Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 145 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 27 juillet 2010 à 15:30 (#2116) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Il y a aussi Akagi et Kaiji.

Pour l'humour, ce n'est pas ma spécialité non plus.
(à part Fumoffu dans les grands classiques)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 juillet 2010 à 17:24 (#2117) L'utilisateur est hors-ligne   wechgabi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/07/2010

OtaXou : merci je vais essayer ^^

Iznogoud : Merci mais j ai oublier de les citer :x Kaiji était vraiment excellent quand a Akagi, et bien j'attend la sortie des derniers épisodes que je n ait pas réussit a trouver en vostfr <_<

Posté dimanche 08 août 2010 à 17:47 (#2118) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

salutations,
j'ai pas navigué sur ce fofo depuis, peut etre 3 ans je sais pas.
Honte à moi :)
Ma passion pour la japauniaiserie semblait éteinte, je dis bien semblait he oui.
Le retour est brutal et je sais pas ou donner de la tete. Si quelques bonnes âmes
pouvaient m'indiquer les animes qui sont sortis du lot ces 2/3 dernieres années,
je vous en serait tres reconnaissant. ^^

Les animes qui m'ont marqués : berserk / fmp / crest of the star / black lagoon / bleach(jusqu'a la fin de l'arc SS) / Code geass /
HxH / tsukihime / tenjo tenge / bebop / gits / mushishi / fma / evangelion / chrno crusade / slayer / Trigun / ...

Doit bien y 'en avoir d'autre mais c'est tout ce qui me vient a l'esprit. ^^

Merci pour vos efforts.

Posté dimanche 08 août 2010 à 19:23 (#2119) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Darker than Black
Higashi no Eden

J'en vois d'autres (comme Clannad et K-ON!), mais ça ne risque de ne pas être ton genre.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 08 août 2010 à 20:24 (#2120) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je serais presque tenté de dire que tu n'as pas raté grand chose :)


Plus sérieusement, je citerais également en restant dans le coté plutôt action. Baccano, Phantom, requiem for the phantom, Kara no kyukai
Image IPB

Posté dimanche 08 août 2010 à 22:17 (#2121) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Vu que tu sembles avoir les mêmes goûts que moi, oublie la dernière proposition et tente KenIchi: The Mightiest Disciple.. Bon ça sort pas du lot mais ça fait passer un bon moment je trouve.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 09 août 2010 à 11:04 (#2122) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Merci pour cet avalanche de propal, je vais checker tout ca. ;)
Et n'hésitez pas à rallonger la liste je suis assez gourmand. ^^

Posté lundi 09 août 2010 à 17:27 (#2123) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageBehachev, le 08/08/2010 à 21:24, dit :

Je serais presque tenté de dire que tu n'as pas raté grand chose :)

Plus sérieusement, je citerais également en restant dans le coté plutôt action. Baccano, Phantom, requiem for the phantom, Kara no kyukai

+1

Je viens de jeter un oeil à Baccano, et le 1er épisode m'accroche vraiment.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 09 août 2010 à 17:36 (#2124) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageIznogoud, le 09/08/2010 à 18:27, dit :

+1

Je viens de jeter un oeil à Baccano, et le 1er épisode m'accroche vraiment.


Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit: http://www.sharemangas.com/index.php?showto...17569&st=15 ^_^ .

Ne rate surtout pas les OAVs qui suivent l'histoire, ils prolongent délicieusement le plaisir :) .
Bon courage pour le foutoir :P .

Et si tu accroches, ne rate pas non plus "Durarararara!!", à moins que ce ne soit déja fait: absolument nonsense B) .

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 20:26 (#2125) L'utilisateur est hors-ligne   Ascheriit 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 31/08/2010

Bonjour ! J'ai fini la série Samourai Deeper Kyo il y a quelque temps et Tsubasa Reservoir Chronicles touche à sa fin. J'ai commencé Fulmetal Alchemist et il s'avère que cette série est également terminée. Je cherche donc une "grosse" série" à commencer puisque j'en ai toujours une autour de laquelle gravitent plein de petites séries en cours. J'ai eu de bons échos d'Air Gear et je suis assez ouvert concernant Shôjô, Shônen, Seinen. Je suis juste assez intolérant et exigent concernant les graphismes.


walou

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 22:34 (#2126) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

regarde dans les sondages share awards, je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans les listes données :D

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 07:45 (#2127) L'utilisateur est hors-ligne   Spack 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/09/2010

Hello :D

Je me permet de posté car je cherche une nouvelle série shônen, un peu dans la lignée de GTO avec des étudiante ;), le lycée de l'humour et des délires...
J'ai lu quelque page précédente mais je n'ai pas trouvé se que je chercher, je précise ;)
Merci d'avance ^^

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 12:01 (#2128) L'utilisateur est hors-ligne   Ascheriit 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 31/08/2010

Je peux te conseiller la très brève série KAMEN TEACHER, de Tôru FUJISAWA, l'auteur de GTO. Série de 4 volumes dans laquelle on suit un prof dans un lycée de racaille et un autre enseignant "masqué" qui se chargfe de tabasser les élèves pour leur inculquer la discipline.
Sinon, il y a bien meilleur que ça, j'ai nommé la série HAMMER SESSION, où le héros est un arnaqueur en fuite après que son fourgon a eu un accident. Il se retrouve dans un collège et le sauve d'un incendie criminel commis par un professeur qui déteste son métier. Le principal du collège Hikari décide d'engager l'escroc comme prof à la place de l'autre.

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 14:24 (#2129) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSpack, le 03/09/2010 à 08:45, dit :

avec des étudiante ;), le lycée de l'humour et des délires...

Spa GTO, mais School Rumble ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 20:45 (#2130) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je ne conseil Drôle de Racailles. 18 tomes au Japon, le quatrième viens de sortir en France chez Pika

Un humour proche de GTO, des points commun dans l'histoire.

Au lieu d'un prof ancien délinquant, on se retrouve avec une fille ancienne racaille, au demeurant un peu stupide avec un punch d'enfer ; qui décide de changer de vie, ça passe par un nouveau lycée où elle va devenir délégué de classe, elle commencera à obliger la racaille du lycée à ce 'joindre' à elle, puis elle ira rechercher un élève absent depuis le début de l'année (je l'ai dis qu'il y avait des points commun avec GTO), prochaine étape présidente du conseil des élèves... Le petite groupe d'amis va s'étoffer, et tel notre prof préféré ils aideront leur entourage...

C'est assez sympa à lire, on se marre bien, on sent qu'il y a quelques points obscures derrières les agissements de l'héroïne.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • 145 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage