Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté mercredi 14 mars 2007 à 19:48 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagejasmin, le 14/03/2007 à 12:05, dit :

wouaw ! on a le droit de faire un topic comme ça ???

Je l'avais fait en mon temps, et au vu de ce qu'il s'était dit dessus, j'avais demandé moi-même à ce qu'il soit fermé :shaun:

Je suis surpris qu'un tel topic ait pu exister et être oublié.
Avec un tel sujet, soit ça finit très rapidement par être fermé, soit le combat dure mille ans ça ne s'arrête jamais :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:27 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

soit le combat dure mille ans
Non, non, 1000 jours au bout desquels les deux chevaliers meurent d'épuisement.


Hein ? Comment ça c'est pas la bonne série ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 31 mai 2007 à 09:03 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Non, non, 1000 jours au bout desquels les deux chevaliers meurent d'épuisement.


Si le combat dure 1000 jours alors nous sommes dans la dernière ligne droite (le mois prochain si mon calcul foireux est bon) pour que ce sujet ferme. :lunettes:

En lisant le très bon tuto de Lesrode sur la zen attitude ,on trouve un lien vers cet abominable sujet …c’est contre son gré que l’on se voit obliger de le déterrer.

Je ne saurai expliquer cet acte de déterrage spontané autrement que par le refus de mon « moi » inconscient d’adhérer à une zen attitude.
Ce qui soutend la thèse selon laquelle nous aurions peut être scellé au fond de nous un narutokikoulol prêt à sortir pour nous faire exposer des idées foireuses pour, au mieux augmenter notre compteur à flood, au pire rentrer en conflit prétextant un avis éclairer sur un sujet qui ne peut à l’évidence pas en avoir…


En guise de pénitence je m’inflige le revisionnage du dernier épisode de Naruto !


[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon je deteste Naruto car c'est un raté qui réussi toujours...je n'ai à ce jour pas trouvé plus énervant :pinch:


Posté jeudi 31 mai 2007 à 20:27 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   aoneko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

C'est vrai pourquoi tant de haine vis à vis de Naruto ... il ne vous a rien fait, screugneugneu. En plus ce n'est pas de sa faute s'il est laid avec ses horribles moustaches et s'il est bête comme ses pieds ... Il n'a pas demandé à être ce qu'il est.


[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto est selon moi, une allégorie du Self Made Man américain (ouais je vais loin dans mon raisonnement). Comme le dit si bien Pom d'api, Naruto est un raté, et réussi tout. Comme quoi à force de travail, on est récompensé. :pervers:

Soit dit en passant, c'est un sombre crétin ce Naruto, mais cela montre que même si tu es bête comme tes pieds, avec du courage tu peux prendre n'importe quel problème à bras le corps et le gérer comme si tu étais l'être le plus doué sur terre. Ce n'est pas raison pour laquelle j'aime bien Naruto (oui j'aime bien Naruto) et je n'ai pas honte. Et non, ce n'est pas le premier anime qui me passe sous la main, loin de là ... Mais bon, j'aimais bien DragonBall, ce n'est pas transcendant, mais ça se laisse regarder ou lire sans problème :w00t:.


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (Merci Forrest)

Ps : Pom d'Api, je n'ai pas recalculé les 1000 jours, mais on te fait confiance là dessus :)

Posté jeudi 31 mai 2007 à 21:31 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Hypothèse1:

[Voir le message caché (spoiler)]
Hormis la part de tennessee...nous avons tous en nous un peu de ce raté à moustaches...certains l'acceptent avec plaisir mais certains réagissent avec violence!

Il s'inscrit dans une tradition ancienne et trouve sa place naturellement parmis des héros des vrais!
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Naruto on l'aime ou on le quitte ! :pervers:


Hypothèse 2:

[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto est la dernière trouvaille délicieusement cauchemardesque d'un grand ancien pour détruire psychologiquement et intellectuellement notre belle jeunesse....Et la je dis attention !!
Image IPB


Posté samedi 02 juin 2007 à 16:18 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

euh nan j'suis pas d'accord.

le vrai self made man, c'est rock-lee.

naruto, oui il a le mérite de s'être acharné, mais de toute façon quand il est dans la merde, ya kyubi pour le transformer en super naruto :shaun:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté dimanche 03 juin 2007 à 22:28 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Naruto ça pourrait être cool si le rythme de l'anime était équivalent à celui du manga.
Meuh non, ils nous font mater des plans sur un perso pendant 3 minutes avant qu'il ne dise : "Oui je suis d'accord" <_<

Naruto, c'est pas detestable, c'est les gens qui transforment le manga en nouveau Dragon Ball (l'anime bien sûr) pour rechercher uniquement le profit . Ca marche alors pourquoi pas en rajouter ! Bande de capitalistes va
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 10:00 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quoi qu'il arrive,si quelqu'un veut se faire sa propre opinion,il y aura toujours 200~300 sources minimum sur les différents fichiers,ainsi que les cartes,peluches,pubs,jeux vidéos,mangas,animés,parodie et autres machins pour y découvrir.
On peut donc taper dessus à mort,ça empêchera pas les gens qui veulent voir par eux-mêmes de le faire.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 04 juin 2007 à 10:05 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Voir le messageMatmax, le 02/06/2007 à 17:18, dit :

euh nan j'suis pas d'accord.

le vrai self made man, c'est rock-lee.

naruto, oui il a le mérite de s'être acharné, mais de toute façon quand il est dans la merde, ya kyubi pour le transformer en super naruto :huh:



+1 ^^
Vive Rock Lee le seul qui a réussi à se démerder et à devenir un grand ninja (pour moi) en faisant des sacrifices...

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:40 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   aoneko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

Oui mais rock lee ...... bref, j'aime bien les deux de toute façon ..... :D


[Voir le message caché (spoiler)]
Personnellement je prefère Luffy mais là on change de manga ^^.


Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:04 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Le nombre d'episode ca n'en fini pas. Personellement c'est qu'en general je decroche totalement quand une serie depasse une centaine d'episode. Deja 50 c'est pas mal. Ca commence à ressembler à DB.

M'enfin c'est une opinion personnel. moi j'ai déccroché il y à longtemps deja.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:34 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Je déteste Naruto à cause de mes p'tits neveux qui ne parlent que de ça ça saoûle!!>_
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 21:11 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Il fut un temps ou naruto était en bon manga action, humour tout se qui peut plaire dans un manga mais sa a pris une tournure nul je dirais meme affreuse " on dirait que kishimoto est tombé dans le coté obsucure " :D bref tout sa pour dire sue c'est un manga pour les petit gamin du bac a sable

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 21:29 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 21:40 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

Parce que Naruto c'était sympa, puis d'un coup, c'est devenu super power_top_mega_ouf_rasengan_tous_les_semaines alors c'était moins bien, mais c'était pas tous, parce que la diffusion de l'anime avait rattrapé la parution du manga, donc on a eu le droit a des fillers, non seulement a chi** scénariquement, mais mal dessiné et irrespectueux du manga. plus d'un an et demi passe avant de retrouver des episodes inspirés du manga, mais par peur d'à nouveau rattrapper la parution du manga, le studio (pierrot si je me rappelle bien O_o) a complètement cassé le rythme de ses épisodes qui rend naruto bien ennuyeux ...

... voila pourquoi naruto suscite, ici, mais aussi dans toutes les communautés FR de japanime un vif rejet.

ajoutons a cela la diffusion actuelle sur france 3, créatrice de fan prépubère naruto lololol

c'est aussi simple que ca :D

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage