Sharemanga: Mise à jour du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mise à jour du forum

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 09:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Grichka, le 21.10.2004 à 08:45, dit :

Pourquoi avoir enlevé Online/Offline sous le statut?? c'était bien pourtant? ;)

C'est un boulot pas évident de customiser un skin, surtout plusieurs d'affilée... pour intégrer les spécificités des mods installés. Donc je pense que le patron a ajouté les skins sans modifs, pour mettre en ligne la nouvelle version du forum le plus vite possible.
Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 13:44 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bravo pour cette mise à jour karasu.

Mais je me demande quand même s'il n'aurait pas été mieux de passer directement sur IPB 2 plutôt que la 1.3.1 à cause de l'incompatibilité de cette version avec PHP5, tu seras obligé de recommencer d'ici quelques mois, le temps que ton hébergeur fasse le changement PHP4/PHP5...

En plus, IPB est passé à une licence totalement payante il y a quelques semaines. Tu risques d'avoir des problèmes avec Invision s'ils se mettent à rechercher les forums sans licence. Et puis, maintenant, il faut être client chez eux pour accèder aux mises à jours.

Ces problèmes mis à part, si tu veux, je peux te filer le skin que j'avais fait pour mon forum. Il n'est pas génial mais si quelqu'un à le courage de l'améliorer, moi ça ne me pose pas de problème. :D

Bouh, c'est quoi cette fausse bannière sur ton forum ?

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 21 octobre 2004 à 15:29.


Posté jeudi 21 octobre 2004 à 14:11 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Rigell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Mais c'est qu'il est beau tout plein ce nouveau forum !!! :D

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 17:14 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

:D Pour changer merci...

C'est bien sympa en noir ça change!!! mais bon ça fait bizarre je sais pas si je vais pas rester sur celui de base!!! (je suis comme un petit vieux j'aime pas changer!!! :lol: )

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 17:38 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bugsman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/06/2003

Des changements, plein de changements, partout !! Il y a de quoi deboussoler son petit monde !! Mais parfois les changements ont du bien !!

J'aime pas le noir, cz flash trop a mon gout, j'aurais simplement aimé gardé l'orange du deuxieme noir avec un fond blanc a la place, c'est moins triste que le gris !!

Sinon, ben ShareManga.com pointe vers http://localhost/ au lieu de www.sharemanga.com !! Voila c'est tout ce que j'ai remarqué d'inhabituel si je puis dire !! :lol:

Beau travail Karagan, beau travail. :D

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 11:47 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tout d'abord, merci pour vos encouragements.
Ensuite, je réponds à vos questions / suggestions (attention, post très long bourré de citations):

"GiGuEuR" dit :

Une seul suggestion peut être mettre un titre dans le cadre des skin sur la page d'accueil , et aussi pour le cadre de recherch

En cours...

"Chico008" dit :

reste plus qua [...] passer [les skins] en fr maintenant

Ouep, c'est en cours, je vais demander à des photoshopeurs de s'en charger. GiGuEuR m'a déjà envoyé les boutons "remercier" pour 2 skins.

"Chico008" dit :

pour le concours de skin (que tu annonce), on se basera sur koi pour les tester ?

On verra, je pense sur un forum ipb que je mettrais en ligne chez un hébergeur gratuit. Je chargerai les skins que vous m'enverrez, et vous pourrez juger des plus belles. Enfin, ce n'est qu'un projet.

"Angelus" dit :

Une bonne idée d'avoir mis des nouveaux skins même si je ne les trouve pas folichons

Ne t'inquiète pas, je vais certainement vous en proposez des nouvelles. Il faut juste que j'en trouve des pas mal.

"MarbolanGos" dit :

Interressant, mais habitué de l'ancien skin on peut pas changer de suite

C'est pour ça que j'ai laissé l'ancienne, je voulais vous proposer un choix pour que vous puissiez un peu personnaliser Sharemanga à votre guise.

"Zazoo-S" dit :

Proposition pour le dernier skin, je trouve que la bannière est trop petite et ne colle pas tellement aux skin ( je parle uniquement des dimensions ! ) alors pourquoi pas changer les dimensions pour les prochaines bannières ?

Ah?! Je trouve la taille de la bannière adaptée.

"E4Motion" dit :

Cependant on peu encore personnalisé tout ça... je voi toujours que des couleurs, il n'y a pas d'image ou de formes la dedans, c'est linéaire...

Oui, mais je n'ai aucun talent graphique! Je ne saurais pas quoi changer, je préfère donc installer des skins toutes prêtes. Par contre, si il y a un concours de skins, vous pourrez évidemment les personnaliser à volonté.

"Aexipia" dit :

Mais...(ya toujours un mais)...j'aimais bien quand notre avatar apparaissait en page d'accueil

En fait, la mise à jour du portail a retiré cette fonction... mais je la rajouterai dès que j'aurai le temps.

"miaka" dit :

(par contre,on ne voir plus si le membre est 'on line' ou pas.m'enfin bon,c'est pas important du tout.)

Je modifie ça dès que j'aurai le temps (comprenez: la semaine prochaine)

"grichka" dit :

J'ai aussi l'impression que ce smiley  ;)  a un peu changer!

Aucune idée, ils ont peut-être été un peu modifié dans la mise à jour... mais je ne crois pas. Il a toujours été aussi laid ce smiley!

"agarwaen" dit :

Donc je pense que le patron a ajouté les skins sans modifs, pour mettre en ligne la nouvelle version du forum le plus vite possible.

Bingo (enfin j'ai juste modifié 2-3 trucs, mais pas tout).

"gimli29" dit :

En plus, IPB est passé à une licence totalement payante il y a quelques semaines. Tu risques d'avoir des problèmes avec Invision s'ils se mettent à rechercher les forums sans licence. Et puis, maintenant, il faut être client chez eux pour accèder aux mises à jours.

Je ne pense pas qu'ils causeront des problèmes aux versions de forums précédants la 2.0. Pour les MAJ, ce n'est pas grave.

"gimli29" dit :

Ces problèmes mis à part, si tu veux, je peux te filer le skin que j'avais fait pour mon forum. Il n'est pas génial mais si quelqu'un à le courage de l'améliorer, moi ça ne me pose pas de problème.

Je suis certain que les photoshopeurs seront très heureux d'avoir une base libre sur laquelle travailler!

"bugsman" dit :

Sinon, ben ShareManga.com pointe vers http://localhost/ au lieu de www.sharemanga.com !!

Bien vu, c'est modifié.


J'ai aussi rajouté le lien vers le chan, vers l'applet java et vers les règles sur les nouvelles skins.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 20:16 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est vrai qu'au debut ça change mais finalement je prefere le Bordeline dark grey (moins agressif que le dark tan).
Le petit detail qui changerait tout serait le format des dates... On pourrait pas avoir le traditionnel 20/10/2004 au lieu du 20.10.2004?

non je ne cherche pas la petite bete...
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté lundi 25 octobre 2004 à 07:35 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Oula le bug que j'ai trouvé :
un tag [URL] mettra obligatoirement http:// devant l'url donc si on édite un lien ed2k, il va foirer (je vous parle pas de certains topic dans la rubrique Liens...)

un exemple concret :
[URL=ed2k://|file|Hunter_X_Hunter_01_VOSTF.avi|152852480|2f3885a881148ff8c4f6d998e55539d0|/][MGP]_Hunter_X_Hunter_01_VOSTF_[17-09-2002].avi[/URL]

dirigera vers
http://ed2k://|file|Hunter_X_Hunter_01_VOSTF.avi|152852480|2f3885a881148ff8c4f6d998e55539d0|/


Donc y'a déjà quelques posts complétement bousillé...

Merci de m'avoir redonné ma crédibilité Marbo.

Ce message a été modifié par Calintz - lundi 25 octobre 2004 à 07:55.

Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 07:38 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je vois pas trop le pb :w00t:

Car sous Mozilla, quand ca se passe ainsi, ca ouvre une fenetre en plus et après ca lance dans la mule :D

Par contre IE est peut être beaucoup plus nul B)

[edit] je confirme en fait la balise HTML fout le bordel, mais qui est-ce qui post comme ca aussi quand la mule fait ca tout seul :

 -Les liens doivent être mis via des balises html ex :
CODE
<a href=&#34;ed2k&#58;//Hash du fichier/&#34;> nom du fichier </a>

Il est possible de récuperer directement ce code en faisant un clic droit sur un fichier dans emule et de faire &#34;copier le liens edonkey &#40;html&#41;&#34;


Posté mardi 26 octobre 2004 à 11:10 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai modifié la page d'accueil (merci agarwaen pour les traductions) et installé le mod Online/Offline. Il ne fonctionne que pour la skin SemiSwirl pour le moment.

Edit: Le problème des liens URL est réglé.

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 26 octobre 2004 à 14:46.


Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 14:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je n'édite pas mon message précédent parce que celui-ci n'a rien à voir.


Je viens d'effacer 5773 comptes du forum: tous les membres qui ne se s'étaient pas connectés depuis le 1 juillet et qui avaient 0 posts.

Pourquoi j'ai fais ça?
1- pour libérer les pseudos utilisés
2- pour alléger légèrement (mais très légèrement) la base SQL
3- parce que ça m'amusait

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à les poster.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 14:54 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

je te l avais deja suggere ^^ (pas pour les meme raisons :crying: )
en plus , je trouve cela tres cool , on vas voir maintenant si le nbx de "posteurs fous" continue de se multiplier.

:P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 14:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

"Karasu, c'est pour tout ça qu'on l'aime"
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 15:01 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Pfff... il fait un carnage et on est même pas invité c'est trop injuste :crying:
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 16:08 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

:crying:

KaRAsu, c RAdical !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage