Sharemanga: Sondage : la distro de fin janvier - début février - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sondage : la distro de fin janvier - début février Votez !

Sondage : Quelle série ? (467 membre(s) ont votés)

Quelle série ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   rellik 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Oui pour l'instant ce sont les seuls qui sub les 2 saisons !
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 12:54 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Super sympa ce petit sondage ! :sifle:

Bon j'ai voté, mais comme je n'avais entendu parler d'acucun avant, j'ai topé pour celui dont le theme était le plus étrange... Haibane Renmei...
Ls

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 15:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mahoro ! Gainax Roulaize !!!

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 17:47 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

ben moi j'ai voté pour WeiB Kreuz
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 20:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Pireur 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Moi je vote pour Weiß Kreuz car c est se qui me parait le plus interressant coi que I my Me ! Strawberry Eggs doit etre bien marran mais bon on peu pas prendre les 2 :angry:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 20:31 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

As-ton déjà prévu une date, même aproximativement, pour le commencement de cette distro? :angry:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 20:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

A voté WeiB Kreuz...

Quand j'ai vu le sondage, j'ai eclaté de rire : Je venais de prendre le premier episode sur le chand e Illusyon Fansub...

Si c'est pas de la coïncidence ça...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 22:41 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour répondre aux diverses question sur les dates.

Pour le moment il n'y en as pas encore de prévue. Il faut le temps que la prédistro se fasse, ce qui dépend de la taille de la série choisie, mais aussi plus ou moins de l'aide de la team fansubbeuse.

Je vais cependant m'avancer en lachant le dimanche 8 février. Disons que c'est pas officiel, mais que ça me parait raisonnable.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 22:45 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

WeiB Kreuz c avec ou sans les OAV?
ah vi la serie complete sans les OAV fait 5.2Go

AVEC

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 23 janvier 2004 à 07:38.


Posté vendredi 23 janvier 2004 à 07:58 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   rellik 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Début février ca le fait bien pour moi je devrais avoir un nouveau PC et forcement un nouveau DD, donc y'aura de la place :confet2:
Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 10:23 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 266
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

weib kreuz!!!

Parsque c'est le seul qui me tente avec haibane mais faut bien faire un choix! :confet2:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 14:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   foxy134257 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

J'hésitais entre Mahoromatic et WeiB Kreuz alors j'ai pris au pif et c'est tombé sur............ WeiB Kreuz :confet2:

Posté samedi 24 janvier 2004 à 09:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   trop2style 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

J'ai voté pour WeiB Kreuz, ça a l'air pas mal du tout. En plus j'avais déjà commencé à télécharger les épisodes mais j'avais laissé tombé car ça galérait trop.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 15:39 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   sYn 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

ben moi je vote Gravitation! car visiblement en lisant ces kelkes pages l'homosexualité pose tjrs un probleme à certains. Si au XXIeme siecle, ns ne sommes pas foutu de regarder un manga sans faire abstraction de ses préférences sexuelles... je suis inquiet... Je ne demande pas de voter pour ce manga, je ne c pas si il est de qualité mais simplement d'eviter de vous justifier comme si l'homosexualité était une honte, et je trouve ca tres bien ke des teams s'en charge simplement parce qu'ils ont trouvé cette anime drole, et au diable ceux qui ne sont pas capable de comprendre ca. Je ne vois pas le probleme de regarder l'histoire d'amour de deux hommes, comme de deux femmes , ou d'un couple blanc/black, ou pire d'un otaku avec son lecteur dvd...^^

dsl pour ce petit coup de gueule...

PS: ce message ne vise personne en particulier, mais j'espere que tout le monde le lira. :ph34r:

Posté samedi 31 janvier 2004 à 06:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon et bien pour mon retour sur le net, je vote pour un perdant, c'est à dire I my Me ! Strawberry Eggs, car il m'a l'air un peu ecchi :sifle:

Rho ! Ca va hein, tous ceux qui ont voter mahoro c aussi pour le ecchi et pas que le pseudo-meca...

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage