Sharemanga: Partir au JAPON en groupe !?! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partir au JAPON en groupe !?! residants fr au japon bienvenue B)

Posté lundi 14 août 2006 à 18:27 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003


:sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 14 août 2006 à 18:35 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci je pense que ça va intéresser pas mal de personnes.

En plus il faut juste verser un chèque de caution, c'est carrément intéressant. A ce niveau, j'ai même l'impression que c'est mieux que les auberges de jeunesse...
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:34 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Système super intéressant qui peu permettre de rester un bon moment surplace pour un budget honnête ;)
A méditer
Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 15:34 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Geniale sa fait plein de bonne infos!Personelement je prevoie de rester seulement 2 semaine.pour se qui est du plqn du metro de tokyo je m'en suis deja occuper :P .je vais esseyer de trouver des bonne infos moi aussi. :D
Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:19 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Je viens de passer 1 mois dans la sakura de Hakozakicho(37), ma chambre fait à tout casser 9m², il y a 2 lits, une "table", une chaise, et vu l'agencement de la pièce, il a falut tirer un lit de 40cm pour ouvrir les placards.
Je pense que selon la durée du séjour, c'est moins merdique. Ha! J'oubliai, ce sont d'anciens appatements réhabilité en chambre, la douche, les wc et la pièce commune sont accessible dans l'autre appart', en passant par le pallier et sans oublier la clé.

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:33 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   splynncrith 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 13/08/2006

Voir le messageFunman, le 14/08/2006 à 19:35, dit :

Merci je pense que ça va intéresser pas mal de personnes.

En plus il faut juste verser un chèque de caution, c'est carrément intéressant. A ce niveau, j'ai même l'impression que c'est mieux que les auberges de jeunesse...



Les sakura houses peuvent être sympa ^^

pour les plans du métro on en trouve de très bien sur place, et en anglais (se munir d'une version jap en plus n'est pas un mal ^^)

Posté samedi 16 septembre 2006 à 23:10 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

En parlant du chèque de caution, si on ne transforme pas en dépotoire on te le rend sans problème :lol: je viens de recevoir le mien 150€ ;-)
Mais bon, si tu égare ta clé, pour 3000¥ et une ballade à Shinjuku sans te perdre, tu en as une autre <_<

Pour les plans de métro, anglais ou japonais, t'en trouve dans la plupart des stations ou alors au City Hall.

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 23:46 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   klein 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

bah ecouter moi en ce qui me concerne mes potes qui y vont las bas eux y vont pour des manifestation sportive( danse hip hop ) pour ma part je souhaiterais vivement de pouvoir y aller donc si un tel projet se met en place je serait ravi de pouvoir y etre convier et de partager ceci avec d'autre mebre du voyage concernant mon budget je pense pouvoir debourser a peu pres plus de 1500 euros en esperant d'ici la que on l'on puisse me proposer un tarif raisonnable voila tte information et tte initiative sera la bienvenue!

domo arigato!

Posté mardi 17 octobre 2006 à 18:38 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot Faut que je me trouve un petit boulot!!!!!!!!! :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 22:37 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Damax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageAstrido, le 13/03/2005 à 21:50, dit :

Mais, le truc qui m'inquièterai si quelques-uns vont faire une escapade au Japon, c'est le surplus de poids dans les bagages pour le voyage retour, et aussi, se retrouver nez à nez avec une quarantaine de Yakuzas pô dans leur jour de bonté.


j'étais limité à 20kg et j'en avais 40kg sa c'est très bien passé au Tokyo alors qu'a Paris avec 30kg ils m'ont fais un caca nerveu


Voir le messageRycka, le 14/03/2005 à 14:54, dit :

Par contre je ne sais pas si l'ont a besoin d'un visa poir aller dans ce pays? ^_^


si biensur mais il t'en donne un de trois mois à ton arrivé, il n'y a rien a faire avant de partir


Voir le messagemomotaro, le 15/03/2005 à 03:10, dit :

- railpass (une semaine de transport illimité sur japan-rail, très intéressant si vous voyagez beaucoup et loin (shinkansen) ou si vous allez à Tokyo (le métro est japan-rail)) : 220 € (c'est pas du tout cher pour ce que c'est, attention faut l'acheter en France avant de partir !)


il y a les yoshinoya qui font des plat à moins de 300yens et j'avais une autre chaine de restaurant à côté de cher moi qui le fesait à 210yens et en plus il était ouvert 24h/24 :ph34r:

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 18:45 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

lol sa serait mon reve alor voila mais bon c'est vrais que c'est cher et que j'ai pas de boulot alor lol normalement pour septembre jen ai 1 mdr mais essayer de faire baisser le prix mdr si seulemnt le prix serai 650 euro lol je reve je sai ahahah :wub: :P

Mod edit : on t'as déjà prévenu dans les autres sections... Apprends à écrire en Français lisible stp.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:20 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagesephirot, le 04/01/2007 à 18:45, dit :

lol sa serait mon reve alor voila mais bon c'est vrais que c'est cher et que j'ai pas de boulot alor lol normalement pour septembre jen ai 1 mdr mais essayer de faire baisser le prix mdr si seulemnt le prix serai 650 euro lol je reve je sai ahahah :amour: :wub:

Mod edit : on t'as déjà prévenu dans les autres sections... Apprends à écrire en Français lisible stp.


c'est vrai que partir au Japon c'est pas donné et ca se fait pas sur un coup de tête. Mais en ce moment et je pense que la tendance va continuer le yen perd du terrain face à l'euro (157yens=1 euro) donc partir maintenant serait plus que profitable ^^
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 15:41 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bonjour a tous ! Je souhaiterai vivement partir au Japon, d'ailleur, je me suis fixé un but, c'est d'y allé avant l'été prochain. Je pense qu'y allé en période estival, c'est pas le mieu vu les prix qui sont déja assez haut. En plus c'est pas la meilleur période, par contre, vers octobre ( pendant mes vacances scolaire lol ^^ ) ça serai pas mal, où vers fevrier ( toujours pendant mes vacances ) ça peut être pas mal ! Bref, je vai bosser tout mon soul cette été pour avoir l'argent necessaire. Le seul hic, je ne veux pas y allé seule (notemment pasque je suis une fille...), et je suis pas rassuré quant à 1 correspondant japonais que je ne connai ni d'eve ni d'adam...
Je suis prête a m'investir dans l'organisation, faire des recherches enfin ce qu'il faut... étant dans l'informatique, j'ai quelques prof qui ont été vivre las-bas pour taf et vivre et qui peuvent peut-etre me donner des tuyaux !
Voila !!! Y'a t-il toujours des gens interessé parce-que ce que je dit ce ne sont pas des paroles en l'air, je VEU y allé 0:) ^_^
Merci de vos réponses

Posté lundi 19 février 2007 à 16:45 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Hello,
Je pense que c'est pas les gens interessés qu'il manque ici ^_^
Par contre tu comptes y rester combien de temps ?
Tu comptes faire les circuits touristiques proposés dans les agences de voyages ou bien louer un truck là-bas (et où surtout) ?

En ce qui concerne l'organisation je peux te dire que c'est galère (trouver les locations, trouver les dates qui correspondent à tout le monde, acheter les billets d'avion et de JR etc...).

Bye bye
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 19 février 2007 à 19:06 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Ben je t'avoue que pour ce qui est de l'endroi et du choix de type de vacances, je préfère que des gens plus expérimenté choisisse, je ne connais que ce que j'ai vu en géographie... J'opterai pour un peu de grande ville et un peu de campagne, maintenant je sais pas si c'est faisable, si c'est ce que tout le monde aime !

Je suis motivé a partir le plus longtemps possible en fait ! donc au minimum 15jours ! Mais pour ce qui est du circuit... je suis pas tres chaude, mais bon je sais pas c'est peut-être mieu niveau organisation !

Bon, pour commencer, quel sont les dates qui vous interesserai ? et où habitez vous ? moi je suis en Lorraine et dans les coins de Bordeau et j'aimerai partir dans les environs d'octobre.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage