel numéro j'allais composer !! Je n'en connaissais aucun ! Et j'ai fini par faire le seul que je connaissais : mon travail !!!!!!

Résultat : J'ai les numéros de plus personne vu que je n'ai pas synchro mon carnet d'adresse sur itunes (je sais je suis débile) !! Donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec votre numéro de téléphone (je parle bien sûr à ceux qui me l'avaient déjà donné hein, je suis pas en train de quémandez des téléphones lol)

Voilà la petite histoire !! Prochain loose : Les assurances c'est que des connards ou c'est des gentils ???
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 avril 2010 à 20:06 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La loose ?

Mon week end de merde...

J'explique:

Tout a commencé avec une journée plutôt chargée le vendredi au taff (6h -> 21h avec un aller-retour sur toulouse et seulement 10m pour manger à midi). Le soir j'étais invité chez mon meilleurs pote et sa copine. Là bas je devais retrouver une amie (elle aussi célibataire, yahou j'allais ENFIN passer une soirée sans me sentir con d'être seul xD). J'arrive donc a 22h30 là bas et lorsque j'entre dans le salon je vois donc mon pote, sa copine, la fille en question avec son mec (évidement ^_^) et un autre couple (que je ne connaissais pas >_>)... Donc déjà je suis BIEN blasé... Au lieu de passer le week end a tenir la bougie d'un couple je vais devoir le faire pour 3 couples \o/ c'est vraiment trop bien !

Alors le temps de dire bonjour (enfin bonsoir ^^) et de faire les présentations il est déjà 23h, le temps de se mettre à table !!! Ou pas en fait parce qu'ils ont déjà mangés -______- donc du coup j'me retrouve comme un con a me faire à manger (heureusement avec mon meilleurs pote parce que sinon je pense que je me serrai barré d'entrée xD) et a manger donc SEUL, avec 3 COUPLES EN TRAIN DE SE TRIPATOUILLER A CÔTE T____T mais bordel de merde c'est VRAIMENT pas sympa quoi :/

Enfin bref... On discute et vu que j'suis un mec gentil, je tiens pas compte du commencement de la soirée.

3h du mat', étant quand même légèrement creuvé de ma semaine et surtout de ma journée de taff je leur explique que je suis fatigué et qu'il faut que j'aille me coucher... Et là à ma grande surprise la copine de mon meilleurs pote sors qu'il faut qu'on se couchent tous assez tôt en fait vu que demain on doit se lever à 8h pour aller en ville faire des photos pour le projet qu'elle et les deux autres meufs doivent faire en art platique pour leur projet de fin de semestre pour la fac...

MAIS PUTAIN CONN*SSE T'AURAI PAS PU LE DIRE PLUTOT !? Non mais sans dec... le vendredi soir était la seule soirée ou je pouvais me reposer de la semaine vu que je lui avais dis qu le dimanche je devais me lever tôt pour partir aider ma mère... Donc j'ai passé un week end de merde... J'suis creuvé... j'en ai marre d'être seul et je commence a me poser de sérieuse questions... c'est LOIN d'être la grande forme en se moment... Et pour couronner le tout je ne peux toujours pas réintégrer mon appartement vu qu'il me manque l'eau et le telephonne... Je suis donc encore obligé de me taper 1h de trajet suplémentaire TOUS les matins pour aller au taff... Et l'autre conn*sse d'étudiante en vacance qui me sors que c'est trop dur d'avoir 10h de cours par semaine et qu'elle pouvait pas faire les photos avant... Non mais sans déconner quoi !

Bref en ce moment tout va mal et je sens qu'a force de rien dire et toujours fermer ma gueule je vais finir par péter un cable :ermm:


Image IPB

Posté dimanche 11 avril 2010 à 21:56 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 11/04/2010 à 21:06, dit :

Bref en ce moment tout va mal et je sens qu'a force de rien dire et toujours fermer ma gueule je vais finir par péter un cable :ermm:

Az', faut pas toujours la fermer. De temps en temps ça fait du bien de l'ouvrir surtout quand tu es dans ton droit. C'est jamais bon de tout garder pour soi car comme tu le dis, à la fin tu vas péter un cable. C'est horrible à dire mais parfois plus tu es sympa moins les gens te respectent.
Enfin, ^_^ quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 21 avril 2010 à 08:04 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hier j'avais piscine et double loose.

Déjà je me pointe 30min avant l'ouverture public et pim ...
"Repassez plus tard monsieur, c'était les vacances la semaine dernière aujourd'hui ya les cours de natation ..." Bon pas grave en soit on terminera plus tard. Sur le coup on avais pas calculé donc on va faire un tour dans la rochelle trouver un truc endroit pour miam vers 19h30.

Mais grave erreur ma pauvre lucette !! Tout ferme vers 19h en ville et oui ... (les mauvaises langues diront que en bretagne sa ferme encore plus tot xD ouai j'aime pas la bretagne ^^)

Donc ben plan de secours => pizza domino's

Sa commence bien car ça sert a rien d'aller nager si c'est pour s'empiffrer derrière comme un sauvage ... en plus le mardi c'est le jour de la pizza taille supérieure pour ne rien arranger. Brr

Et seconde loose après 40min de nage tranquillou a papotter gentillement avec la frangine ben pim, je sent un élancement dans mon pied gauche.
On avais déja fait notre quotas de distance donc je me dit "bouge pas mon poulet on va battre en retraite". Je me rapproche du bord et je sort par la petite échelle. Seulement en m'appuyant pour remonter *clash* grosse crampe qui fait mal dans le plat du pied *aie*.

Heureusement le lache pas l'affaire, j'arrive a ne pas me vautrer lamentablement dans l'eau et à me sauver ni vu ni connu vers ma petite serviette de bain.. *ouf*

rahhh deux fois que je coince a cause d'une crampe dans le pied. Cette fois yen a eu qu'un seul, mais boudiou sa fait un mal de chien >.< !

Va falloir que je trouve une solution car la semaine prochaine sa va encore me pourrir la cession sinon.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 14 mai 2010 à 08:09 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aujourd'hui, Boulet est en dédicace. A 5 mètres de ma fac. Le SEUL jour où j'y suis pas et où je peux pas y aller.

Si ça c'est pas de la loose, je sais pas ce qu'il vous faut.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 14 mai 2010 à 13:36 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Argh c'est clair Fae !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 mai 2010 à 16:18 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

les crampes j'ai connu, j'en ait eut tellement souvent que j'ai appris a les maitriser et a repartir après 5 minutes.

Moi la dernière fois que j'ai été a la piscine, j'etait très bien dans l'eau, mais en sortant, d'un coup, me sent pas bien.
j'avais avaler un peu trop d'air je crois, et quand ca remonte, t'a l'impression que tu va faire un gros vomit.

Sinon loose, un jeux dur a trouver (DCS Black Shark) , ca fait 4 jours qu'il est en DL sur emule, avant de quitter le taff, je regarde mon PC a distance, et voir qu'il reste plus que 3% a DL, et juste après connexion couper.
Me dit bon, pas grave, je verrais en rentrant.
en fait le système avait un peu planter, et au reboot, a pu le DL dans emule, le fichier .part etait corrompu, pas moyen de le recuperer :snif:
j'ai plus qu'a tout recommencer.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 22 juin 2010 à 19:43 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je viens de mordre dans un morceau de pain (de pain de mie, en plus :blink: )
Et là, je sens un truc dur.

Tiens, c'est bizarre, il y a quoi dans ce pain ?

Ah, ben ce n'est pas du pain, c'est un morceau de dent... :)


Bon, ça pourrait être pire, vu que je ne sens rien, mais ça fait bizarre quand même.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 22 juin 2010 à 20:36 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Me rappelle une dent de lait que j'avais laissée plantée dans une barre Lion ...
C'est vrai que c'est troublant ^^°
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mardi 29 juin 2010 à 14:41 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Aller une bonne grosse loose qui fait peur.

Début mai j'avais deux semaines de vacances. J'avais tout prévu, la bagnole révisée, la visite chez les amis réglée. petit tour a bordeaux voir des amis sur wow puis grande épopée vers le nord de la france voir une copine.

Je prend la route donc tout content, on passe une super journée a parler de wow, de wipe, de fusion de guilde bref le panard. Je reprend la tuture pour rentrer sur la rochelle et la c'est le drame.

Le volant commence a vibrer quand je dépasse les gens sur l'autoroute. Au début c'était rien, donc pas fou le GloGlo. Je garde mon calme je me dit que c'était juste la route qui était pas plate. Sauf que non. Plus j'avance et plus la vibration augmente, mais jamais dans les phases ligne droite, toujours quand je tourne mon volant.

Je m'arrète 3min sur une aire d'autoroute, fait le tour de la voiture, ouvre le capot, rien de suspect. Les pneus sont ok, rien qui traine sous la voiture. (une fois la protection sous le moteur s'était déchirée en dépassant un poid lourd, je vous raconte pas le bruit que sa a fait. J'ai failli me pisser dessus xD)

Je décide de reprendre la route, mais sa continu. J'arrive finalement chez moi entier mais décomposé. Rien à faire je ne comprend pas ce qui se passe. A ce moment je suis a 24h de mon départ pour lille 800km aller 800km retour ....

Le lendemain je fait un tour en speed chez mon concessionnaire Audi. Il me dit bouger pas MR ****** on va regarder. Je patiente stressé comme je sait pas quoi dans le salon client, j'arrive pas a me concentrer sur Paris Match ni sur Voici ......

15min plus tard le gas reviens comme une fleur et m'explique que le type qui a changé mes pneus la semaine précédente a mal serré mes roues...
M'explique que mes deux roues directrices auraient pu a tout moment se détacher et que maintenant c'est réglé d'un coup de "clef dynamométrique"

A p**in je vous jure, j'aurais pu me tuer a cause d'un mécano négligent. Dire que je me saigne à faire mes révisions chez eux pour au final récupérer mon véhicule dégradé.
Inadmissible ! J'ai tartiné le questionnaire de satisfaction pour la peine NA !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 06:57 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce matin, je viens de me rendre compte que j'avais mis mon réveil 1 heure en avance...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 08:38 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageIznogoud, le 08/07/2010 à 07:57, dit :

Ce matin, je viens de me rendre compte que j'avais mis mon réveil 1 heure en avance...


Mieux vaut 1h en avance que 1h en retard !!! (Ou alors de pas le mettre et de se réveiller deux heures après le lever habituel en se disant j'ai bien dormi, y'a un truc qui va pas !!!)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 11:35 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Cette nuit, réveillé à 3H du mat' par un gros bruit... Insécurité toussa, je me dis d'abord "ayé, je me fais cambrioler"...

Mais en fait nan, c'est juste un hibou qui a atterri à l'intérieur je sais pas trop comment et qui se cogne de mur en mur en cherchant une sortie...

S'en est suivi un bon 1/4 d'heure de joyeux bordel pour essayer de le faire sortir sans qu'il se blesse ou qu'il "s'attaque" à moi par peur, paske bon, il avait un sacré bec et de jolies serres le nibou !

Franchement, je m'attendais à tout sauf à ça <_<


J'ai pris 2-3 photos, je mettrais ça en rentrant ce soir.

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage