Sharemanga: Gears of War - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gears of War

Posté jeudi 17 novembre 2011 à 12:15 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tant qu'on parle des succès de Gears3... Une nouvelle barrière tombe !

Citation

Gears of War 3 Will Have 2000 Gamerscore

In tonight's Gears of War 3 Live Stream with Rod Fergusson discussing Title Update 2 and the upcoming RAAM's Shadow DLC, it was confirmed that all four of the DLCs that come within the Season Pass will add 250 Gamerscore, for a total of 1000 extra points, making Gears of War 3 the first Xbox 360 game to reach 2000 Gamerscore. This will mark the first change in retail Gamerscore rules since the second change was confirmed back in 2009, which set the new cap to 1750, kicked off with Halo 3.

Previously two other achievement lists have risen over 1750, but neither fell within the retail game rules. Family Game Night is considered a "platform" in which multiple arcade games are housed (ten, to be exact) and Dawn of War II is a Games for Windows Live exclusive which basically mashed two full lists together. Technicalities to be sure, but I felt it best to clarify that before the comments came flying in!

So there you have it. First it was 1000, then 1250, then 1750 and now 2000. I assume GOW3 will be the first to hit this new cap when the final installment of the Season Pass drops next spring, but keep an eye out for other games to follow suit in 2012.

Le 1er jeu 360 à dépasser la limite des 1750G fixée par Halo 3 il y a presque 3 ans...
Bon, on a plus qu'à s'attendre à devoir débourser encore plus pour garder nos jolis 100%, quoi >_<

Halo 4 et les prochains CoD vont pouvoir se faire encore plus plaisir avec les packs de maps :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2011 à 17:48 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

1900G quasi sûr, si les deux derniers DLC ont les mêmes succès " facile " que les 2 premiers, ça seras eazy! Par contre les médailles Onyx, moi qui suis content avec mes 12 ( bon, me manque 30 frags pour le Génocidaire pour la 12ème ), quand je vois qu'il m'en manque 51... D'ailleurs, dans la MAJ, la médaille Onyx du Vengeur ( exécuté un gars qui t'aurait tué 5 fois de suite, possible en privé ^_^ heureusement! ) passe de 500 à 100, celle d'Intouchable ( victoire en tant que leader, branché deux manettes, mettez l'autre profil en tête de votre équipe et vous seriez le leader ) passe de 300 à 1500. On gagne 6 mois \o/ le point positif, c'est que si ils changent ces médailles là, d'autres changeront peut être, certainement dans plus d'un an, on as bien attendu presque 2 ans pour du double xp sur Gears 2 et du vrai changement en multi. Bref, j'dis ça, mais j'm'en détache pas pour autant >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 17 novembre 2011 à 20:40 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi je me réserve Valera, ça me changera d'Anya.

Vous vous démerderez avec les quatre autres.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 17 novembre 2011 à 21:51 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

La prochaine fois qu'on fera la horde, le premier qui meurt prends Jace, et le 2eme prends Kim. Comme ça, pas de jalouse XD
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 16:26 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi je suis pour qu'on active le tir ami, et qu'on joue à la chasse au lapin avec toi et Wicelow.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 17:41 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le vendredi 18 novembre 2011 à 16:26, dit :


Moi je suis pour qu'on active le tir ami, et qu'on joue à la chasse au lapin avec toi et Wicelow.



Raaaaah la la, peur de mourir en premier :rolleyes: ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 14 décembre 2011 à 17:54 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Certains d'entre vous on acheter Raam's shadow?Je demande ça c'est surtout pour m'aider à faire le succès ou il faut faire les 10 premières vagues de la horde avec des membres de l'équipe zeta.
Et je cherche toujours aussi à éliminer la vague boss avec 5 gardes onyx :)
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2011 à 18:39 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pas de souci j'veux bien t'aider, la vague des boss en garde onyx ça peut aller très vite si on as l'instagib et le rechargement eclair parfait, pour les 10 vagues en Zeta, j'le fait ce soir mais à l'occcaz', sans soucy ;) ( bon chui pas souvent dispo le soir mais je me débrouille ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 15 décembre 2011 à 00:17 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Tu peux aussi compter sur moi, je suis toujours partant pour une partie de Gears.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 15 décembre 2011 à 02:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pareil pour moi :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2011 à 16:16 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Haa c'est cool B) encore faut-il être connecté en même temps mais on y arrivera :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2011 à 14:04 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'ai enfin récupéré le net !!!! Et donc ma connection XBOX Live !!!

Donc les gars si vous voulez jouer sur Gears je suis partant pour des hordes ou autres avec des gens kioul ;)

The Steuve c'est mon gamertag.

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 18:22 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les succès pour le 3ème DLC du jeu (prévu pour le 17) ont été révélés... Et ça fait mal >_<

Citation

Now They Begin to Understand – Complete 12 waves of Beast on all Fenix Rising Maps. (20G)
Defending the Past – Complete all 50 waves of Horde on any of the Fenix Rising Maps. (25G)
Come to Poppa – Win a Versus multiplayer match as a team of five Recruit Claytons (any mode). (15G)
Locust, Forever – Win a Versus multiplayer match as a team of five Savage Marauders (any mode). (15G)
Time to Re-up – Achieve level 100 and choose to re-up for another tour of duty. (50G)
Again! – Achieve level 100 a second time and choose to re-up for another tour of duty. (50G)
I've Done it All! – Earn at least one of each of the original 132 combat ribbons. (75G)

Amis chasseurs, on va souffrir... Je parlais d'un hypothétique level 150, bha ils ont fait pire ! :o

Espérons que le 4ème (et dernier) DLC soit un pack "flashback" avec de bonnes vieilles maps qui vont bien des jeux précédents pour les années de grind qui nous attendent ^_^


Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 20:32 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Nan mais c'est des fous... Les 50 vagues de hordes sur toutes les maps, surtout avec leurs bugs, puis 200lvl à compléter... Et les décorations... Le 3 vas rejoindre le 2 dans mon cerisier je sens ... Faut pas qu'il s'étonne si leur multi est désert <_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 21:41 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le vendredi 06 janvier 2012 à 20:32, dit :

Les 50 vagues de hordes sur toutes les maps

En fait c'est les 12 vagues Bestial sur toutes les maps du pack (y'en a 5) et 50 vagues Horde sur n'importe laquelle.

Bha... Le level 200+ on attendra juste l'arrivée des events XP x20 dans 2 ans :P

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage