Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:48 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Bon Lock comme t'as du mal avec le sarcasme je te la refais en décodé :
ton commentaire était déplacé.


je n'ais pas de probleme avec le sarcasme bien au contraire, d'ailleur je pense que ce post est fait en parti dans ce sens ( rien qu'a voir le titre ^^ ).

tu dis que mon commentaire été déplacé ?

Je parle des gens qui detestent Naruto ( ou plutot ses àcotés) j'exprime mon avis ( avec sarcasme.. mdr ) voila tout. Mon discour n'est en aucun cas aggressif ( sarcastique oui ^^ ) Je pense que le discour des AntiNarutofan est quand a lui plus agressif.

Voila, en esperant avoir été clair.

Edit :

Citation

peace and love les gars...


biensur, on est dans la taverne aprés tout ^^

Posté lundi 17 janvier 2005 à 02:33 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

peace and love les gars...
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 08:58 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

 

Voir le messagemyu, le 22/11/2004 à 11:01, dit :

C'est vrai, maintenant que la question est posée, je me demande aussi quel est le pb avec cette anime. Je l'ai découverte récemment, et le seul reproche que je lui fait, c'est d'être devenu trop répétitif à partir d'une cinquantaine d'épisodes... Sinon, à part ca, c'est une série très efficace dans son genre et qui remplit parfaitement son rôle de divertissement.
Je pense y revenir un jour, surement pendant mes prochaines vacances à Noel...

D'ailleur, je me demande bien pourquoi FMA qui déchaine également les passions ne fais pas les frais des mêmes réactions...

Si quelqu'un à des éléments de réponses, je suis preneur...

Edti: Correction des fautes dórtograffffe


Pourquoi les modes déclenchent donc des réactions anti-modes ?

Peut-être que l'anticonformiste se conforte à se conformer dans une systématique opposition massive aux masses.

Quoi de plus ridicule qu'une bande de hippies : Des anarchistes tous vêtus de noirs (Oui les anarchistes en uniformes m'ont toujours fait rigoler).

Quoi de plus ridicule qu'un fanatique de naruto : Un fanatique anti-naruto, car il est le sous produit de sa propre haine. :ph34r:

Sinon naruto j'aime plutôt bien, j'ai sauté la plupart des fillers, mais j'attends impatiemment de voir les ng dans quelques jours. :crying:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté jeudi 15 février 2007 à 11:13 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageagarwaen, le 22/11/2004 à 10:13, dit :

Parce que les phénomènes de mode et l'effervescence adolescente pour un truc somme tout extrèmement banal, ça ne peut qu'inciter à la haine.

Inciter à la haîne, les phénomènes de mode? Et bah, qu'elle tristesse <_<

Voir le messageMemeeel, le 22/11/2004 à 10:14, dit :

Paskeu naruto sasux trop?

Super, ça c'est sûr ça fait avancer le débat :noexpression:

Sinon, j'imaginais même pas qu'un tel topic existait! Et je n'en vois pas l'intêret à part créer des conflits entre membres de Sharemanga. Je rejoins complètement Anemona à propos de ça : "Quoi de plus ridicule qu'un fanatique de naruto : Un fanatique anti-naruto, car il est le sous produit de sa propre haine".
Le post de Memeeel en est d'ailleurs un bel exemple je trouve :whistling: ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 15 février 2007 à 11:44 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Faut en vouloir pour faire de l'archéologie comme ça.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 15 février 2007 à 11:48 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pasque mat il aime \o ci la meilleur raison du monde non ? ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 13:31 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

 

Voir le messageSudaka82, le 15/02/2007 à 11:44, dit :

Faut en vouloir pour faire de l'archéologie comme ça.


:ph34r: ^_^ Oui, je viens de me rendre compte que ce topic était assez ancien, en fait j'en ai pris connaissance en lisant la leçon 9 de ce tutorial , très bon au passage. :ph34r:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:40 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Naruto ça loutre :flowers: si.si

Posté vendredi 16 février 2007 à 12:35 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'ai pu regardé depuis l'épisode 155
j'ai manqué quelquechose ?? :wub:

Posté vendredi 16 février 2007 à 16:33 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

mdr j'avais pas remarqué ce topic, à la guerre comme à la guerre :wub: mais je pense que dans ce cas je vais être la suisse pour sa neutralité c'est vrai que je regarde Naruto et parfois même ca m'acroche bien mais les HS et certains moments ne m'ont plue :pinch: bref pour dire pas de haine, je ne suis pas fan même si ça fais un moment que j'attendais la fin des HS, peut être que je suis pas neutre en fin de compte... :wub: vai-je osé le dire... :wub: NARUTO C'EST PAS SI MAL QUE CA :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 17 février 2007 à 19:44 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Pourquoi je deteste Narutrou ?!

Bah parce ke ça a trop de succés et nous on veux être pour les pauvres !!
Et pis kes zavez tous avec ce manga c'est rien de plus qu'un énième Shonen ou il y a des gentils qui doivent tuer des méchants...

Seinen Powaa !!!
BANNI

Posté mercredi 14 mars 2007 à 12:05 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

wouaw ! on a le droit de faire un topic comme ça ???
Dangereux...
Naruto, c'est mon premier manga, celui qui m'a mis dedans... même si c'est devenu un phénomène de mode et malgrès les HS... Je lui doit le respect, c'est grâce a lui que l'univers magnifique des mangas fait parti de moua !!!

C'est pas la même pour vous ?

Posté mercredi 14 mars 2007 à 12:16 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagejasmin, le 14/03/2007 à 12:05, dit :

C'est pas la même pour vous ?

Euh..... Non.

Et si on laissait ce sujet descendre en paix dans les tréfonds de la Taverne, maintenant ? :confet:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:39 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagejasmin, le 14/03/2007 à 12:05, dit :

wouaw ! on a le droit de faire un topic comme ça ???
C'est pas le truc le plus con qu'on puisse trouver datant de 2003~2004 :confet:
Y'en a,le sujet est moins discutable,mais c'est au niveau de l'écriture (le sms aussi passait mieux avant).

Pour revenir au sujet,je pense que c'est bien de détester Naruto de façon ironique,histoire de casser la logique de personnes qui prendraient tout ce qui à attrait à Naruto parce qu'ils croient qu'ils seraient dépassés sinon.
Faut pas que ça tourne en conflit par la suite (j'ai dit détester de façon ironique,pas sérieusement au point de perdre le contrôle et taper sur les gens :drink: ),mais je suppose que pour équilibrer avec certains phénomènes,faut essayer de créer l'alternative,toujours en veillant à ce qu'on passe pas du côté obscur (obscur comme le sens de ce que je dit quand je me relis :confet: :drink: )

edit: Tomtom et Fae,pas sûr que le topic repose en paix,attention au:
[Voir le message caché (spoiler)]
Gang des déterreurs de topics (et autres utilisateurs de pelles)
Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 14 mars 2007 à 17:10.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 mars 2007 à 17:04 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Oui, j'aime bien Naruto.
Pas au point d'être fan mais j'aime bien, ça détend. :P

Maintenant c'est bon, on peut laisser le topic mourrir en paix. :shaun:

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage