Sharemanga: City Hunter Ultimate - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter Ultimate la réedition de City Hunter

Posté lundi 04 juillet 2005 à 09:58 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

raymi edogawa, le 04/07/2005 à 10:50, dit :

Pfew!!Il fait mal ce coffret et j'aimerai vraiment l'avoir dans les pattes après l'avoir vu!Pourrais tu filer le lien du site ou tu l'as vu Jack_bauer please?

http://www.cityhunter-dvd.com/image/chcdvdbox.jpg

Thanks!!

Re-edit:Bah y'a que la photo...Moi je voulais le site ou tu avais trouvé la photo jack...^^


http://www.hojo-tsukasa.com/

http://www.cityhunter-dvd.com/

Ce message a été modifié par jack_bauer - lundi 04 juillet 2005 à 12:38.


Posté mercredi 06 juillet 2005 à 10:42 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

jack_bauer, le 03/07/2005 à 19:35, dit :

Image IPB photo du nouveau box city hunter ( il dechire grave )

magnifique rien à dire.. Mais combien de personnes auront la chance et la richesse de se payer ça <_<

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 14:02 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Art-of-life, le 06/07/2005 à 11:42, dit :

jack_bauer, le 03/07/2005 à 19:35, dit :

Image IPB photo du nouveau box city hunter ( il dechire grave )

magnifique rien à dire.. Mais combien de personnes auront la chance et la richesse de se payer ça <_<

tres peut ( pas moi en tout cas helas, je vois d'ici la tete de mon banquier investir 1 partie de mon salaire dans un box dvd à 1000 € )je pense qu'au japon beaucoup de fans pourrons l'acheter mais pour l'europe .... reste a esperer que BEEZ nous sorte une version vost digne de son nom .

Posté lundi 01 août 2005 à 17:22 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

en meme temps les plus courageux pourrons trouver pour moins de 30€ ca ^^
Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 01 août 2005 à 18:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

Tro bo ^^

mais c'est clair que c'est cher
Image IPB

Posté lundi 01 août 2005 à 22:24 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

3885 yen l'intégrale city hunter, soit env 28 euros c'est pas cher (meme si ils sont en occaz) comparé en France :ph34r:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 02 août 2005 à 04:00 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Spike7, le 01/08/2005 à 23:24, dit :

3885 yen l'intégrale city hunter, soit env 28 euros c'est pas cher (meme si ils sont en occaz) comparé en France :w00t:

faut helas pas rever pour avoir un box equivalent en france ( ou alors faudrai qu'un editeur ai le courage de lancer deux version une collector dans cette version et une classique mais seul les collectionneurs acheterai la version collector surtout si elle coute aussi cher que la version jap )
pour le prix tu compte environ 800 € en fait ca change suivant les taux de change en ce moment 105 000 yens = 769 € ( j'arrondi au centime superieur lol ) un peut plus de 5 000 fr
sur paris je pense que le box sera dispo en import mais a quelle prix ? je dirai dans les 1200€ a peut pres
reponse à noel :blush:

Posté samedi 24 septembre 2005 à 00:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Le numero 1 est prevu pour le 13 octobre d'apres le site de Generation Comics...
Vivement le 13 octobre, pour avoir ce magnifique manga :lol:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 04:47 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

Heureuse nouvelle pour ceux et celle qui cherchaient désespérément l'homme au MOKKORI D'ACIER que "jai Lu" avait édité il y a une dizaine d'années, et qui se vendait, depuis la fin des droits, en échange d'une quatité non négligable d'€UROS sonnants et trébuchants, que cela soit sur le net ou dans certaines boutiques parisiennes et d'ailleurs.
Vous me direz que l'édition actuelle n'est pas offerte non plus avec un paquet de lessive connu pour ses cadeaux, loin de là, car pour la (+ ou -) modique somme de 10€ vous pourrez vous déclecter de l'un des meilleurs d'HOJO (à l'époque bien sûr ^^). M'étant attardé sur la bête, de grand format dite "de luxe" :cat: pas très pratique à caser dans une poche, un baggy peut-être, belle couv' sobre avec notre héro à tous et toutes :zorro:.
Ouvrons-le... :porte:
:confet: SURPRISE :confet2:
DES PAGES COULEURS... coloriées parciellement en orange principalement, comme dans les années 70 pour les premiers STRANGES, on dirait qu'un gosse a fait ses devoirs de maternelle :sick:, j'avais lu qu'une nouvelle traduction avait été faite, je ne peux confirmer ceci.

Environs une quinzaine de volumes est prévus *Mode Correction* P'tite News, cette nouvelle édition comptera 32 Volumes (Source: Animeland 116), donc suite à un rapide calcul au boulier, 320€ (2200Fr) seront à extraire du compte en banque gardé par un dragon en costume 3 pièces *Mode Presque normal* car plus épais que l'original, 35 au Japon (36 en France pour le même, cherchez pas il n'y a rien de magique juste un découpage permetant de gagner plus de tunes, salauds!).

Maintenant que faut-il faire? L'acheter ou le lire dans votre magazin préféré?
Ca demande réflexion, doit-il rejoindre au plus vite, sous peine de faire ceinture sur le reste, votre espace mangathèque spécilement modifié pour l'occasion ou attendre qu'une âme généreuse et riche vous délivre de votre dilème.

Personnelement, je ne pense pas le prendre car je possède la 1° version, de plus le prix me rebute un peu et les pages couleurs m'achevent radicalement.

Aux non-posséseurs, c'est une lecture que je conseille car hilarante, triste, éducative (ce qui ne faut pas faire pour se prendre un coup de 100To) et sérieuse à la fois, ne vous pissez pas dessus en le lisant et n'essayez pas de voir si le fusil du grand-père peut toucher un chien, un chat, une vache ou votre petit(e) frère(soeur) à 300m, même pour jouer.

Emules de CRESUS, bonne lecture.


Merçi, raymi edogawa, j'avais poutant fais une recherche mais j'ai dûs mélanger un ou deux doigts, un manque de sommeil y a vivement participé aussi

Ce message a été modifié par DEVILDEVIL - samedi 29 octobre 2005 à 22:37.


Posté samedi 29 octobre 2005 à 06:26 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Merci pour cette description un peu spécial devil ^^

perso c'est un ami qui a le mien en attendant que je puisse passé chez lui le chercher (avec mon manga gunslinger collector xD) :confet2:


par contre tu aurais du le posté dans ce sujet City Hunter Ultimate, la réedition de City Hunter


Mais bon c'est pas très grave un de nos petits modo adoré va bien nous faire une fusion hein :zorro:


:porte:

PS: j'ai hate de l'avoir aussi, depuis le temps que j'attendais :confet:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 14:50 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et oui Morphy je passais par la et je me suis dit allez hop fusion powa!!! XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:22 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

J'ai feuilleté hier au Virgin le tome 1 version Panini de City Hunter, je suis très agréablement surpris par la qualité du travail; franchement, comparé aux tomes de J'ai Lu, il n'y a pas photos.

Ok, c'est 10 € le volume, mais pour 200 pages de BD, de format convenable avec notre cher Ryo Saeba dedans, pour moi c'est une aubaine.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Quand on voit le prix des tomes jai lu sur ebay
ya des tomes qui partent a 35 euros piece ^^

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

J'ai feuileté la version japonaise aujourd'hui, les pages couleurs en sont tirées :online2long:

200 pages pour 10€, pourquoi pas? Les "J'ai Lu" en fesaient 185/190 et valais 2 fois moins cher (qualité d'époque plus proche du manga). GC a fait, et je le reconnais, un magnifique travail en terme de qualité, mais je le trouve onéreux, ce qui de surcroit séléctionne un peu la catégorie d'acheteur potentiels.

Au Japon, le manga de base est un produit de consommation 300¥/500¥ (2.30€/3.70€), en France de collection avec 5.25€ minimun (Tonkam) jusqu'a 12/15€ selon édition et éditeur, les TVA sont presques les mêmes, 5%(JN)/5.5%(FR).
Une partie couvre les frais de tradution, de corrections, de maquettes et de droits d'auteurs, mais je pense qu'il n'est pas plus compliqué de traduire un Flame of Recca qu'un City Hunter :P

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

10 € le manga fait cher quand meme en sachant qu'il en a 35 en tout maintenant la question est de savoir si panini comic's en reeditant city hunter a mis deux volume en un seul ?
sinon niveau qualité c'est du meme niveau qu'angel heart ?

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage