Sharemanga: Dragon Fall - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Fall la parodie de dragon ball

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

salut alors voilà je crée le topic de discution; afin aussi de le faire connaitre un peu mieux par tout les fan de parodie et de DB

j'adore trop cette parodie me faire exploser de rire!

j'ai adoré le passage de tortue géniale qui offre le nuage magique à sosongoku !
ou l'arme secrete de l'armée du ruban lila

sinon cette parodie à été faite par les espagnol? car là trop fort !quels sont vos passages préféré?

j'ai vue qu'il y à 52 volulmes mais est-ce que c'est la all story? lhistoire complete jusque l'affreux majin bou?

car déja le gros boubou est idi** comme ça mais qu'est ceque ça doit être en parodie et hercule aussi! j'ai hâte de lire la suite!

@+

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 13:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

quand tu dit 52 volumes c'est 52 tomes ou 52 chapitres ?
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 13:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

OUai ca fait beaucoup , Jamais entendu parler de Dragon fall ?

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 14:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

gromhell, le 13/07/2005 à 12:18, dit :

j'ai vue qu'il y à 52 volulmes mais est-ce que c'est la all story? lhistoire complete jusque l'affreux majin bou?

C'est vrai que ça a l'air de très vaguement suivre l'histoire de Dragon Ball(normal+Z) mais je sais pas si on peut s'y fier.Après tout Boubou est déjà apparu 1 fois.En tout cas c'est vrai que c'est pas mal,même si c'est parfois frustrant de tomber sur des parodies de trucs qu'on connait pas,chose qui arrive facilement vu que tout est parodie :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Je ne connais pas ...ça apeut etre sympa :blink: !

Ou les trouver ?
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:50 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Edit:Bon tu va apprendre a ne pas double poster ou je vais finir par me facher!C'aurait été pour remonter le sujet ou demain je dis pas mais la a trois minutes d'intervalle c'est moche.Il est trop haut le bouton sur le post précédent ou quoi?

Reste cool ,faut pas s'enervé pour si peu quand meme . Je ne le ferais plus c'est bon .Mais ne me donne par d'ordre par contre , et surtout pas sur ce ton , merci .


Pour DF : Je doute mais bon ,a t'il eu une adaptation Animé de cette parodie ?
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 18:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

oh! Moi je dis oui! Je connaissait pas mais après avoir vu les quelques premiers déssins et scripts je suis sur que ca promet! Merci gromhell! Tu m'as filé de la lecture! :blink:

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 21:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je réponds tardivement car je n'ai plus internet , le temps d'avoir la freebox

regardes dans la section lien mang , je crois que le lien d'unsite avec les chapitre en direct download est donné

voili voilou :sifle: 0:) :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 21:41 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça serait bien d'avoir plus d'informations svp.

A ce que j'ai compris c en manga?
C licencié? Disponible en librairie? Quel éditeur?


Merci :blink:


edit: merci kajika :sifle:

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 22:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 452
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

le site est ils ont changé d'adresse par rapport o site que javai mis dans le post des team de scantrad

je pense pas que sa soit licencié et donc que tu puisse les trouvé en vente a part si tu va en espagne les acheté :sifle:

le resumé:Il existe en tout 8 boules, plus une blanche. La légende dit qu'elles appartenaient à Dieu, qui jouait au billard avec, jusqu'à ce qu'il doive les laisser pour raisons cardiaques. Alors, il leur conféra le pouvoir, a conditions d'être toutes réunies, d'invoquer le grand dragon Kehu-Ron qui réalisera le voeu, quel qu'il soit, de celui qui l'a invoqué. Son pouvoir est infini.

Image IPBImage IPB
Image IPB

je croi que c'est assez descriptif :blink:

il y a bien 52 volume(pour le moment yen ora ptet dotre) mais chaque volume sont court
la premiere foi que sonsongoku mort c'est delire sinon jaime bien le fait de rerouvé bcp de perso d'otre mangas, bd, et jeux video (street fighter, gum, les x-men...)
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 23:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci beaucoup Chewie :( :huh:

Je trouve Végéta super cool (en Terminator, ptdr :) )

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 01:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

aha oui exellent ce manga,j'ai eu le loisir de les lire y a longtemps et franchement on se tape une de ces barres de rires :( ,les guests stars sont trés nombreuses et ca va des tourtues ninja a gunnm en passant par mulder et scully et j'en passe,les clins d'oeuils a des films mangas et jeux celebres y fleurissent et l'humour trés second degré est un put bonheur :huh:
ces mangas en valent vraiment la peine et je on ne peut que féliciter les traducteurs pour leur boulot (malgré le fait qu'ils soient vraiment trés lents.. <_< )
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 12:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je vien de prendre les 13 premier volume , mais un volume c'est a peu près 30 page ou moin donc bon c'est un chapitre selon moi . mais c'est quand meme assez marant .

Posté samedi 16 juillet 2005 à 22:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

ah bah je suis content d'avoir fait faire une découverte à plusieurs d'entre vous :angry:

pour les trouver il y à des liens de onizuka pour le pack 9à19 sinon anothefan a fait un repack de 1 à 19

oué trop lol les clins d'oeil aux autres séries et jeux ya meme le marsipulami et les gros mots n'y vont pas de mains morte mais ca fait tellement rire lol

@+

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 02:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Reste cool ,faut pas s'enervé pour si peu quand meme . Je ne le ferais plus c'est bon .Mais ne me donne par d'ordre par contre , et surtout pas sur ce ton , merci .
Le monsieur veut une baffe...


Mais cette parodie, c'est juste du dôjin internet, ou c'est vraiment un truc en vente en librairie (en Espagne au moins puisque ça à l'air d'être d'où ça vient) je dis ça parce que vous dites qu'il y a d'autres licences dedans =>

Citation

street fighter, gum, les x-men...)
et je suis pas complêtement sûr que ça fasse pas des masses de complications légales et tout (mais je m'y connais pas tellement de ce côté)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage