Sharemanga: P2P Japonais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

P2P Japonais

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 12:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   slayerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Salut a tous je cherche un reseau P2P japonais, je veux pouvoir télécharger les meme choses que celles que téléchage les japonais.
Est ce que quelqu'un en connaitrait un ?si il est avec des caracteres japonais c'est encore mieu.
Voila merci.

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 19:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bah les raws (versions japonaises non sous-titrées) existent sous le réseau edonkey/emule donc il y a des japonais qui passent sans doute sur le réseau,je sais pas s'ils ont vraiment un truc en plus qui soit bien à eux avec leurs fichiers à eux et tout ça(peut-être que les chinois par contre...mais c'est pas le sujet).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 19:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Si il y a Winny

Voila une version traduite en français (ps j'ai pas reussi et la faire fonctionnée mais je m'y suis pas mis longtemps)
http://www.winnyfrance.net.tc/

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 20:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

winmix
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 23:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   slayerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Merci d votre aide mais pour ton formation winmx c mort ça marche plus.
Et en ce qui concerne Winny je l'ai mais c pas sper pratique vu que il faut la derniere version pour pouvoir dl vite et donc c en jap ....

Posté lundi 02 janvier 2006 à 01:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Il y a le dernier aussi, mieux que Winny il parait (j'ai pas testé): Share

Posté lundi 02 janvier 2006 à 10:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ouais mais alors au vu des commentaires des Japonais....je viens de le charger pour voir mais ca a pas l'air d'etre simple du tout a utiliser d'apres ce qu'ils disent....

Posté mardi 03 janvier 2006 à 00:23 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

D'après ce qu'on m'en a dit, c'est basé sur le même principe que Winny, il suffit d'avoir un fichier de nodes à jour.

Edit:

Citation

Share est un logiciel de p2p japonais,il est basé sur le même fonctionnement que winNY mais à un niveau de sécurité et d'anonymat plus élevé.C'est l'une des applications de p2p les plus utilisées en Asie.Il est cepandant impossible à trouver sur un site web,pour le télécharger,il faut passer par des reseaux comme edonkey,winNY ou freenet.


Posté mardi 03 janvier 2006 à 00:26 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

pour le réseau ed2k les japonais doivent avoir un serveur japonais non ? un Razorbak jap, on a bien des serveurs français alors pourquoi pas !

il faudrait juste savoir lesquels ?

Posté mardi 03 janvier 2006 à 09:46 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   slayerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

au vu de share, ça a l'aire deja beaucoup mieu que Winny mais la ça va etre chaud parceque je ne trouve pas de site d'aide en angais et français j'en parle meme pas.
Parceque pour savoir quel bouton fait quoi lol pas facil.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 15:59 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   feer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

Eux si y a des probleme avec winny je peut aider. Sa fait deja quelque temps que j'utilise la version traduite en francais et contrairement a ce qu'il a etait dit pas besoin d'avoir la derniere version pour telecharger vite, il suffit juste d'etre patient et de partager beaucoup de fichier .

Apres les pointes de vitesse peuvent au max de votre bande passante (dans les 800ko chez moi) donc comme je les dit besoin d'aide ou d'un tuto la dessus y suffit de me demander et je le ferais

Posté mardi 03 janvier 2006 à 16:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

feer dis voir qu'est ce que tu peux bien pomper chez les jap avec winnie que nous on n'a pas, hein

tu peux m'expliquer ? :D
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 00:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   feer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

regarde mon avatar et ma banniere tu comprendra mieux, je prend toute les serie live japonaise que ce soit en science fiction, en tokusatsu ou en drama et sa on la pas.

Et puis je regarde aussi les anime en vo et il y a beaucoup d'exclu et sur winny donc sa sert

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 09:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Feer Tu peux nous dire où tu prends tes nodes?

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 10:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Me semblait bien que j'avais déjà entendu parler de tout ça quelque part...

une petite recherche "p2p jap" aurait fait gagner du temps
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage